Comment est la ville de Berkane?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baidaa
  • Date de début Date de début
HOP HOP HOP halte la je vous arrete toussssssssssss
ya que les berkani qui ont le droit de dire du mal sur leurs villes :) certe c'est une ville un peu ennuyeuse mais elle a des ptit coins sympa (zaihma)

pr repondre au post je ne vais pas te cacher que ce qui tatend c'est vite fait loool a part un grand marcher super pour s'acheter des lbaiss a part sa ....
ps: quand le vendeur te donnera le sac plastik ac ton vetement fait atention il en profitera surement pr te caresser la main mdrrrrr sisi je vous jure

journee type de la femme de berkane ahfir reggada oujda

reveil a 8h
8h30 faire el khobze
10h siheke el dare (tous les jours)
11h30 faire a manger loubia batata houli
14h00 vaiselle
14H30 sieste
16h30 ataye
18h sortie hebdomadaire en ville pour voir les memes choses que la veille et au meme prix (tissus surtout)
19h ataye puis faire à manger
22h diner
23 h dodo

reveil a 8h
8h30 faire el khobze
14h00 vaiselle
14H30 sieste
16h30 ataye
18h sortie hebdomadaire en ville pour voir les memes choses que la veille et au meme prix (tissus surtout)
22h diner
23 h dodo

mdrrrrr ! idem pour celles de Beni-Drar et Zaïo :D

reveil a 8h
8h30 faire el khobze
14h00 vaiselle
14H30 sieste
16h30 ataye
22h diner
23 h dodo

oh lmito looooool
10h : reveil
10h30: ptit dej
11h: plage ac les cousines
14h: retour et boufe
15h: sieste
16h: ataye (faut bien faire quelque chose ac la mama:))
17h: ta pas tort pr les sorties et c tjour au meme endroit
19h: preparer a manger et discuter ac la famille (sa prend bien 3h)
22h repas
23h vaisselle
00h: dodo

et les jours sans plage c SIYEK DAL entiere je lavoue

C'est une ville pleine de moustachu .
mdrrr

le grand monument de berkane
C'est une tomate géante ??

reveil a 8h
8h30 faire el khobze
14h00 vaiselle
14H30 sieste
16h30 ataye
22h diner
23 h dodo
lol
C'est le même emploi du temps à Guelmim :langue:

reveil a 8h
8h30 faire el khobze
14h00 vaiselle
14H30 sieste
16h30 ataye
22h diner
23 h dodo

:rouge: quel vie interessante on a nous les femmes
sois pas jaloux:eek:

merci à tous pour vos messages , je vois les avis sont partager, la verité j'y vai pour rejoindre mon homme pendant les vacances d'été ( il es pa moustachu) :p et je sais déja c'est grave calme la bas mé bon la plage c pa loin . Et je me fai pa trop de soucis pour mon emploi du temps , aussi je kiffe les oranges sa devrai le faire :p

slt.. alor moi chui de BERKANE et j'ai lu tou vos messages critiques sur cette ville (ennuyeuses, sales, des moustachus, mdr!!!) et franchement vous vous trompez complètement paske c une ville avec bocou d'ambiance surtou en été.. avec des gens généreux..gentille..accueillant.. et sans moustaches!!!! LOL...
En plus cette ville devient moderne et connu grâce à ces chanteurs (mohamed el berkani..mustafa el berkani.. cheb riahi.. hassan el berkani.. lahmidi jalal.. ect......) et ses Oranges.. lol!!!
Alor MERCI de ne plus critiquer une ville ke vou ne conaissé même pas!!! même si vous y êtes passé un jour.. vite fais!!
Et personnellement je préfère passé mes vacances à Berkane ke dan des villes ze3ma "touristique" comme (casa.. rabat.. ou marackech..)
Voila...Et tout simplement BERKANE EN FORCE!!!!!

slt.. alor moi chui de BERKANE et j'ai lu tou vos messages critiques sur cette ville (ennuyeuses, sales, des moustachus, mdr!!!) et franchement vous vous trompez complètement paske c une ville avec bocou d'ambiance surtou en été.. avec des gens généreux..gentille..accueillant.. et sans moustaches!!!! LOL...
En plus cette ville devient moderne et connu grâce à ces chanteurs (mohamed el berkani..mustafa el berkani.. cheb riahi.. hassan el berkani.. lahmidi jalal.. ect......) et ses Oranges.. lol!!!
Alor MERCI de ne plus critiquer une ville ke vou ne conaissé même pas!!! même si vous y êtes passé un jour.. vite fais!!
Et personnellement je préfère passé mes vacances à Berkane ke dan des villes ze3ma "touristique" comme (casa.. rabat.. ou marackech..)
Voila...Et tout simplement BERKANE EN FORCE!!!!!

ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds à berkane mais laisse les dire , il fait bon vivre à berkane

Berkane ?
A vrai dire quand j'y vais je reste pas dehors jvais chez la famille !
Y'a encore bcp de moustachus mais j'comprend pas pk certaines personnes les critique !
Par contre jsui pa dacc avec toi, par rapport aux chanteurs !
Paske Aziz el berkani il affiche les Braknas !
Le seul qui a la classe c'est Jalal !!
Bon bref, Oujda Berkane Saidia c'est la même :)

la ville de berkane est belle par ses montagnes ses plaines ses rivieres ,ses legumes et fruits ,son air pur" qualité bon",ses femmes belles ,ses gens chaleureux et généreux ,,,tout est bio à berkane....

Retour