BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
Hahahaha il est marrant ce post
tu pense que tu figure sur la liste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha il est marrant ce post
Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?
ne rien lui dire est la meilleures des choses
tu pense que tu es sur la liste ? :rolleeyes:
tu pense que tu figure sur la liste ? : eek:
tu pense que tu es sur la liste ? : rolleyes:
tu pense que tu es sur la liste ? :rolleye s:
non je ne me trouve pas particulierement belle ... juste ce qu'il faut
tu cherchais comment et maintenant tu cherches a qui le dire?
t'as pas encore compris qu'on est toute sur la liste
toi t'es trop beau c'est pr ca :rolle+yes: le niveau est trop haut
fort probable que tu sois sur la liste
excuse moi mais ca me depasse berka
oui
je cherche une solution pour ca : (
quesqui te depasse? que des filles belle que tu drague t'envoi des rateau en pleine face ???krkrkrkr
parce-que toi t'es beau zarma c'est pas toi qui ouvre des posts a chaque fois pour dire que t'es en manque de nana ? Peut-être que la fille est belle pour un autre mec !
tu as oubliée de preciser
" c'est pas toi qui ouvre des posts a chaque fois pour dire que t'es en manque de belle nana de qualité ?"
Déjà ce serais bien si tu trouvais déjà une fille qui voudrais sortir avec toi alors une belle nana je crois qu'il faut que t'arrêtes de croire au Père Noel
Déjà ce serais bien si tu trouvais déjà une fille qui voudrais sortir avec toi alors une belle nana je crois qu'il faut que t'arrêtes de croire au Père Noel
Qu'elle se croit belle ne concerne qu'elle... Qu'elle se croit qu'elle est la meilleure des reines qu'on peut croiser au monde, je m'en fout royalement de ce qu'elle pense... et je ne vois pas l'utilité de lui dire qu'elle est loin d'être belle.Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?
quesqui te depasse? que des filles belle que tu drague t'envoi des rateau en pleine face ???krkrkrkr
Qu'elle se croit belle ne concerne qu'elle... Qu'elle se croit qu'elle est la meilleure des reines qu'on peut croiser au monde, je m'en fout royalement de ce qu'elle pense... et je ne vois pas l'utilité de lui dire qu'elle est loin d'être belle.
toi aussi tu pense qu'il sait pris un rateau?
au moins toi tu ma dis que tu es mariée mm que ta pa voulu me montrer l'alliance
marié meme deux fois tu l'as trouveras ta girl de moins de 20ans car plus haut hein tu sais
oui
tu es prelmié je sais mais on sai jamais tu sera la fille qui prend soin d elle et tu as retardé les effets de l'age
Peut-être elle est riche ou elle occupe un statut socioprofessionnel très élevé... Et c'est ce qui explique la barre élevé de ses exigenceselle arrete pas de rejeter des mecs en disant que hya tastahel ma7ssen
la3jab :-D
Peut-être elle est riche ou elle occupe un statut socioprofessionnel très élevé... Et c'est ce qui explique la barre élevé de ses exigences
Lwa9t tbadlat, la mentalité de la femme aussi L'homosexualité fait des ravages dans le monde de la femme, ce qui fait blli mab9a 3andhoum gharad b rajjala :langue:lamra dima mra wakha tkou wzira olazmha rajel li chkamha sinon ima ghadi tbour ola takhssr :-D
Lwa9t tbadlat, la mentalité de la femme aussi L'homosexualité fait des ravages dans le monde de la femme, ce qui fait blli mab9a 3andhoum gharad b rajjala :langue:
Juste la partie en gras... Mais c'est 7ram Sa3dat les chiites... Houma elli 3abroutoz toz 3lihoum alors
labnat fabour moujoudin obla 7ri9 rass :-D
Juste la partie en gras... Mais c'est 7ram :e+ek: Sa3dat les chiites... Houma elli 3abrou