Comment empêcher la chasse d'eau de fuir

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salam

merci brunette!♥

c'est pas la même chose mais il faut d'abord que j'arrive à fermer l'eau!^^

si le robinet est "grippé" essaie avec du "3 en 1" de l'huile en spray avec une pipette "d'orientation" pour bien en mettre où il faut
ou de l'huile alimentaire avec un coton à démaquiller

mam

ps vers la droite, on visse
vers la gauche on dévisse
 
salam
j'ai essayer de le fermer mais il est dur...j'arrive pas à le tourner...

il est comme ça chez moi:

j'ai vraiment pas besoin d'une autre facture!^^
:cool:tu a qu"a mettre du degrippant sur ton robinet en essayant de le tourner de temps en temps.jusqu'a ouverture complete attention ne pas forcer.et changer ce robinet en meme temps que le reste..tous les robinets de la maison doivent etre virifies de temps en temps..pour eviter la corosion..tu n'as pas de robinet dans le sous sol ?..sinon le compteur pour maison individuelle ou paragel se trouvant sur le trottoir a l'exterieur
 

madalena

Contributeur
Contributeur
:cool:tu a qu"a mettre du degrippant sur ton robinet en essayant de le tourner de temps en temps.jusqu'a ouverture complete attention ne pas forcer.et changer ce robinet en meme temps que le reste..tous les robinets de la maison doivent etre virifies de temps en temps..pour eviter la corosion..tu n'as pas de robinet dans le sous sol ?..sinon le compteur pour maison individuelle ou paragel se trouvant sur le trottoir a l'exterieur


salam

merci du conseil!^^
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
JE pense que @KINGjulian a raison.
Tu dois remettre le couvercle en t'assurant que les deux tiges rentrent bien dans les deux petits trous. Ce sont ces deux tiges qui commandent la sortie de l'eau.
Le flotteur sert à bloquer la sortie d'eau une fois le reservoir rempli. Si tu l'a debloqué tu peux sans doute remettre le couvercle correctement et tester de nouveau la chasse.

Pour le robinet essaie du degrippant genre de la wd40 que tu trouveras ds les magasins de bricolage.
Mais ne prend pas de risque et coupe l'arrivée d'eau du logement avant d'y toucher. Car si tu la casses ce sera une catastrophe...
Essaie uniquement a la main pas avec une pince.
 
Locatif il y a donc un proprio , elle le loue bien à quelqu'un qui est propriétaire , ou à un organisme habitation , si il y a un soucis c'est à eux de prendre en charge .
salam,

touche à rien, contact le proprio.... si c'est toi la proprio contact un professionnel...
Je ne connais pas la situation en france mais en Belgique les petites réparations de ce genre sont à la charge du loueur
privé ou social par contre pour les grandes réparations genre toiture c'est au proprio ou à la société de logement social
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne connais pas la situation en france mais en Belgique les petites réparations de ce genre sont à la charge du loueur
privé ou social par contre pour les grandes réparations genre toiture c'est au proprio ou à la société de logement social
je crois qu'en France c'est à la charge du proprio...
c'est petit mais ça peut faire de gros dégâts si elle casse quelque chose...
 
Haut