Comment draguez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
LooL pour moi il ya pas de plus belle femme au monde beaucoup de femmes sont jolie :lannngue:

oui je sais mais quand je regarde les autres femmes je ne les envie pas (non pas que je me trouve plus belle bien entendu LOL)
mais elle j'ai flashé je la trouve magnifique lol

suis pas lesbienne!

oui elle fait partie de mon top5 LOL

Ouai, les éléctions ne veulent rien dire

non c'est pas par raport aux elections lol

oui je sais mais quand je regarde les autres femmes je ne les envie pas (non pas que je me trouve plus belle bien entendu LOL)
mais elle j'ai flashé je la trouve magnifique lol

suis pas lesbienne!

oui elle fait partie de mon top5 LOL

non c'est pas par raport aux elections lol

on peut trouver une femme tres belle cela ne veu pas dire lesbienne, une femme cest telement beau plus qu'un homme pourt ma part je prefere admiré la femme

c'est bien elle mon coup de foudre a bollywood :D

Les miss univers sont pas élue ?

si si mais c'est pas parce qu'elle a été élue miss univers que je la trouve belle
ca aurait été une simple actrice de série B je l'aurais trouvé aussi belle

et pour info Ashwaria rai a aussi été élue miss univers LOL

on peut trouver une femme tres belle cela ne veu pas dire lesbienne, une femme cest telement beau plus qu'un homme pourt ma part je prefere admiré la femme

Il y a des mecs que je trouve beau gosse aussi et je suis pas non plus homo ! Ceux a qui tu demandes c'est un beau gosse lui ? et qui te répond je suis pas pd ! Ben il te ment, on juge le critère physique des gens qu'ils soient male ou femelle

Il y a des mecs que je trouve beau gosse aussi et je suis pas non plus homo ! Ceux a qui tu demandes c'est un beau gosse lui ? et qui te répond je suis pas pd ! Ben il te ment, on juge le critère physique des gens qu'ils soient male ou femelle

entre filles on jugent beaucoup sur le physique d une femme entre hommes c 'est differents limite tabou pour pas dire pd

Retour