Comment êtes vous habillée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
Quel est ton style habituel ? Quelles sont les plus belles pièces de ta garde-robe et quelles sont tes limites ?
j'ai pas de style bien défini, ya des jours ou je suis pluto jean, chemise, petite veste en cuir, le lendemin, petit haut, pantalon tailleur avec un trench....
Concernan ma garde robe, j'ai beaucoup beaucoup de choix, d'autant plus que ma mere et ma soeur font la mm taille que moi que ce soit pour les hauts, pantalons et shoes! donc c hyper cool!

Robe et talons : simple et efficace :cool:*
tu connais les goûts de ton chéri : quand est-ce qu'il te dit que t'es bien habillée ou jolie ? quand t'es en jupe ? jean ?
euhhhh non par contre les robes et jupes c'est prohibé pour moi!!!! on vient de faire la paix jai pa envie de déclencher la 2eme guerre mondiale!!!lol
il aime beaucoup quand je lache mes cheveux et que je porte des jolies boucles d'oreil, je sais que ca ca lui plait, il aime également le noir et blanc, mais perso jtrouve que ca fait un peu fade!!! donc jsp quoi mettre:!!

j'ai pas de style bien défini, ya des jours ou je suis pluto jean, chemise, petite veste en cuir, le lendemin, petit haut, pantalon tailleur avec un trench....
Concernan ma garde robe, j'ai beaucoup beaucoup de choix, d'autant plus que ma mere et ma soeur font la mm taille que moi que ce soit pour les hauts, pantalons et shoes! donc c hyper cool!

Tu porte des talons ? Moi je te conseillerais de miser sur un jean pas trop serré avec une chemise, un perfecto en cuir une paire de talon (compensé, c'est la mode du moment) et de faire un effort particulier sur le maquillage (attention ca ne veut pas dire se maquiller beaucoup) et le brushing. Parfume-toi aussi!
Sinon tu peux porter une robe avec un perfecto, un legging et des bottes hautes...

euhhhh non par contre les robes et jupes c'est prohibé pour moi!!!! on vient de faire la paix jai pa envie de déclencher la 2eme guerre mondiale!!!lol
il aime beaucoup quand je lache mes cheveux et que je porte des jolies boucles d'oreil, je sais que ca ca lui plait, il aime également le noir et blanc, mais perso jtrouve que ca fait un peu fade!!! donc jsp quoi mettre:!!

Alors mise sur le noir et le blanc avec un beau grand foulard de couleur

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...29&vpy=336&hovh=192&hovw=127&biw=1366&bih=667

ah il t'interdit les jupes ? :oh: Moi c'est le contraire lol et heureusement parce que je mets quasimment que ça

Tu porte des talons ? Moi je te conseillerais de miser sur un jean pas trop serré avec une chemise, un perfecto en cuir une paire de talon (compensé, c'est la mode du moment) et de faire un effort particulier sur le maquillage (attention ca ne veut pas dire se maquiller beaucoup) et le brushing. Parfume-toi aussi!
Sinon tu peux porter une robe avec un perfecto, un legging et des bottes hautes...
justement quand je le vois en général c'est jean, chemise avec un petit perfecto camel ou un gilet long avec des talons, en fait j'ai vraiment envie d'etre au top!!! mais sans en faire trop c'est dur!!!

Alors mise sur le noir et le blanc avec un beau grand foulard de couleur

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...29&vpy=336&hovh=192&hovw=127&biw=1366&bih=667
oui jvais essayé ca!!!! ce soir a mon avis jvai bien me prendre la tete a etre au top!
j'ai vraiment envi qui soi un peu étonné, surtt k ca fait plus de 3 semaines, je ve etre en mode plus resplendissante que jamais!! lol , j'ai pas envie qui se dise: ca lui a pa réussi de pa m voir pendant 1 mois lol!

justement quand je le vois en général c'est jean, chemise avec un petit perfecto camel ou un gilet long avec des talons, en fait j'ai vraiment envie d'etre au top!!! mais sans en faire trop c'est dur!!!

Justement, mise tout sur le maquillage, le brushing, la manucure, les bijoux, vas faire 1 ou 2 séances d'UV... Et vas-y molo sur la tenue. Non ? Tu envisage de porter quoi toi?

Jean droit brut.
Ceinture blanche.
Top bustier soir gris avec imprime poussins... :langue:
Veste cotele noire cintree et pieces de rapiecement sur les coudes.
Escarpins talons aiguilles bordeaux cloutés.

Justement, mise tout sur le maquillage, le brushing, la manucure, les bijoux, vas faire 1 ou 2 séances d'UV... Et vas-y molo sur la tenue. Non ? Tu envisage de porter quoi toi?
ba la jsp trop, j'ai vu une petite veste rose en simili cuir chez camaieu dans ce style la http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:17&biw=903&bih=454
jcroi jvai alé mlacheté ce midi, avec un petit jean, un bo petit haut et des jolis talons rose!!! pr accordé le tout ou alors je vais voir avec lui ou on va aller comme ca, jvai tenter la robe!

j'ai oublié de préciser qu'il ne support pa que je porte un jean et une mini veste ou on voit mes fesses, donc en general les fauts que je porte arrive tjr en dessous ou au 3/4 d fesses!!!
dificile de s'habiller pour fair plaisir a son mec quand le mec en question est difficile et pense que tt ses efforts ont été fait pr dautres mecs allalalalala

ba la jsp trop, j'ai vu une petite veste rose en simili cuir chez camaieu dans ce style la http://www.google.fr/imgres?imgurl=...3&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:17&biw=903&bih=454
jcroi jvai alé mlacheté ce midi, avec un petit jean, un bo petit haut et des jolis talons rose!!! pr accordé le tout ou alors je vais voir avec lui ou on va aller comme ca, jvai tenter la robe!

C'est too much la veste rose + les talons roses. Essaye d'éviter la veste courte (qui montre le pare-choc) + les talons.... Enfin, c'est mon avis.

merci les filles!!!! en tt k vou mavez donné plin de petites idées, jvous dirai ce que j'ai porté et ce qu'il a di!!!!! lol
la jvai alé fer les magasin!!! voir ce que je trouve

j'ai oublié de préciser qu'il ne support pa que je porte un jean et une mini veste ou on voit mes fesses, donc en general les fauts que je porte arrive tjr en dessous ou au 3/4 d fesses!!!
dificile de s'habiller pour fair plaisir a son mec quand le mec en question est difficile et pense que tt ses efforts ont été fait pr dautres mecs allalalalala

Ca reprend ce que je disais. Si tu met un perfecto, mets un truc long en dessous. Avec une robe ca cache bien !

C'est too much la veste rose + les talons roses. Essaye d'éviter la veste courte (qui montre le pare-choc) + les talons.... Enfin, c'est mon avis.
justement c'est ce que jai dit taleur , jmet tjr quelque chose qui cache mes fesses!!!
tu trouve que c'est too much??? bon jvai voir ca de facon, la jvai alé fer les boutiques ce midi, histoire d'avoir des idées!

justement c'est ce que jai dit taleur , jmet tjr quelque chose qui cache mes fesses!!!
tu trouve que c'est too much??? bon jvai voir ca de facon, la jvai alé fer les boutiques ce midi, histoire d'avoir des idées!

Oui je te conseille plutôt d'aller pour des accessoires de couleurs (foulard, bracelets...) que les pièces les plus importantes de ta tenue (veste)

une robe pas trop longue, pas trop courte, ajustée, avec une grosse ceinture et une petite veste de tailleurs, et des ballerines
c'est simple, frais, élégant et féminin :)

euhhhh non par contre les robes et jupes c'est prohibé pour moi!!!!!!

oooops....je retire lol

ni robe, ni jupe ni jean.....
euh effectivement ca va etre dur...
il reste la burka mais c interdit depuis lundi... :langue:

une robe pas trop longue, pas trop courte, ajustée, avec une grosse ceinture et une petite veste de tailleurs, et des ballerines

oooops....je retire lol

ca va tu as l'air de bien te saper soumiya

oooops....je retire lol

il reste la burka mais c interdit depuis lundi... :lan gue:

tu peux porter tout ça sous ta burka tu serais étonné de voir comment sont sapé les arabes du golf sous leur abaya ;) à la pointe de la mode

Petit post de curiosité, comment etes vous habillé aujourd'hui et comment etiez vous habillé hier?? Avec des photos pour illustrer ca serait cool afin de connaitre le style de chacune!!!

kima lbasst lbara7 lbasst lyoum...sarwal tèrgal+chemise+foulard+chaussures plat noir.....

soub7an alalh kaynin chi bnat kaydirou lmoda 7ata fi nhar jam3a .....yuilabssou jalaba khè man jam3a lajam3a

oooops....je retire lol

Ba ouai jvai mettre une burqa blanche avec des boucle d'oreille rose, des talons aiguillers roses MDRRRR

non pas plus que ca
ni fashion ni victime toi même tu sais :D

je mets ce ki me tombe sous la main
mais bon tjs pudique (j'aime pas les décolletés ou les trucs où on voit tout ce kil se passe en dessous :D )
C'est bon j'ai trouvé,en faisant les boutiques j'ai eu une revelation!!
je vais mettre mon pantalon carotte beige ou noir jsp encore avec des talons haut, un fantaisie ou chemisier avec une veste tailleur!!

Retour