Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
Ba en étatn super folle!
Et super folle!
Et encore super folle!
![]()
tu me fais vachement peur surtout q'on sait que tu cries partout être super folle, super folle et super folle !!!
Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
en prenant des exta de la coque du crack on peut arriver a te comprendre voir a t aimer peut etre![]()
Alors j'ai pas compris la question:
1. Tu veux savoir comment te réincarner dans le corps de ta futur femme
ou alors
2. Tu veux qu'on établisse ensemble des critères de base pour la selection de ta future épouse ?
Alors j'ai pas compris la question:
1. Tu veux savoir comment te réincarner dans le corps de ta futur femme
ou alors
2. Tu veux qu'on établisse ensemble des critères de base pour la selection de ta future épouse ?
Je pense en toute amitié que celle là te conviendrait bienUne question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
Oups ..
Je sens que j'aurai du la fermer^^
Quand je comprendrais mes questions je saurais répondre aux tiennes !!!
m'aimer tu sais on ne croit plus aux fées ici
Je pense en toute amitié que celle là te conviendrait bien
‫يا بنت الناس Ù€ عبدالهادي بالخياط‬‎ - YouTube
quoique ...
alors qi moi j'affirme que je t'aime bien, les fées existent elles pour autant ?
allah yerhem yemek me casse pas,
je l'adoooore cette chanson
non moi je pense que tu préfère les Hommes![]()
C'est surement faux même si jeme dis que qu'un homme c'est bcp moins compliqué , enfin jun homme qui n'est pas moi
?????
Waa
malak a sa7bi ?
:
ya my friend , je sais pas mais depuis que je te connais j'ai envie de changer d'orientation lol![]()
C trop mimi !!
C la première fois que tu met un smiley
......
><
bah oui je suis gay mnt tout a changé !!!
enfin tu l'avoue je suis fiers de toi![]()
Gay?
tfou 3lik![]()
Me parle plus --'
><
Tu souhaite transformer tout le monde en gay c sa?
![]()
j'ai une connaissance qui recherche son âme soeur (un homme) puis je vous mettre en contact??? :int ello:
j'ai une connaissance qui recherche son âme soeur (un homme) puis je vous mettre en contact???![]()
Mouahahahahaha...
En contact avec giant bel?
Tu veux que le mec se suicide?
T'y tiens vraiment ?
Hein?
Hein?
J'ai rendu lesbienne des femmes hetero , je suis sur que je peux aussi faire d'homme homos des gens heteros !!!
ohhhh je crois que giant bel qui finira par craquer![]()
Mddr!
Mais na !
Il a coeur de pierre lui ,![]()
Mddr!
Mais na !
Il a coeur de pierre lui ,![]()
coté coeur j'ai rien à t'envier, moi c'est de la pierre bleue toi du pure charbon !!!