Jsai pas sa fait 2 an avant il me parlait de sa mais plus maintenantsalam
qu'est ce qui te fais ressentir cela?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsai pas sa fait 2 an avant il me parlait de sa mais plus maintenantsalam
qu'est ce qui te fais ressentir cela?
Jsai pas sa fait 2 an avant il me parlait de sa mais plus maintenant
Oui mais des fois jme dit pk rester avec lui si on a pas d'avenir autant essayer avec kelqun d'autreBen c'est un peu le problème des relations longues, à force d'attendre, y a une des deux parties devient confortables qui voient pas ce qu'elle a à y "gagner" à se marier.
Moi je dis, trouve toi un travail si tu peux. Prie, et fais du sport. Inchallah ça ira. Et puis chéris tes parents, on sait jamais pour combien de temps on les a encore![]()
Alors tu as trouvée la source de son problème ou pas ?![]()
Ouais les hommes beurk![]()
En particulier les marocain !Oui, surtout les maghrébins !!!!!
En particulier les marocain !
![]()
Je dirais même plus : les chleuh !
C'est pas des maghrébins ça ! Mais des sri lankais![]()
Ne t'énerve pas Ma jasmin psychologueOh… Bon ben à bas les marocains et les sri lankais !!!
Ne t'énerve pas Ma jasmin psychologue![]()
Je ne m'inquiète pas ma douce imanDon't worry mon ptit King![]()
Il y a une notion très important c'est al-qanâ'ah, être satisfait de ce qu'on a. Tant que tu n'auras pas compris et assimilé ça, rien ne satisfera, et quoi que tu fasses, tu seras toujours en train de te plaindre.J'y arrive pas en fait sa fait 30an que j'habite chez mes parents mais j'en ai marre je veux changer de vie les parents c'est important certes mais j'ai vraiment besoin de couper le cordon
Wa aleykoum salam wa rahmato Allah ta3ala wa barakatouh.Salam
Je fais que me plaindre je n'arrive pas à être heureuse pourtant je n'ai pas de gros pbm y a que quand je sort que je me sens bien .
Petetre que c'est parce que ma vie ne change pas tjr chez mes parents à 31an mon mec sa fait 2an on est tjr pas poser du cou jdevient relou avec lui comment être vraiment heureuse j'ai du mal est ce que jsui difficile? Pourtant chez mes parents je vis comme une princesse j'ai aucune responsabilité mais je sais il me manque un truc dans ma vie même si jpeu me faire plaisir j'ai des amis un copain je n'arrive pas à être heureuse je travaille pas je cherche.
Salam
Je fais que me plaindre je n'arrive pas à être heureuse pourtant je n'ai pas de gros pbm y a que quand je sort que je me sens bien .
Petetre que c'est parce que ma vie ne change pas tjr chez mes parents à 31an mon mec sa fait 2an on est tjr pas poser du cou jdevient relou avec lui comment être vraiment heureuse j'ai du mal est ce que jsui difficile? Pourtant chez mes parents je vis comme une princesse j'ai aucune responsabilité mais je sais il me manque un truc dans ma vie même si jpeu me faire plaisir j'ai des amis un copain je n'arrive pas à être heureuse je travaille pas je cherche.
Oui j'vai le lireWa aleykoum salam wa rahmato Allah ta3ala wa barakatouh.
Compare ta vie à celle des autres, les handicapés, les sdf, les malades ( cancer-sida...) au mécréants, aux gens qui on été orphelins, les sans abri, les malheureux en amour, les solitaires.... et tu ressentira de la gratitude, tu sera plus consciente des biens Qu'Allah t'as offert!
Ah et Lis le coran c bien pour le coeur et le morale!
Comment sqquestion très complexe
ce vide est la raison de la folie et des excès des hommes ainsi que ce qui est de plus bon et de plus mauvais il est la raison pour laquelle il n'y aura jamais de paix et en même temps toujours endroit protéger de la guerre
Comment sq
Ben justement je menferme pas je sort jvoi des amis sport de quel risque tu parletu t'est enfermé dans une prison doré il y a que en vivant et en prenant des risque que tu comblera ce vide
En te contentant de ce que Dieu te donne...
Oui se vrai mais c'est pas question d'argent jvoi les mêmes tête tous les matin c
Non je prie pasDans la facturation j'aime bien
J'aime être en contact avec les gens me sentir utile sa me fait du bien dans ma vie actuelle j'ai des copines je vois mon copain a paris je vais au sport de temps en temps mais il manke quelque chose dans ma vie...
Dans la facturation j'aime bien
J'aime être en contact avec les gens me sentir utile sa me fait du bien dans ma vie actuelle j'ai des copines je vois mon copain a paris je vais au sport de temps en temps mais il manke quelque chose dans ma vie......
On s'en fou de l'ageSalam alikoum Tu as 30 ans sans indiscrétion???
Salam alikoum Tu as 30 ans sans indiscrétion???On s'en fou de l'age
comment etre heureuse?? je sais pas tu me connais pas donc soi malheureuseSalam