Ah bon, t'as fait un sondage maintenant ? T'as plus de cartouches ?
pour dire une tel chose c que tu n'a pas souvent eté dans un pays musulmans
tu entendra dans les rue voiture magasin etc .... plus de musique que de coran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon, t'as fait un sondage maintenant ? T'as plus de cartouches ?
Il te faut demander à un athée...un croyant te dira qu'il n'a pas besoin de preuve.je parle de facon theorique si dieu voudrai ce faire connaitre au homme
au travers un message comment s'y prendrait il pour que l'on soit sur que c bien lui ?
Il te faut demander à un athée...un croyant te dira qu'il n'a pas besoin de preuve.
Tu as lu Pascal? Ca pourrait t'aider. Tu n'es pas le premier à te poser ces questions, tu sais. Tout a déjà été dit à ce sujet il me semble, je ne pense pas que tu trouves mieux sur un forum grand public.
zacharie a bien vu un ange il ne l'a pas cru il a demandé un signe
L'ange avait une forme humaine.
La différence entre moi et @typologie lui était musuleman dans la pratique la connaissance du rite un peu plus pratiquant un bon salafiste donc ces démarches qu il entreprend à présent c est compréhensible il a du mal à digérer l abandon à cet foi sur quoi ça vie était baséDepuis longtemps on sait ce qu'il est. Comme je l'ai dit, c'est anormal que quelqu'un puisse poster autant de topics comme il le fait dont la très grande majorité n'est qu'une campagne contre l'Islam, les musulmans, le Coran et le Messager saws sans qu'il reçoive un salaire pour le faire. Regarde @nordia, elle aussi a quitté l'Islam pourtant n'est pas comme le Type.
J'avoue passer de salafiste à apostat c'est vraiment faire un grand écart et toute une remise en questionLa différence entre moi et @typologie lui était musuleman dans la pratique également connaissance très bien du rite un peu plus pratiquant un bon salafiste donc ces démarches qu il entreprend à présent c est compréhensible il a du mal à digérer l abandon à cet foi sur quoi ça vie était basé
Absolument j' imagine même pas dans quel état d esprit il était quand il s est rendue compte que son enseignement religieux venait de tomber comme un château de carteJ'avoue passer de salafiste à apostat c'est vraiment faire un grand écart et toute une remise en question
Absolument j' imagine même pas dans quel état d esprit il était quand il s est rendue compte que son enseignement religieux venait de tomber comme un château de carte
quand il est arrivé sur le forum son but c est de se convaincre qu il se trompait peut être
Ah bon t'étais là ?L'ange avait une forme humaine.
Il y a ce que tu dis d'une religion vraie et ce que la religion dit d'elle-même ,
1/l'islam d'après le coran ne se trouve pas dans tes aspirations qui veut qu'un message aille de soit , transperce l'âme du plus humble au plus aisé, et du plus ignorant au plus érudit , sans le moindre effort.
2/Il y a une multitude de versets qui vont jusqu'à faire référence à des histoires de rejets par l'homme après la vision de preuves matérielles, c'était d'ailleurs un des arguments du prophète sws lorsqu'on attendait de lui qu'il fournisse une magie qui défi l'imaginaire humain.
3/ Une de ses répliques était que son miracle est le Coran.
4/Il y aussi tout une série de passage qui insiste sur le fait que Dieu guide qui il veut, et qu'il pourrait même endurcir les plus égarés pour que jamais ils ne voient la lumière, en cela tu as ta réponse avec ton analogie avec la musique.
5/Pour conclure médite cela, lorsque l'évidence ne te transperce pas,
il y a deux manières de trouver Dieu,
en cherchant sa lumière
ou en cherchant à l'éteindre jusqu'à ce qu'il ne reste que celle que tu ne pourras éteindre,
alors à ton tour l'évidence te transpercera , bonne route dans ta quête.
Ah bon t'étais là ?
quand il est arrivé sur le forum son but c est de se convaincre qu il se trompait peut être
n'importe quoi ...
2/le probleme est bien plus complexe qu'il n'y parait la question est pourquoi malgrés le miracle materiel visible n'ont il pas reconnu la verité ? par incomprehension par doute par refus ou denie etc ...
Lit le Coran et tu verras que les anges prennent la forme humaine. Ex : Les deux anges qui se sont présentés à Abraham puis à Loth. Puis Gabriel qui s'est présenté à Marie.
Tout simplement par orgueil, car ils ont reconnu la vérité mais ne voulaient pas perdre la face.
Excellent; vraiment on est gâté merci qui ? Merci Tigellius !
ah tu vois t'étais pas làSans blague !