Il est l'exception à la règle????Mais toi Qamary, ton esprit est riche de sagesse et d'amabilité. Tu ES intéressant, pauvre ou riche ! C'est pourquoi je t'aime bien aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est l'exception à la règle????Mais toi Qamary, ton esprit est riche de sagesse et d'amabilité. Tu ES intéressant, pauvre ou riche ! C'est pourquoi je t'aime bien aussi.
kr kr kr kr! si tu as un filtre pour la fumé! ok!!! parce que j'ai bcp trop de graisse![]()
T'es riche Mariacarre ???
C'est quoi un riche / Pauvre ???? Pour toi
Il est l'exception à la règle????
Mais toi Qamary, ton esprit est riche de sagesse et d'amabilité. Tu ES intéressant, pauvre ou riche ! C'est pourquoi je t'aime bien aussi.
PS: je ne pense avoir dit trop de choses fausses sur la difficulté d'être ou d'avoir l'air intéressant quand on est pauvre, si tel est le cas, j'aimerai bien que tu me dises en quoi c'est faux.
Ah donc moi ma réponse était Nul alors !!!Il a toujours courtoisement participé, en répondant sérieusement aux sujets et en donnant des réponses intéressantes. Il sembles patient et ayant du recul vis-a-vis des choses écrites ici. Je trouve ça intéressant ;-)
elle ne peut s'adonner à une hobby intéressante, faire du voile, de la photographie, voyager partout, jouer à un instrument de musique, elle ne peut concrétiser une passion, faire de grandes études, rencontrer des personnes intéressantes, s'infiltrer des cercles fermés, être invité(e) à l'Elysée MDR.
Ce n'est pas du matérialisme ( petit clin d'oeil à pogoss ) mais une réalité.
LOL merci pour l info vient me chercher quand il est ouvertattend que Jelil arrive, il va faire un contre post![]()
la graisse ça fond, et c'est réutilisable pour le maquillage![]()
hahahahaha salouprie va!
même pas pitié pour moi![]()
bah voilà lol tu t'ai répondu à toi meme, comme quoi y'a pas que l'apparence... toutes ces qualités l'ont rendu intéressant à tes yeux outre le fait d'être riche ou pauvre. mais après j'ai bien compris enfin je crois que tu disais ca dans le sens où quand t'as de l'argent tu fais ptetr plus de chosesIl a toujours courtoisement participé, en répondant sérieusement aux sujets et en donnant des réponses intéressantes. Il sembles patient et ayant du recul vis-a-vis des choses écrites ici. Je trouve ça intéressant ;-)
tu voulais mettre fin a tes jours, je te rend service en plus j'empoche la prime a la casse![]()
T'es riche Mariacarre ???
C'est quoi un riche / Pauvre ???? Pour toi
lol attend elle trouve au moins une personne intéressante ici c dejà BIEN!!!!Ah donc moi ma réponse était Nul alors !!!
Ok pas grave
quel opportuniste va!!!!![]()
Le riche, c'est celui qui a les moyens qui lui permettent d'avoir plusieurs choix dans la vie.
Il a les moyens de se cultiver, de choisir de côtoyer une large gamme de personnes, de faire de grandes études, d'avoir une passion dès le plus jeune âge et biensûr d'avoir le look correspondant à sa personnalité.
Le pauvre, c'est celui qui a les moyens d'être à la mode comme "les gens biens", d'acheter un sac LV pour faire genre, d'exhiber une montre moyennement chère en pensant qu'il a du style alors qu'il est nul... ect
Ca c'est le pauvre qui veut se la péter.
Sinon il y a le pauvre qui est conscient de ne pas avoir les moyens alors il est très simple, il doit travailler dur s'il veut concrétiser certaines de ses passions mais parfois c'est trop tard.
T'en connais bcp des comme ça ?
bein il faut que je devienne riche pour être intéressant
joindre l'utile, lagréable et le service![]()
Le riche, c'est celui qui a les moyens qui lui permettent d'avoir plusieurs choix dans la vie.
Il a les moyens de se cultiver, de choisir de côtoyer une large gamme de personnes, de faire de grandes études, d'avoir une passion dès le plus jeune âge et biensûr d'avoir le look correspondant à sa personnalité.
Le pauvre, c'est celui qui a les moyens d'être à la mode comme "les gens biens", d'acheter un sac LV pour faire genre, d'exhiber une montre moyennement chère en pensant qu'il a du style alors qu'il est nul... ect
Sinon il y a le pauvre qui est conscient de ne pas avoir les moyens alors il est très simple, il doit travailler dur s'il veut concrétiser certaines de ses passions mais parfois c'est trop tard.
ta maman te cognait la tête quand tu étais petite???
simple question.....![]()
Oui mais ils sont pas intéressants, c'est juste pour faire genre. A l'intérieur d'eux-mêmes, c'est le vide aérien.
Ah donc moi ma réponse était Nul alors !!!
Ok pas grave
si c'est le cas, elle pourrait donner son avis dans le post ouvert par je c plus ki... concernant les filles élevés à la dur.ta maman te cognait la tête quand tu étais petite???
faut être riche pour être cultiver tu vis sur quel planète car je te trouve arrogante et prétentieuse tu essayes de péter plus haut que ton luc et j'aime pas ca
tu ne connais rien a la vie ca se voit la seule chose que je peux te dire c Allah yesterek![]()
ta maman te cognait la tête quand tu étais petite???
Donc finalement les pauvres qui te font viber avec une allumette ont une chance
Il est très difficile pour un pauvre de se vendre ou donner l'air d'être intéressant. Lorsqu'une personne n'a pas les moyens, elle ne peut pas soigner son apparence, elle n'a pas de style, elle porte de vieux vêtements, elle est moche, elle ne peut s'adonner à une hobby intéressante, faire du voile, de la photographie, voyager partout, jouer à un instrument de musique, elle ne peut concrétiser une passion, faire de grandes études, rencontrer des personnes intéressantes, s'infiltrer des cercles fermés, être invité(e) à l'Elysée MDR.
Une personne pauvre même si elle en a très envie, elle aura du mal à devenir complètement intéressante, ne serait-ce que pour elle-même.
Ce n'est pas du matérialisme ( petit clin d'oeil à pogoss ) mais une réalité.
Pourquoi tu ne dis pas plutôt ce que tu penses du sujet au lieu de dire seulement ( parce qu'à ça me dérange pas tellement ) ce que tu penses de moi ?
D'un point de vue strictement physique et extérieur, un pauvre qui est moche est plus moche qu'un riche à mocheté égale qui est plus moche qu'un riche à mocheté égale et qui a du goût.de facto un pauvre est moche?et la relation inverse ca marche aussi? ^^
Je comprend pas très bien en faiteLe riche, c'est celui qui a les moyens qui lui permettent d'avoir plusieurs choix dans la vie.
je le trouve débile ton sujet car il n'a aucun sens![]()
Mariacarre t'es riche ou pauvre ??????