C est pas Le truc indispensable pour moi..Le lave linge est indispensable.Récemment j'ai visité un appart canoooon.
Mais pas de lave vaisselle et surtout pas la place d'en placer un.
J'ai refusé le truc.
C'est indispensable pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pas Le truc indispensable pour moi..Le lave linge est indispensable.Récemment j'ai visité un appart canoooon.
Mais pas de lave vaisselle et surtout pas la place d'en placer un.
J'ai refusé le truc.
C'est indispensable pour moi
Oui ça y est je veux sauter le pasj'ai pas de lave vaisselle car pas de place, mais je vais finir par en trouver. C'est pratique vraiment, plus économique quoi qu'on en dise et voilà le gain de temps à part si comme ma mère, tu mets ta vaisselle nickel à laver
même le vider je trouve que c'est plus rapide, en plus c'est sec pas besoin d'essuyer, et ça prend deux minutes.. Et si tu as des enfants, c'est encore mieux
C est pas Le truc indispensable pour moi..Le lave linge est indispensable.
Alors fonceOui ça y est je veux sauter le pas
Marre d’avoir tout le temps les mains dans l’eau
Marre de toucher le gras
lol je chipote je sais mais c’était un moment de plaisir avant mais maintenant c’est devenu une vraie corvée
Alors laver la vaisselle c est rapide. Laver le linge à la main ou se taper le délire laverie non merciC'est autant que lave linge pour moi
Autant que le four aussi. Tant qu'à faire
Tout ce que tu cites est indispensable pour moi !Alors laver la vaisselle c est rapide. Laver le linge à la main ou se taper le délire laverie non merci
Le four je peux m.en passer tant que j ai une plaque de cuisson. Tu peux faire ton pain à la poêle et même des gâteaux à la poêle..
Donc y a une hiérarchie des besoins quand même
Je préfère éviter cette notion d indispensable, ça me permet de m.adapter à tout. Après je suis super équipée parce que comme tu dis je veux pas être prisonnière des tachesTout ce que tu cites est indispensable pour moi !
Je trouve le lave vaisselle trop pratique et c'est un vrai confort...surtout depuis que j'ai appris aux enfants à l'utiliser
Je voulais bien avoir une vie familiale mais pas sans électroménager pour m'accompagner dans cette aventure...j'ai dis à ma mère c'est sympa de m'offrir des trucs Montessori etc mais si tu veux m'aider c'est plus du côté de Dyson.