Comment devenir romantique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion diaboulika
  • Date de début Date de début
bon je suis attentive j'ecoute tout ce qu'il dit je trouve que je suis attentionée je le regarde dans ses yeux je liu tient la main enfin pour moi c'est sa etre romantique le probleme c'est que pour liu etre romantique c'est pas liu offrir une fleur rouge ou un diner au chandelles

bon je vais poser ma question d'une autre facon
"comment une fille doit faire pourque les garcons la trouvent romantiques ,quels sont les manieres ? le comportement a adopter? des conseils svp pas des moqueries?

comment une fille doit elle faire pour devenir romantique?
pour les garcons:
je suis avec mon copain depuis 2 mois , il dit que je manque de féminité et de romantisme pouvez -vous m'aidez svp pour pouvoir sauver mon couple.merci infiniment de me repondre

le romantisme c'st une chose qu'on en soit. mais pour le devenir faut écouter des chansons qui touches les sentiments.

prends soin de toi, ongles propres,peau nette, creme ,un peu maquillage si t aime ,un soupcon de parfum,cheveux propres et bien coiffes... demarche feminine mais pas vulgaire, fringue toi plus femme...et pour le romantisme, envoie lui des ptits mots doux, offre lui une petite rose les hommes aime ca malgre ce qu on peut penser, fais lui des ptites surprises... jespere que j t ai aide un peu..

Retour