Comment dissimuler l'infidélité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya 38
  • Date de début Date de début
bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum , et j'ai une discussion a ouvrir
comment feriez vous pour dissimuler une infidelite a votre mari
je sui en train de faire une synthese sur l'infidelite dans le monde car certains actes ne peuvent etre perçus comme acte d'infidelite dans les quatre coin du monde alors medames
a vos plume
merci. soraya.38

Bonjour, bonjour,

Règle n°1: ne JAMAIS avouer notre infidélité...

Règle n°2: ne surtout pas changer de comportement et/ou d'habitude...

La suite après le ftor...

De rien...

Je vais répondre:D

Le mieux c'est de ne rien cacher, un mec t'apelle ou tu sors ac ton amant, dis le et fais le dvt ton mari et ensuite qd il te dira "eh ms c'est quoi ca???", tu lui sors que c'est juste un ami et que si vraiment il y avait qqch entre vs tu te cacherais, tu ne serais pas bete au pt de tt faire dvt lui....Aussi il faut installer une relation de confiance très forte et lui prouver plusieurs fois auparavt que tu es fidèle en montant des petites histoires du genre tu parles au tel en faisant semblant de te cacher ms en fait tu sais qu'il est là et tu fais comme si tu déclarais ta flamme à qqun....Qd il te demande des comptes ou veut savoir qui a appelé il recompose le numéro et tombe sur ta soeur ou ta meilleure amie (tu peux ensuite lui reprocher de douter de toi et il se sentira tellement coupable qu'il ne te checkera plus pdt un bout de tps)

La condition sine qua non pr comettre une infidélité c'est d'avoir un allié ds la place (ta soeur/ta mère/une amie/un pote) qui peut te couvrir en cas de situation houleuse et te fournir des excuses comme par exemple tu prétextes que tu sors et tu ne passes pas la nuit chez toi, tu lui envoies un sms pr dire que tu es trop loin et que tu préfères aller dormir chez ton amie "unetelle" (qqun qu'il connait un peu et en qui il a confiance) et tu t'arrange pr passer chez l'amie en question avt de rentrer direct chez toi comme ca pas de véritables mensonges...

Voilà à toi de jouer:D

mon projet en faite j'essais de faire un bouquin sur l'infidelite feminine et et le pourquoi
comme ont dit enfrance on vas chercher aillieurs ce que l'on as pas chez soit avez vous bien entendu messieurs qui claquent les femmes contre les murs votre eguo en prend un bon coup

juste en passant, je te conseille quelques cours d'orthographe avant de te lancer dans l'écriture de ton bouquin, question de crédibilité !

Je vais répondre:D

Le mieux c'est de ne rien cacher, un mec t'apelle ou tu sors ac ton amant, dis le et fais le dvt ton mari et ensuite qd il te dira "eh ms c'est quoi ca???", tu lui sors que c'est juste un ami et que si vraiment il y avait qqch entre vs tu te cacherais, tu ne serais pas bete au pt de tt faire dvt lui....Aussi il faut installer une relation de confiance très forte et lui prouver plusieurs fois auparavt que tu es fidèle en montant des petites histoires du genre tu parles au tel en faisant semblant de te cacher ms en fait tu sais qu'il est là et tu fais comme si tu déclarais ta flamme à qqun....Qd il te demande des comptes ou veut savoir qui a appelé il recompose le numéro et tombe sur ta soeur ou ta meilleure amie (tu peux ensuite lui reprocher de douter de toi et il se sentira tellement coupable qu'il ne te checkera plus pdt un bout de tps)

La condition sine qua non pr comettre une infidélité c'est d'avoir un allié ds la place (ta soeur/ta mère/une amie/un pote) qui peut te couvrir en cas de situation houleuse et te fournir des excuses comme par exemple tu prétextes que tu sors et tu ne passes pas la nuit chez toi, tu lui envoies un sms pr dire que tu es trop loin et que tu préfères aller dormir chez ton amie "unetelle" (qqun qu'il connait un peu et en qui il a confiance) et tu t'arrange pr passer chez l'amie en question avt de rentrer direct chez toi comme ca pas de véritables mensonges...

Voilà à toi de jouer:D

merci pour les infos mais quand tu dit une amie et tu site mere, soeur tu ne pense pas que celle sahnt le fille ou soeur a mieu de dissimuler elles vont plutot lui dire de pas faire ça , parce que une mere sachant sa fille infidele ne trahirai pas sont gndre je pense.
pâr contre j'ai une anecdote une copine marié et qui a un amant depuis presque 15 ans avec un ancien collegues de boulot a part nous ni son mari ou la femme de l'autre doute
incroyable non
ou sont mari le sait et ne veut rien dire ou ne vois que du feu
vous alle me dire alors demande lui pour ton bouquin
ell m'as deja donner de astuces

J'ai lu un peu le topic.

Je tiens à te dire une chose : ton livre ne se vendra pas. POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QU AUCUNE FEMME N EST ASSEZ IDIOTE POUR L ACHETER ET AINSI LE FAIRE RENTRER DANS SA MAISON. SON MARI RISQUERAIT DE TOMBER DESSUS....ET DE DECOUVRIR LE POT AUX ROSES

Abandonne ce projet, tu vas te casser la gueule madame!

J'ai lu un peu le topic.

Je tiens à te dire une chose : ton livre ne se vendra pas. POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QU AUCUNE FEMME N EST ASSEZ IDIOTE POUR L ACHETER ET AINSI LE FAIRE RENTRER DANS SA MAISON. SON MARI RISQUERAIT DE TOMBER DESSUS....ET DE DECOUVRIR LE POT AUX ROSES

Abandonne ce projet, tu vas te casser la gueule madame!

rectif mademoiselleet non madame , pas bete ta deduction , mais il reste que si elles peuvent cacher leur infidelité cela doit etre simple de cacher un livre ou le lire sur le net
et si tu a lu mon dernier post j'ai deja quelques expemples

mon faible niveau certes mais n'oublie pas que je suis algerienne et tu connais des francais qui ecrive l'arabe
etre ecrivain ne veut pas dire etre tres fort en orthographe.

Sans parler de l'orthographe, il y a aussi la grammaire, le style.
Et franchement, si tu es algérienne, je te conseille d'écrire en arabe, parce que ta façon de t'exprimer en français n'a rien de remarquable. Et c'est un euphémisme pour ne pas dire une écriture sans saveur, voire nulle.

tu est la pour me critiquer, oui algerienne et fiere de l'etre tu te croie aussi intelligente
peut etre que je dissimule mon ecriture,
vas jouer a l'intello ailleurs
je n'ai jamais demande si j'ecrivaisbien ou mal , j'ai demandé ci certaines avaient des idees pour disimuler une infidelite

Révélation
Bonjour , maintenant je vais vous expliquer pourquoi j’ai lançé ce sujet
En faite je voulais voir si beaucoup de femmes avaient des idées d’infidélité mais je vois que non
Ou alors vous le cachez bien quand je dit vous car je sui un mec
Un grand bravo au femmes chapeau bas car sur un autre site j’ai fais la même chose pour les hommes
Alors la ! J’ai eu beaucoup exemple
Encore une fois pas une ne m’as donnée un conseil ,alors soit vous étés très maligne et ça je ne le doute pas , ou plus fidèle qu’un mec la aussi .

Révélation
En faite je voulais voir si beaucoup de femmes avaient des idées d’infidélité mais je vois que non
Un grand bravo au femmes chapeau bas car sur un autre site j’ai fais la même chose pour les hommes
Encore une fois pas une ne m’as donnée un conseil ,alors soit vous étés très maligne et ça je ne le doute pas , ou plus fidèle qu’un mec la aussi .

tu es ce qu'on appel un psycopathe travesti

T'es complétement folle ma pauvre...
Révélation

Révélation

:rolleyes::rolleyes: t aurai pu choisir un autre prénom

Révélation

T'as tellement peur qu'elle te trompe que tu cherches des renseignements sur l'ennemi en mode camouflage ?

Retour