Comment êtes vous habillée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Petit post de curiosité, comment etes vous habillé aujourd'hui et comment etiez vous habillé hier?? Avec des photos pour illustrer ca serait cool afin de connaitre le style de chacune!!!

T'es une maligne! Tu veux pécho ? :D

bah jean, haut gris et bottines camel
Hier jean, chemise bleue col blanc et ballerines.

Euh, non pas de photo pour moi!

Jaime tropp ces gilets la!!! et qu'est ce quils sont chaud!!!
en parlant de pyjama, jen acheté hier chez vetaffaires troppp mimi j'ai pris le pantalon gris et rose leopard avec le t-shirt gris avec la tete de leopar dessus, pas cher, agreable et mimi
http://www.vetaffaires.fr/

j'aime bcp cet imprimé fleuri....mais depuis qu'hier j'ai vu une personne avec une robe dans ce tissu, mais ca faisait trop moche sur elle, je me demande si c pas devenu cheap :(

Ca dépend comment tu le porte. Moi je ne le porte pas dehors, je garde ça comme tenue d'intérieur uniquement, avec toute la famille qui sonne souvent à l'improviste et mon mari, je préfère avoir l'air habillée que rester en pyjama :)

ce soir c'est le weekend, demain je vais voir mon chéri mais jsp quoi mettre. J'ai envie de me faire jolie sans en faire trop!!! ca fait plus de 3 semaines qu'on s'est pas vu, on été en guerre et la apres lui avoir fait la tete, je cède et je vais le voir demain afin doublier ces querelles, redémarrer sur de bonnes bases et enfin nous marier inch'allah yalbi!!!

ce soir c'est le weekend, demain je vais voir mon chéri mais jsp quoi mettre. J'ai envie de me faire jolie sans en faire trop!!! Ca fait plus de 3 semaines qu'on s'est pas vu, on été en guerre et la apres lui avoir fait la tete, je cède et je vais le voir demain afin doublier ces querelles, redémarrer sur de bonnes bases et enfin nous marier inch'allah yalbi!!!
personne pour me donner d idee les filles .. Please

Retour