Comment dissimuler l'infidélité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya 38
  • Date de début Date de début
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum , et j'ai une discussion a ouvrir
comment feriez vous pour dissimuler une infidelite a votre mari
je sui en train de faire une synthese sur l'infidelite dans le monde car certains actes ne peuvent etre perçus comme acte d'infidelite dans les quatre coin du monde alors medames
a vos plume
merci. soraya.38

:eek::eek:

vraiment vraiment n importe quoi, pourquoi se marier, vaut mieux rester seule et tassumes tes betises toutes seule ou tu quittes ton mari parce que tu le respectes pas et c est preferable pour lui ou tu te fais une raison et tu deviens quelqu un de bien
sinon,
quitte le pays et change d identité si tu veux pas ta faire courser par une armée de gladiateurs version reubeu

ah oui, j'ai oublié , si t as réussi a le plumer un peu (au point ou t en es) , la chirurgie esthetique ca peut etre bien

nb: je te dis tu mais apparemment ca te concerne pas...
ma reponse sérieuse est: mieux vaut etre fidèle point

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum , et j'ai une discussion a ouvrir
je sui en train de faire une synthese sur l'infidelite dans le monde car certains actes ne peuvent etre perçus comme acte d'infidelite dans les quatre coin du monde alors medames
a vos plume
merci. soraya.38

As salam

Cette question suppose déjà qu'on serait dans la perspective de tromper ou d'être infidéle à son conjoint ..... je ne sais pas si tu vas obtenir bcp de réponse sur ce Forum......je pense que tu devrais te diriger vers des Forums un peu plus " libertins" ;)

a vos plume
merci. soraya.38

Oua l'excuse :eek:

J'espere qu'il va bien te griller! :D

mais arrete on t as dit que c etait pour l école:langue:

Moi aussi je prepare une these sur les differentes manieres de démonter sa femme quand on decouvre son infidelité, parce que certains actes ne sont pas considérés comme de la violence conjugale dans les quatres coins du monde, alors mesdames,
a vos plumes (s'il vous reste des doigts)

:rolleyes:

Donner des idées c'est aider la personne à tromper et couvrir son infidélité, en plus pendant ce mois sain... désolé aucune info à ce sujet.
Restons fidèle alors.

Moi aussi je prepare une these sur les differentes manieres de démonter sa femme quand on decouvre son infidelité, parce que certains actes ne sont pas considérés comme de la violence conjugale dans les quatres coins du monde, alors mesdames,

mdr, ca devient critique sérieux

"
bonjour ..........acte d'infidelite dans les quatre coin du monde alors medames
a vos plume
merci. soraya.38 " dit elle

Quand elle aura gouté aux quatre coins du mur de la maison, elle verra la manière dont son mari perçoit l'infidélité :D

"
a vos plume

Quand elle aura gouté aux quatre coins du mur de la maison, elle verra la manière dont son mari perçoit l'infidélité :D

Et elle a de la chance, c'est les seuls trucs autorisés a manger pendant le ramadan :D

"
a vos plume

elle prepare une these a 44 ans :eek: pourquoi pas un doctorat en infidelité

a vos plume
merci. soraya.38

Rien n'excuse l'infidélité sois tu reste fidele sois tu quitte miss quand on connait parfaitement les conséquence de ça.

a vos plume
merci. soraya.38
une infidelite c est deja en soi une dissimulation; alors dissimuler une dissimulation ...
La vraie question n est pas comment dissimuler mais pourquoi vouloir dissimuler;

quoi qu on fasse on doit assumer ses actes.

a vos plume
merci. soraya.38

Faut que tu trouves une activité en dehors du travail....

Le mieux c'est le sport car tu peux justifier le fait de prendre une douche après la partie de jambe en l'air. Comme officiellement, tu as fait du "sport", tu ne seras pas suspecte si tu rentres en étant toute propre...

Il faut avoir son propre moyen de locomotion

Il faut également que ton conjoint ne puisses pas avoir accès à ton lieu de détente. Il faut trouver un truc ou seul les membres puissent rentrer afin qu'il ne puisse pas venir te chercher vu que tu n'y seras pas...

Voilà...

Faut que tu trouves une activité en dehors du travail....

Le mieux c'est sport car tu peux prendre une douche après la partie de jambe en l'air. Comme officiellement, tu as fait du "sport", tu ne seras pas suspecte si tu rentres en étant toute propre...

Il faut avoir son propre moyen de locomotion

Il faut également que ton conjoint ne puisses pas avoir accès à ton lieu de détente. Il faut trouver un truc ou seul les membres puissent rentrer afin qu'il ne puisse pas venir te chercher...

Voilà...

T'es un vrai halouf maléfique toi :D

un mari qui découvre une infidélité .... doit forcément démonter la carcasse de son épouse ?? .. pas plus que la femme trompée ne doit forcément lui arracher les yeux .....

Ne suffit il pas à la personne trompée de se dire je me suis trompé de chemin et de partenaire pour faire ce chemin, faire son sac et partir reprendre le fil de sa vie .... pourquoi en passer par la violence ... je peux comprendre la colère ou l'amertume .. mais la violence :rolleyes:

un mari qui découvre une infidélité .... doit forcément démonter la carcasse de son épouse ?? .. pas plus que la femme trompée ne doit forcément lui arracher les yeux .....

Ne suffit il pas à la personne trompée de se dire je me suis trompé de chemin et de partenaire pour faire ce chemin, faire son sac et partir reprendre le fil de sa vie .... pourquoi en passer par la violence ... je peux comprendre la colère ou l'amertume .. mais la violence :rolleyes:

Beaucoup parlent...mais devant les faits notre attitude est tout autre....il y a d'abord l'étonnement, la stupéfaction, le doute, la colére et la résignation enfin.......

des larmes souvent...des cris tout au plus ...rarement de la violence physique !

Beaucoup parlent...mais devant les faits notre attitude est tout autre....il y a d'abord l'étonnement, la stupéfaction, le doute, la colére et la résignation enfin.......

des larmes souvent...des cris tout au plus ...rarement de la violence physique !

Détrompe toi .. il y a de la violence pour beaucoup moins que cela ....

Bon il y en a assez qui t'on fait la morale, je vais répondre à la question... :D

Le seul moyen de cacher une aventure et de ne pas le dire au mari :rolleyes:
Après si le mari est le genre à controler les entrées et sorties, c'est autre chose mais ce n'est pas mon cas...

Ceci dit, je ne suis pas du genre infidele, mais si on laissait libre cours à mon imagination et imaginait que ca risque de se faire. Ben je le dirais à mon mari, je ne lui cache rien et ca non plus je ne le cacherais pas.

Voilà!

a vos plume
merci. soraya.38

à quoi bon rester avec quelqu'un si on lui a été infidèle? c'est lâche, hypocrite et irrespectueux envers son/sa partenaire

bonjour et merci pour toutes vos reactions , je n'ai pas repondu a temps pb de connection

et bien je m'aperçoie que le coin reserve aux femmes et consulte par bcp d'hommes bande de voyeurs et pour ceux a qui ils veulent claquer la femme infidele contre les murs (lol)
et bien que leurs ferrais ton si ils auraient l'idee d'etre infidele , donc pour vous messieurs il y as que vous qui avez le droit a l'infidelite et pour ceux ou celle qui pensent que je recherche aupres de vous des alibis afn de tromper mon mari est bien je suis celibataire et je n'ai pas 44 ans et puis je ne vous demande pas 'avis sur l'infidelite je vous demande que feriez vous pour disimuler une infidelite .merci
et saha ftour koum

bonjour et merci pour toutes vos reactions , je n'ai pas repondu a temps pb de connection

et bien je m'aperçoie que le coin reserve aux femmes et consulte par bcp d'hommes bande de voyeurs et pour ceux a qui ils veulent claquer la femme infidele contre les murs (lol)
et bien que leurs ferrais ton si ils auraient l'idee d'etre infidele , donc pour vous messieurs il y as que vous qui avez le droit a l'infidelite et pour ceux ou celle qui pensent que je recherche aupres de vous des alibis afn de tromper mon mari est bien je suis celibataire et je n'ai pas 44 ans et puis je ne vous demande pas 'avis sur l'infidelite je vous demande que feriez vous pour disimuler une infidelite .merci
et saha ftour koum

lol, honnetement j ai beau cherché j ai pas d avis
désolée

et saha ftour koum

C'est quoi ton projet serieusement?

C'est quoi ton projet serieusement?

serieursement mon projet et de faire un bouquin sur l'infidelite, n'oubliais messieur les voyeurs que une femme devient infidele par manque d'amour et de performance messieurs comme on dit on vois ailleurs ce que l'on n'as pas chez soit
et pour ce qui claquent les femme contre les mur stastistiquement il font parti d'un ngrand nombre de cocus les femmes c'est pas du betail

a vos plume
merci. soraya.38

vien miss je texplique comment faire tkt pas

serieursement mon projet et de faire un bouquin sur l'infidelite, n'oubliais messieur les voyeurs que une femme devient infidele par manque d'amour et de performance messieurs comme on dit on vois ailleurs ce que l'on n'as pas chez soit
et pour ce qui claquent les femme contre les mur stastistiquement il font parti d'un ngrand nombre de cocus les femmes c'est pas du betail

Ecrire un livre, quelqu'en soit le sujet, est un projet bien ambitieux au regard de ton faible niveau d'expression écrite :rolleyes:

Retour