Comment dire? Essayons juste pour voir!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
Regrettable que ce sujet, si paisible au départ, ait tourné au vinaigre par l'irascibilité de certains intervenants haineux envers le peuple algérien.

Je tiens, cependant, à réitérer toute mon affection et amitié au peuple marocain obstinément.

Mieux même, au cas d'une détermination à libérer Ceuta et Melilla. je lui garanti ma participation à une cause aussi noble.

je sais que tu es athée, je parlais de substances hallucinogènes et planantes !

Athée (synonyme de sain d'esprit) mais aussi pas herbivore car pas un ruminant ( jeu de mot algérien qui dit que même les ânes algériens savent que les salades sont comestibles...alors qu'ailleurs tel n'est pas le cas même par un peuple)

En revanche, je m'aligne sur la thèse du Bolivien Evo Moralès qui octroi le droit à la culture de la coca et tant pis si l'Occident transforme cette plante en poison. Il en va de même pour le cannabis au Rif, il s'agit de coutumes ancestrales à l'instar du vin en Gironde.

L'expression "comment dire?" est un artifice de personnes peu probes à leurs thèses. Sans doute, qu'en l'espèce, j'exagère un peu trop. Mais disons alors "comment dire?" un jugement trop hâtif?

"Sincèrement, je ne suis pas en mesure-intellectuellement traitant il va sans dires-. Comment dire? " (dixit BHL) de prôner un avis idoine au propos de l'interjection "comment dire?".

Et vous alors?

"comment dire" n'est pas une maniere de prendrre du temps, avant de dire ce qu'il veut dire :D

Retour