Comment demande t'on à une fille de sortir avec soi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Si elle voulait pas de toi, elle te verrais même pas une seule fois... Dis toi que si elle accepte un rdv, c est que t as déjà un pieds dans la porte et qu elle est intéressée. La seconde étape, très importante, sois détendu, marrant et sérieux en même temps. Ne te crispe pas, c est qu une fille:)
j'ai essayé d'etre une fois comme ca mais ca n'a rien donné...

Vous pouvez me dire comment on fait ?
On y va direct en disant, salut ca te dirait qu'on sorte ensemble ou genre on l'invite prendre un verre et on commence le numro de séduction ?

Tu trouves pas que tu es un peu lourd a toujours poser les même question? rien qu'à te lire tu me donne même pas envie de te connaitre on dirait que t déséspérée que tu na pas confiance en toi c sur que ça fais fuir les filles

Le 1er Rdv c'est en général pour voir comment elle est la fille et si le courant passe.
Ne te lance pas dans des déclarations, ne lui dis pas que tu cherche a etre en couple, non. En plus ca peut lui faire peur!
Discute de tout et de rien, et prend la température au niveau de son célibat.

Si ca colle entre vous 2, vont s'enchainer d'autres rdv et ainsi de suite
et c'est après que se décidera si oui ou non vous pouvez former un couple.

Comme ca même si ca marche ca sera moins brutal, et puis tu aura passer des bons moments :)
et dans le cadre professionnel, comment on fait?

Vous pouvez me dire comment on fait ?
On y va direct en disant, salut ca te dirait qu'on sorte ensemble ou genre on l'invite prendre un verre et on commence le numro de séduction ?

ne sois jms direct si tu ne connais pas la fille.

pour preuve dernièrement un homme m'avais suivi et m'a demande si je voulais faire connaissance avec lui.
il m'avait dis : je voudrais vous connaître, vous êtes jolie"

il m'a surpris du coup je l'ai laissé, je n'ai pas osé lui parler.
par contre je ne répond jamais de manière désagréable, je reste polie,je décline gentillement la proposition. je n'aime pas vexer un garçon.

ne sois jms direct si tu ne connais pas la fille.

pour preuve dernièrement un homme m'avais suivi et m'a demande si je voulais faire connaissance avec lui.
il m'avait dis : je voudrais vous connaître, vous êtes jolie"

il m'a surpris du coup je l'ai laissé, je n'ai pas osé lui parler.
par contre je ne répond jamais de manière désagréable, je reste polie,je décline gentillement la proposition. je n'aime pas vexer un garçon.

alors comment aborder une inconnue tout simplement ?

moi je ne suis pas d'accord; les mecs qui ont l'air trop sur d'eux j'aime pas du tout.. sa me met plus mal à l'aise qu'autre chose, trop d'assurance c'est bon!!

Je sais pas moi , tu veux bien aller faire une partie de baby foot ou de flipper avec moi ou bien demande lui si elle a tous les auto collants de la dernière coupe du monde

Retour