Comment devenir romantique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diaboulika
  • Date de début Date de début
comment une fille doit elle faire pour devenir romantique?
pour les garcons:
je suis avec mon copain depuis 2 mois , il dit que je manque de féminité et de romantisme pouvez -vous m'aidez svp pour pouvoir sauver mon couple.merci infiniment de me repondre

et que veut il dire par romantisme
et comment sa tu manque de féminité??? tu t'habilles comme un homme?? tu parle comme un mec??? .............

pour les garcons:
je suis avec mon copain depuis 2 mois , il dit que je manque de féminité et de romantisme pouvez -vous m'aidez svp pour pouvoir sauver mon couple.merci infiniment de me repondre

Est ce que tu couches ?????????? :eek:

C'est là qu'il faut chercher :eek:

pour les garcons:

qu'il te reproche un manque de romantisme, ce n'est absolument pas grave, mais qu'il te reproche un manque de feminite, la c'est tres grave. Tu n'aimerais pas etre avec un gars effemine je suppose, donc lui aussi il n'aimerait pas etre avec un fille/garcon-manque. Il n'est jamais trop tard pour cultiver ton cote feminin, a commencer par bien prendre soin de toi, et de tes manieres ;)

qu'il te reproche un manque de romantisme, ce n'est absolument pas grave, mais qu'il te reproche un manque de feminite, la c'est tres grave. Tu n'aimerais pas etre avec un gars effemine je suppose, donc lui aussi il n'aimerait pas etre avec un fille/garcon-manque. Il n'est jamais trop tard pour cultiver ton cote feminin, a commencer par bien prendre soin de toi, et de tes manieres ;)

donnes nous des exemples khti milady:langue:

pour les garcons:

en offrant du chikoula !!

hahahahahha.
je suis trop manti9iya oudakkachi m2attarli 3la ramanti9iya

Dès que j'ai lu ta phrase, tfekert direct lmessra7iya dial adil imam (madrassat al mouchaghibine): THE QUESTION: "ma 8ouwa al mante9????" :D

purée quelle bouffée d'air frais ses pièces de théâtre :D

ps: sorry pour le hs..

pour les garcons:

s'il te dis ça c'est que ya certainement quelque chose qui cloche , deja pr toi c'est quoi être romantique quand tu entends ce mot c'est quoi pr toi et surtout comment sont les discussions avec ton copain comment tu trouve ta façon de lui parler?

wa teb3ini ana : D

mais bon, pour les manieres, il faut surtout eviter les manieres trop 7rech et les comportements tres masculins, la wech-wech attitude : D pour le reste, on fait tous des efforts.
normalement makantba3 ghir lamli7...ouchnou 8iya wech wech attitude...3arfani ana mchi fransawiya:D
Il faut pas être trop beldi non plus : D

ana tant3alam,...mankounouch roumiate oumankounouch beldiate...wakha:D

salam

Hamdullah je suis né comme ça ... c'est quelque chose qui s'apprend pas c'est inné ... et celui qui essaye de s'y mettre sera toujours en retard face à quelqu'un comme moi ...

tawmat

Dès que j'ai lu ta phrase, tfekert direct lmessra7iya dial adil imam (madrassat al mouchaghibine): THE QUESTION: "ma 8ouwa al mante9????" : D

purée quelle bouffée d'air frais ses pièces de théâtre : D

ps: sorry pour le hs..

mdrrrrrr
SALAM missZOU,

3andek bach tfidina fhad le post:D

mnine t3elmi matenssaynich...rah tu sais tout ma cuty : D

bach madaye3ech lwa9et khalli 3inek 3la had le post.

rebbi kbir a khi biosan.hahahha:D

euhhh ana w ganti : D

mra katjeni l7ala dial romante9eya mra kanwelli jeniya ke7la.... ma3endi
9elb : D
MDRRRRRRRRR....iwa bini oubinek hadi 8iya romante9iya..merra boussa merra 9arsa:D
ghir kouni hanya, je ne suis pas en train de preparer un pave : D

j'ai plus rien a dire en fait : (

iwa chefti dayya3ti lmader...billah ila kount mwajda rassi na9ra un pave:D
dayra lina le suspens : (

wa ra ha jat biyadi8a khawyine cette fois ci.

salam

Hamdullah je suis né comme ça ... c'est quelque chose qui s'apprend pas c'est inné ... et celui qui essaye de s'y mettre sera toujours en retard face à quelqu'un comme moi ...

tawmat

Jsuis d'accord avec toi quand tu dis que c'est inné !
Tu l'as ou tu l'as pas, voilà !:langue:

pour les garcons:

déja essaie d etre plus feminine ,
des petites attentions, des mots doux, de la tendresse a son egard

pour les garcons:

je pense qu'on peut pas devenir romantique, soit tu l'es, soit tu l'es pas :rolleyes:

Retour