Comment dire? Essayons juste pour voir!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
L'expression "comment dire?" est un artifice de personnes peu probes à leurs thèses. Sans doute, qu'en l'espèce, j'exagère un peu trop. Mais disons alors "comment dire?" un jugement trop hâtif?

"Sincèrement, je ne suis pas en mesure-intellectuellement traitant il va sans dires-. Comment dire? " (dixit BHL) de prôner un avis idoine au propos de l'interjection "comment dire?".

Et vous alors?

ben je voulais discuter avec ce dixit cela avait l air sympa mais bon....pas evident c est le premier mec que je vois depuis3ans et demi a me repondre par "vous" sur le forum :D

et que tolérez vous mon cher mossieur?puis je avoir la chance de vous satisfaire?

Bien sûr, mis à part mon épopée ("qui je suis et d'où je viens", questions insipides au demeurant du fait que je suis tel qu'un orage d'été qui ne fait que passer en des coeurs), je suis ouvert à toute discussion (ntamment avec les femmes de cause de mon déplorable machiste).

Bien à vous.

loin de moi de vouloir connaitre tes fantastiques epopées avec achille ,jason ,et les autres...

Non..non et n'éludez pas mes propos, je vous supplie! L'épopée qui est mienne ne serait même pas à dévouer au pire ennemi dès lors qu'elle ne vaut pas un clou! Par trop mélancolique!

Autrement dit, d'espoirs fabulés en véritables dérisions! Natif d'aucune génération glorieuse comme j'entends à bien l'implorer!

Bruce Springsteen-The Rising - YouTube

Non..non et n'éludez pas mes propos, je vous supplie! L'épopée qui est mienne ne serait même pas à dévouer au pire ennemi dès lors qu'elle ne vaut pas un clou! Par trop mélancolique!

Autrement dit, d'espoirs fabulés en véritables dérisions! Natif d'aucune génération glorieuse comme j'entends à bien l'implorer!

Bruce Springsteen-The Rising - YouTube
je m excuse;c bon t as raison.salam dixit.

Comme tu as du te marrer quand je t'ai dit que Jovial n'était pas Kabyle :D

Tu as bien fait de changer ton pseudo car tu n'es définitivement PAS jovial (phrase que je t'ai dite lors de notre premier échange ! ;))ouf ! Alzheimer est encore loin !!

Comme tu as du te marrer quand je t'ai dit que Jovial n'était pas Kabyle :D

Tu as bien fait de changer ton pseudo car tu n'es définitivement PAS jovial (phrase que je t'ai dite lors de notre premier échange ! ;))ouf ! Alzheimer est encore loin !!

Mon ami d'enfance Mansour Ben Barka (fils de) -qui lit occasionnellement ce forum sans y pariciper m'avait prévenu que je n'aurais pas la partie facile face à une minorité.

Dites-moi, donc Philippe Servaty vous est connu? Incroyable votre destin!

vive le pinar :D

Pinar et saucisson? Franchement, je pourrais être hôte à une telle invitation de la gauche car athée (c'est-à-dire sain d'esprit).

Mieux, si l'on rajoute un "d" à pinar, c'est le nom d'un fotballeur sud-africain (tiens donc comme des anecdotes se rapprochent car l'on sait quel pays avait disputé âprement la candidature du pays de Mandela, alors que d'autres s'étaient retirés dignement)

Retour