Dinor
VIB
lol courageux va
j'avais pas vu!
hein ca va pas je parle sans arrières pensées
c'est mon petit frere dinor
Lol si ta vu menteuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol courageux va
j'avais pas vu!
hein ca va pas je parle sans arrières pensées
c'est mon petit frere dinor
Lol si ta vu menteuse
Dinor tu te laisserai la barbe de trois jours tu serai ne tuerie
maintenant on c'est pas distinguer du faux au vrai mdrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrr
Lol nan sisi la c'était moi je le jure crois de bras crois de fer si je ment je vais nul part
tu nous a bien u toi vilaine mais on avait raison de douter comme quoi
Non elle parait vrai je pense que celle que tu a mis apres et bien toi
lol si le Bon Dieu l'avait donné sa tete moi aussi j'aurai douté
Ouai lol j'aurai fait le montage fond blanc tu maurai dit mito
et pourquoi tu parle de la fille de ton avatar?
oui c'est miss univers de je sais plus quand pour moi c'est la plus belle femme au monde lol
oui c'est miss univers de je sais plus quand pour moi c'est la plus belle femme au monde lol
LooL pour moi il ya pas de plus belle femme au monde beaucoup de femmes sont jolie :langue:
Ouai, les éléctions ne veulent rien dire
LooL pour moi il ya pas de plus belle femme au monde beaucoup de femmes sont jolie :lannngue:
Pour moi la plus belle c'est elle
http://0b.img.v4.skyrock.net/0b2/bollywood-stars-indous/pics/1444110889_1.jpg
Ouai, les éléctions ne veulent rien dire
oui elle fait partie de mon top5 LOL
non c'est pas par raport aux elections lol
oui je sais mais quand je regarde les autres femmes je ne les envie pas (non pas que je me trouve plus belle bien entendu LOL)
mais elle j'ai flashé je la trouve magnifique lol
suis pas lesbienne!
oui elle fait partie de mon top5 LOL
non c'est pas par raport aux elections lol
c'est bien elle mon coup de foudre a bollywood
Les miss univers sont pas élue ?
on peut trouver une femme tres belle cela ne veu pas dire lesbienne, une femme cest telement beau plus qu'un homme pourt ma part je prefere admiré la femme
on peut trouver une femme tres belle cela ne veu pas dire lesbienne, une femme cest telement beau plus qu'un homme pourt ma part je prefere admiré la femme
Voila, rebeuz fait sont combe back !
yessssssssssssssss je suis a 100% ok avec toi
héééé je me souvien PaS avoir etait absente LoL
Pardon coming out ! je confond ! parce que dans le fond je suis ***...^^ jeu de mots.
Pardon coming out ! je confond ! parce que dans le fond je suis ***...^^ jeu de mots.
Il y a des mecs que je trouve beau gosse aussi et je suis pas non plus homo ! Ceux a qui tu demandes c'est un beau gosse lui ? et qui te répond je suis pas pd ! Ben il te ment, on juge le critère physique des gens qu'ils soient male ou femelle
Toi aussi tes beau tu es MAGNIFIQUE même...
Il y a des mecs que je trouve beau gosse aussi et je suis pas non plus homo ! Ceux a qui tu demandes c'est un beau gosse lui ? et qui te répond je suis pas pd ! Ben il te ment, on juge le critère physique des gens qu'ils soient male ou femelle
Pourquoi tu me dis sa ? en exagérant ?
Je rigole voyons .
On dirai pas ! met + de smile >