Comment est la ville de Berkane?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baidaa
  • Date de début Date de début
bjr , je recherche une personne qui connait la ville de berkane au maroc , en effet je compte y rejoindre mon fiancé pendant l'été et j'aimerais savoir a quoi m'attendre .. merci

ya un tres beau centre commercial :D :D

ya hassam el houssini et el mokhtar el berkani

sinon c'est sale
ya rien a y faire
mais c'est pas trop loin de saidia

bjr , je recherche une personne qui connait la ville de berkane au maroc , en effet je compte y rejoindre mon fiancé pendant l'été et j'aimerais savoir a quoi m'attendre .. merci

attention je me dois de te prévenir ... que tu saches a quoi t'attendre ...

Berkane est une ville maudite on dit que la femme qui y entre sans mari en ressort sans mari et sans volonté d'un jour s'unir, on dit mm que le Berkani rend la femme lesbienne :eek: voir mm qu'il la rend stérile ou frigide, allé happy face :D

Si les Oujdis entrent dans le post je crois qu'elle partira pas à Berkane......
c'est super Berkane: elle ira un jour à Nador et Mellila, un autre à CAP de l'eau un autre à Tafoughalt puis à Zegzel, Saidia, oujda puis manger Lham à beni drar ou à Tafoughalt .......................;;et j'ai pas fini elle est vraiment centre de tout ça..............la verdure est geniale la vie pas trop cher, les fruits de saison sur place ou directement de l'arbre, wawlout pas très loin AIn saltan.....................................................................................................
Berkane city: la meilleur ville du Maroc! d'ailleurs je l'ai deja dit dans le quizz des belle villes marocaines

moi je la trouve ennuieuse
mais c'est ce que j'ai senti parce que j'y suis resté qu'une heure pour faire une pause en allant a saidia
en+ il y faisait tres tres chaud

Retour