Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr , je recherche une personne qui connait la ville de berkane au maroc , en effet je compte y rejoindre mon fiancé pendant l'été et j'aimerais savoir a quoi m'attendre .. merci
bjr , je recherche une personne qui connait la ville de berkane au maroc , en effet je compte y rejoindre mon fiancé pendant l'été et j'aimerais savoir a quoi m'attendre .. merci
ya un tres beau centre commercial
ya hassam el houssini et el mokhtar el berkani
sinon c'est sale
ya rien a y faire
mais c'est pas trop loin de saidia
C'est une ville pleine de moustachu .
tu es toi meme un moustachu?
:langue:
En ce moment nan :langue:
alors t es pas le moul sfenj que je connais
siiii mais jlé rasé pour qu'elle repousse mieux:langue:
krkrkrkr
le grand monument de berkane
moi je la trouve ennuieuse
mais c'est ce que j'ai senti parce que j'y suis resté qu'une heure pour faire une pause en allant a saidia
en+ il y faisait tres tres chaud
Tu venais d'où la"youne ou taourirt
non je venais de rabat
Waw la classe ben alors ne campare pas berkane à Rabat sinon fais le avec 3akkari ou karyet sidi moussa............pas avec Agdal souissi hay riad ou encore Hassane...........lol
mais j'ai pas comparé
Je sais on ne peut pas camparer les deux en fait tu as phony.............................mdr
ah 3endi phony
ou nta ?
ah hatta ana iwa 3rafti chno bkalik diri daba
ah! un vrai berkani!
C'est une ville pleine de moustachu .
mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle est bonnne celle-là
tu es du coin je présume :languette:
Nan jfé que passer :-D
loooooooool
C drôle tu as tellemnt bien défini cette ville, j'aurai cru que tu serais du quoi :langue:
la chokran hi kheliha 3endek
c que j'y passe souvent c pour ca krkrkrkrkr
A bah voilà t'es un voisin alors :languette:
Tu es d'Oujda?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :eekk:
:-D