Différence svp ?
Moi au moins je c aimer !
![]()
si tu vois pas la différence entre la pierre bleue et le charbon tu crains !!!
ah bon tu as aimé qui dis moi a part toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Différence svp ?
Moi au moins je c aimer !
![]()
si tu vois pas la différence entre la pierre bleue et le charbon tu crains !!!
ah bon tu as aimé qui dis moi a part toi ?
Ba j'aime tout le monde sauf toi![]()
><
c'est le plus bo compliment que tu pouvais me faire !!!
Je t'aime
Alors ???![]()
Alors je prefere encore manger ton cake au chocolat !!
Aa dzl!
Rupture de stock !
![]()
Je suis sur que tu vas savoir te renouveler de ce coté là
T'es trop bizarre ><
Va voir la vache , elle est mieux pour toi![]()
T'es trop bizarre ><
Va voir la vache , elle est mieux pour toi
bah sympas! je te prenais pour mon amie :eek :
kr kr kr
C pour ton bien ma vache
Tatatatrrrrrrrrrrra
Tatatatarrrrrrrrra
(musique de l'entrée de la mariée, ici la vache)!!
La vache souhaitais vous prendre comme époux ici présent giantbel?
Ici l'abattoir surtout ouais !!!
Alors !
Je ne vais point répéter la question?
Oui ou non ?
![]()
hahahahahahaha!
merci de bien vouloir m'épargner ça sivoupli : D
:sournoi s:
Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
En étant une scientifique écolo avec un côté frapadingue. Une maghrébine simple, réfléchie et coquinevoilà.
tu en connais une rajoute belle qd mme
Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
il faut faire une demande toute gentille à une fille toute gentille qui te plait et à qui tu plais.Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
il faut faire une demande toute gentille à une fille toute gentille qui te plait et à qui tu plais.
dommage, je suis fiancée, fallait passer il y a un mois.d'accord soraya je te fais ma demande toute gentille
je ne pense pas que giant soit un fan du sens de l'humour.Une femme mature et intelligente ayant un sens de l'humour aiguë.
tu veux devenir ta femme ?Une question simple qui je suis sur va amener des réponses super complexes !!!! A vos claviers et même vos clavecins !ç!!
j'avais pigé la même chose en lisant le titre. après je me suis dit, il veut être en parfaite osmose avec sa femme... puis non, il veut juste savoir comment faire pour épouser une nana. ou pour qu'une nana laccepte.tu veux devenir ta femme ?![]()
Une femme mature et intelligente ayant un sens de l'humour aiguë.
c'est drôle giant, j'ai pensé que taimais pas trop le sens de l'humour, ou alors c'est l'humour façon bladi que t'aimes pas.et belle un tres bo visage mais pour le reste tu as tout bon
c'est drôle giant, j'ai pensé que taimais pas trop le sens de l'humour, ou alors c'est l'humour façon bladi que t'aimes pas.
et belle un tres bo visage mais pour le reste tu as tout bon
Cela va de soi je pense.