Comment cuisinez-vous le riz ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zouzoubida
  • Date de début Date de début
j'ai pas mal de recette...je vous en donne une...

Dans une jatte vous mélanger le riz, des gousses d'ail, du persil finement coupé, un ognon, de la viande coupé en dé,une boite de tomate concentré, de l harissa, du sel, poivre, curcuma, carotte coupé en dé, pommes de terre, de l huile dolive, mélanger le tout! et le faire cuire dans la vapeur!

si vous vouler d autre recette, je vous la donnerai avec plaisir!!
 
slt
tu las trouve ou ta pâte de curry rouge ??
et une boite de lait de coco c'est pas écoeurant ??

Ma pate de curry rouge je la trouve dans l epicerie chinoise pres de chez moi lol
Ms sinon j'en ai deja vu à auchan.
Et pr le lait de coco tout depend de la quantite de viande en faite. Ms sinn non ca n'a jms été ecoeuran, son gout se melange à la saveur du curry, des epices, du piment c'est miam miam au final !
Et voila j'ai faim, moi qui suis tjs ds mon rer :-(
 
Ma pate de curry rouge je la trouve dans l epicerie chinoise pres de chez moi lol
Ms sinon j'en ai deja vu à auchan.
Et pr le lait de coco tout depend de la quantite de viande en faite. Ms sinn non ca n'a jms été ecoeuran, son gout se melange à la saveur du curry, des epices, du piment c'est miam miam au final !
Et voila j'ai faim, moi qui suis tjs ds mon rer :-(

jai aussi un chinois à 2 pas de chez moi :cool:
ah oui le curry c fort ça devrait adoucir le piment et curry exact
merci et rentre bien tu vas bientot mangé ;)
 
Ca ma l'air appétissant vos recette pitouette neytha razmokita.
merci davoir partagé vos recette
je les notes :D
en + je cherchais une recette pour faire un risotto sans vin ;)

le risoto ne se prepare pas avec le vin.
on prepare le risoto avec des oignons haches et avec du bouillon de viande volaille ou meme avec un fume de poison.
le necessaire c,est de le secher sur une flamme douce.
le risoto ne se mange pas seul c,est une -(beilage) y.a t.il un traducteur?-on le serre avec de la viande ou avec des legumes comme le petit poid. spargel. ou meme avec des fruits comme ananas. mandarin.
desole s,il y a des fautes d,orthogras.
bonne appetit
 
le risoto ne se prepare pas avec le vin.
on prepare le risoto avec des oignons haches et avec du bouillon de viande volaille ou meme avec un fume de poison.
le necessaire c,est de le secher sur une flamme douce.
le risoto ne se mange pas seul c,est une -(beilage) y.a t.il un traducteur?-on le serre avec de la viande ou avec des legumes comme le petit poid. spargel. ou meme avec des fruits comme ananas. mandarin.
desole s,il y a des fautes d,orthogras.
bonne appetit

pas besoin de traduteur je vois ce que tu veux dire c un accompagnement je c jai pas dis le contraire ;)
moi toute les recettes de rissoto que j'ai vu yavais du vin blanc pour le rendre
plus crémeux avec le bouillon de volaille
tu le fait toi sans vin et ça donne quoi ??
tu le mets laccompagne avec des fruits toi ??
sinn merci
 
pas besoin de traduteur je vois ce que tu veux dire c un accompagnement je c jai pas dis le contraire ;)
moi toute les recettes de rissoto que j'ai vu yavais du vin blanc pour le rendre
plus crémeux avec le bouillon de volaille
tu le fait toi sans vin et ça donne quoi ??
tu le mets laccompagne avec des fruits toi ??
sinn merci

tu sais que la cuisine est un Art et la creation est ouverte sauf que le gout change d,un individu a l,autre.
pour rendre le ris cremeux il suffit de le preparer sur un petit feu-secher- sans couvert.
 
Retour
Haut