Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pouvez me dire comment on fait ?
On y va direct en disant, salut ca te dirait qu'on sorte ensemble ou genre on l'invite prendre un verre et on commence le numro de séduction ?
coucou jahili
mddrrr comment ça " commencer le numero de séduction" ?? haha
inviter à boire un verre
si ca colle pas tu vas plus loin comme ca tu passes pas pour une enflure
Pourquoi je passerai pour une enflure ?
On y va direct en disant, salut ca te dirait qu'on sorte ensemble ou genre on l'invite prendre un verre et on commence le numro de séduction ?
Demande sa main .Vous pouvez me dire comment on fait ?
non ne lui dit pas :ça te dit de sortir ensemble ?.
Dis lui: ça te dit de boire un vers avec moi après le boulot ? c'est tout.
On lui demande pas, on fait connaissance avec et on voit si on peut la revoir, le reste se fait tout seul.Vous pouvez me dire comment on fait ?
J'suis d'accord avec cette réponse.
Ne le dis pas tout de suite elle peut fuir.
Invite la à boire un café, et puis apprend un peu a la connaitre. Après si tu l'interesse, ca va se faire tout seul
On lui demande pas, on fait connaissance avec et on voit si on peut la revoir, le reste se fait tout seul.
Et ne tente pas de lui mordre le coup jahili, ne fais pas comme certaines![]()
Mais surtout faut pas que tu lui montre tes problemes, ne laisse rien transparaitre, tu dois montrer de l'assurance.
Et pas de romantisme bizarre comme les poemes ou les déclarations!
Lool je vois pas de qui tu parles![]()
Lool je vois pas de qui tu parles![]()
voila ce que cette generation à fait de vous, à 25ans t'es là demander comment sortir avec une fille et comment l inviter à boire un verre!
c est ça les hommes d aujourd'hui !
timide ou pas, sois un rajal et khlass, au lieu de chercher à savoir comment séduire une fille devant une tasse de café !
J'ai le droit de demander des conseils tout de meme. Je sais pas m'y prendre faut quand meme que je sache quoi faire.
Merci ça fait plaisir.mdr tu fais flipper toi !
Hey viens par là toi ! krkrkrkrkr
voila ce que cette generation à fait de vous, à 25ans t'es là demander comment sortir avec une fille et comment l inviter à boire un verre!
c est ça les hommes d aujourd'hui !
timide ou pas, sois un rajal et khlass, au lieu de chercher à savoir comment séduire une fille devant une tasse de café !
Il manque des mots dans ta phrase. J'ai rien compris....hhhhhh quoi ca Crackaprès tu dira par ici
Te fais pas trop pressant, montre toi zen et détendu... Montre lui que t es intéressé mais pas presse. Bonne chance mecJ'ai pas pu la voir aujourd hui. Onva essayer demain. La pression est constante j'ai peur.
La pression ok
avoir peur je ne comprend pas, elle va pas te manger!
Non ce qui fait peur, c'est le fait de se prendre un refus à la poire.
merci siloin