Comment demande t'on à une fille de sortir avec soi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Vous pouvez me dire comment on fait ?
On y va direct en disant, salut ca te dirait qu'on sorte ensemble ou genre on l'invite prendre un verre et on commence le numro de séduction ?

coucou jahili
mddrrr comment ça " commencer le numero de séduction" ?? haha

salam ca va et toi ?
Je sais pas le numero de séduction ca veut dire, discuter avec, la faire rire etc. Sincerement je sais pas comment on fait j'ai jamais réussi de toute ma vie. J'ai grave le trac Soit je lui propose ce soir soit demain. Mais je me dis qu'il faut pas repousser la date.

Pourquoi je passerai pour une enflure ?

je sais pas si vous sortez ensemble et que se termine pour x raison, y a toujours un fautif dans l'histoire soit toi soit elle
alors que si vous buvez un verre ensemble dans un contexte amical, que ça colle pas entre vous c'est pas grave et si ça colle vous serez ensemble
en gros t'as rien à perdre en lui proposant de boire un verre avec toi

Mais dis lui de face ! face to face mec !

et ne baisse pas la tete zerma timide, apparemment elle va cramer que t'es pas sur de toi, et du coup te refuser, motif : "c surement un mec bien"

voila ce que cette generation à fait de vous, à 25ans t'es là demander comment sortir avec une fille et comment l inviter à boire un verre!

c est ça les hommes d aujourd'hui !

timide ou pas, sois un rajal et khlass, au lieu de chercher à savoir comment séduire une fille devant une tasse de café !

On y va direct en disant, salut ca te dirait qu'on sorte ensemble ou genre on l'invite prendre un verre et on commence le numro de séduction ?

non ne lui dit pas :ça te dit de sortir ensemble ?.
Dis lui: ça te dit de boire un vers avec moi après le boulot ? c'est tout.

J'suis d'accord avec cette réponse.
Ne le dis pas tout de suite elle peut fuir.
Invite la à boire un café, et puis apprend un peu a la connaitre. Après si tu l'interesse, ca va se faire tout seul

On lui demande pas, on fait connaissance avec et on voit si on peut la revoir, le reste se fait tout seul.

Mais surtout faut pas que tu lui montre tes problemes, ne laisse rien transparaitre, tu dois montrer de l'assurance.
Et pas de romantisme bizarre comme les poemes ou les déclarations!

Et ne tente pas de lui mordre le coup jahili, ne fais pas comme certaines :rolleyes:

Lool je vois pas de qui tu parles :D

Mais surtout faut pas que tu lui montre tes problemes, ne laisse rien transparaitre, tu dois montrer de l'assurance.
Et pas de romantisme bizarre comme les poemes ou les déclarations!

Lool je vois pas de qui tu parles :D

C est sur que s il se montre pas confiant en lui, elle va pas trop accrocher. Faut qu il se montre sur de lui, même si c est qu en apparence.

voila ce que cette generation à fait de vous, à 25ans t'es là demander comment sortir avec une fille et comment l inviter à boire un verre!

timide ou pas, sois un rajal et khlass, au lieu de chercher à savoir comment séduire une fille devant une tasse de café !

J'ai le droit de demander des conseils tout de meme. Je sais pas m'y prendre faut quand meme que je sache quoi faire.

Bah non tu lui dis pas comme ca, ca viendra naturellement, fréquenter vous et si sa accroche bien et bien vous ne saurez plus vous passer l('un de lautre et c'est la que vous serez ensemble, et une fois que tu seras sufisament a l 'aise avec elle vous pourrez parler d'avenir

Soit pas si dure avec lui ! Vu que t'es une experte de cette nouvelle génération tu dois savoir que les filles peuvent être entreprenantes de nos jours donc peut-être qu'il se fera draguer un de ces jours :D

Non ce qui fait peur, c'est le fait de se prendre un refus à la poire.
merci siloin

Si elle voulait pas de toi, elle te verrais même pas une seule fois... Dis toi que si elle accepte un rdv, c est que t as déjà un pieds dans la porte et qu elle est intéressée. La seconde étape, très importante, sois détendu, marrant et sérieux en même temps. Ne te crispe pas, c est qu une fille:)

Retour