Comment expliquer l'absence de l'attirance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Bonsoir :)

comment expliquer plutot le fait que certaines persnnes ne nous plaisent pas alors qu'elles ont le profil du bon parti ? ( pas repoussantes physiquement, situation stable, normales, sympas ... )

Quand on vous demand pk la personne ne te plait pas ? on répond c pas mon genre alors qu en réfléchissant elle a tt les critères pr une relation durable et après on passe pr qlq un d exigeant !!
surtt ke la personne de son côté pense qu'elle est bien ! ( ça peut ns arriver à tous d ailleur faut juste se projeter ds la situation de l autre )

alors pkoi ? comment expliquer ? et surtt comment éviter de culpabiliser ??

merci :)

comment expliquer plutot le fait que certaines persnnes ne nous plaisent pas alors qu'elles ont le profil du bon parti ? ( pas repoussantes physiquement, situation stable, normales, sympas ... )

Quand on vous demand pk la personne ne te plait pas ? on répond c pas mon genre alors qu en réfléchissant elle a tt les critères pr une relation durable et après on passe pr qlq un d exigeant !!
surtt ke la personne de son côté pense qu'elle est bien ! ( ça peut ns arriver à tous d ailleur faut juste se projeter ds la situation de l autre )

la peur tout simplement!! la peur de t'engager et regretter, de dire que tu vas trouver beaucoup mieux, peur de tomber amoureuse.............. mais en général si le mec te plait physiquement, je veux dire, tu es convaincue à 100%, normalement, y'a pas de souci!!

parce qu'on n'est pas des machines qui fonctionne avec des if then else.
on est sensible à un charme particulier qu'on n'arrive pas à expliquer. s'il suffisait que la personne soit stable normale et pas repoussante pour nous faire vibrer on aurait du mal à désactiver le mode vibreur.

la peur tout simplement!! la peur de t'engager et regretter, de dire que tu vas trouver beaucoup mieux, peur de tomber amoureuse.............. mais en général si le mec te plait physiquement, je veux dire, tu es convaincue à 100%, normalement, y'a pas de souci!!

chuis d accord qd la personne est physiquement à notre gout, ça passe mieux
ms la mentalité c important aussi.. le style de la personne .. oui c ça .. alors had l hdra ça parait comme du charabia pr certains

ms j pense ke les couples se forment sur la base de plusieur chose
ms kan tu es de nature observateur et ke tu essaie de cotoyer différent type de gens sexe confondus pr affiner ce que tu aimes chez les autres, la tu sais ske tu veu donc après kan ça colle pa c l ennui total alors si le physik est juste passable ça bloque completement
ps: kan je dis physique passable, c une kestion de gout, car ça peut etre une bete de bogoss walakine mashi à son gout :)

parce qu'on n'est pas des machines qui fonctionne avec des if then else.
on est sensible à un charme particulier qu'on n'arrive pas à expliquer. s'il suffisait que la personne soit stable normale et pas repoussante pour nous faire vibrer on aurait du mal à désactiver le mode vibreur.

donc c inexplicable ?? :(
mais comment faire face à la pression culpabilitrice des autres ? j ai envie de pleurer :(

chuis d accord qd la personne est physiquement à notre gout, ça passe mieux
ms la mentalité c important aussi.. le style de la personne .. oui c ça .. alors had l hdra ça parait comme du charabia pr certains

ms j pense ke les couples se forment sur la base de plusieur chose
ms kan tu es de nature observateur et ke tu essaie de cotoyer différent type de gens sexe confondus pr affiner ce que tu aimes chez les autres, la tu sais ske tu veu donc après kan ça colle pa c l ennui total alors si le physik est juste passable ça bloque completement
ps: kan je dis physique passable, c une kestion de gout, car ça peut etre une bete de bogoss walakine mashi à son gout :)

moi je te comprends parfaitement wallah tkt, et je suis ds la meme situation que toi, et moi je sais que le physique est tres important pr moi malheureusement!! et personne n'arrive à comprendre ce blocage que je fais sur des personnes qu'elles ils estiment tres beaux..................

moi je te comprends parfaitement wallah tkt, et je suis ds la meme situation que toi, et moi je sais que le physique est tres important pr moi malheureusement!! et personne n'arrive à comprendre ce blocage que je fais sur des personnes qu'elles ils estiment tres beaux..................

oui surtt ke notre genre c pas forcèment LE BEAU gosse
ana baada "mon genre" ( meme si jen ai pas vraiment mais bon kayen wahed le prototype pr ki j ai un fiable en plus) a un charme mais c pas un beau beauuu beauu

ds tte ma vie, y a qu un seul garçon ki ma plu et ki a fai l unanimité de toutes les filles ki le connaissent ou l ont vu, à la fois un vrai bel homme et une version parfaite de mon propre genre

oui surtt ke notre genre c pas forcèment LE BEAU gosse
ana baada "mon genre" ( meme si jen ai pas vraiment mais bon kayen wahed le prototype pr ki j ai un fiable en plus) a un charme mais c pas un beau beauuu beauu

ds tte ma vie, y a qu un seul garçon ki ma plu et ki a fai l unanimité de toutes les filles ki le connaissent ou l ont vu, à la fois un vrai bel homme et une version parfaite de mon propre genre

haya wallah, quand tu parles, je me reconnais en toi wallah!! tu veux juste un qui te plaise lol mais en meme temps, c'est tellement dur de le trouver lol!! mais tkt garde espoir meme si bp te disent,: tant que tu es comme ça, tu finira seule, car tu vas tous les critiquer, mais tkt le bon viendra inchallah....

la mentalité et la maturité est importante mais le physique est le petit truc qui fera que tu va t'interesser ou pas à une personne!!

haya wallah, quand tu parles, je me reconnais en toi wallah!! tu veux juste un qui te plaise lol mais en meme temps, c'est tellement dur de le trouver lol!! mais tkt garde espoir meme si bp te disent,: tant que tu es comme ça, tu finira seule, car tu vas tous les critiquer, mais tkt le bon viendra inchallah....

la mentalité et la maturité est importante mais le physique est le petit truc qui fera que tu va t'interesser ou pas à une personne!!

exact la mentalité, les valeurs, le respect et la maturité sont les bases
et le physique c ce qui te donne envie de faire un bisou sur les lèvres lol :D
sinon le bisou est IN *** CE V A B L E

On a tous des critères différent! Peut que L homme que j aime ne sera pas parfait pour toi et vice versa. Onnest tous différent et heureusement tu imagine ont seraient toutes amoureuse du même homme mais laisse tomber imagine l émeute ;)

écoute c'est marrant je me pose la meme question, je pense que c'est une alchimie parfois çà fonctionne parfois non, et çà sert a rien de se forcer, moi plusieurs foisje me suis dit, revoit le encore une fois le declic va peut etre se faire, encore une fois, il faut que çà marche, et le declic ne se faisait jamais,
je sais pas l'expliquer, peut etre la peur de l'engagement, car si c'est des gens biens sous tout rapport et l'alchimie ne se fait pas c'est que peut etre nous ne sommes pas pretes pour le grand saut

On a tous des critères différent! Peut que L homme que j aime ne sera pas parfait pour toi et vice versa. Onnest tous différent et heureusement tu imagine ont seraient toutes amoureuse du même homme mais laisse tomber imagine l émeute ;)

hahahaaa loool oui j imagine mdr :D
oui heureusement que c comme ça mais voilà c pas tous les jours ke tu rencontres des garçon ou plutot UN garçon ki te plait et t attire

exact la mentalité, les valeurs, le respect et la maturité sont les bases
et le physique c ce qui te donne envie de faire un bisou sur les lèvres lol :D

non pour moi, le physique, c'est le truc qui va me pousser à connaitre la maturité, la mentalité, le respect et les valeurs de l'autre, si une personne ne me plait pas physiquement, beh je m'en fou de tout, peu m'inporte ttes ces valeurs.................................
et les bisous c'est autre chose lol

hahahaaa loool oui j imagine mdr :D
oui heureusement que c comme ça mais voilà c pas tous les jours ke tu rencontres des garçon ou plutot UN garçon ki te plait et t attire
Oui c'est vrai avant on faisait des rencontres en direct tu n avais pas d' effet de surprise maintenant il y a plus de moyen et moins de chance de trouver une personne ont nées dans une mauvaises époque lol

écoute c'est marrant je me pose la meme question, je pense que c'est une alchimie parfois çà fonctionne parfois non, et çà sert a rien de se forcer, moi plusieurs foisje me suis dit, revoit le encore une fois le declic va peut etre se faire, encore une fois, il faut que çà marche, et le declic ne se faisait jamais,
je sais pas l'expliquer, peut etre la peur de l'engagement, car si c'est des gens biens sous tout rapport et l'alchimie ne se fait pas c'est que peut etre nous ne sommes pas pretes pour le grand saut

non moi je me sens prete qd qlq un me plait !!!
ms si y a pas le declic rah c impossible je peux pas non je peux PASSS j ai surtout envie de pleurer je culpabilise je me sens nulle c à moi ke je m'en veux je sais mm pas pkoi :(

non pour moi, le physique, c'est le truc qui va me pousser à connaitre la maturité, la mentalité, le respect et les valeurs de l'autre, si une personne ne me plait pas physiquement, beh je m'en fou de tout, peu m'inporte ttes ces valeurs.................................
et les bisous c'est autre chose lol
........ edit

Par son absence, elle n'est pas là,elle s'est barrée la ******** au mauvais moment devant le bon profil en plus! :D

Non sérieux, c'est un rappel divin (ou de "l'univers") que rien ne peut être contrôlé à 100% dans notre vie . ;)

les autres vont pas être à ta place quand tu vas soupirer devant ta fenêtre comme madame bovary.
alors l'argument qu on te sort la plupart du temps :

" tu crois que moi jétais attirée au début ? pas du tout. ms il a su se faire aimer par moi, je me suis habituée mnt je l'aime "
moi je crois pas tout ça et puis je comprend mm pas comment ça peut marcher

Bonsoir

Perso, personne n'est attiré par moi et tout le monde m'esquive sans se culpabiliser bien entendu ! :fou:

Nan mais sérieusement, je viens de penser à un truc :

Je crée des CV en mettant cette photo et je réponds à des entreprises qui recherchent des candidats, bien entendu j'attaque tous les secteurs : "restauration, services tertiaires, transports . . ." :langue:

ouais faut avoir du temps a claquer et de l'argent aussi

Les gens aiment les choses qui ne sont pas toujours accessibles...

Et puis, comment définis-tu la "mauvaise personne"?

NON
ce n'est pas question d accessibilité sois en sure et certaine perso je suis pas fan je me suis assez prise la tête dans ma vie dc me prendre la tête pr un mec qui joue les inaccessible il peut vraiment aller se faire .. et puis c tellement immature . jaime pa l immaturité :malade:

la mauvaise personne c celle avec ki ça se concrétise pas alors ke vous y etes presque .. .

NON
ce n'est pas question d accessibilité sois en sure et certaine perso je suis pas fan je me suis assez prise la tête dans ma vie dc me prendre la tête pr un mec qui joue les inaccessible il peut vraiment aller se faire .. et puis c tellement immature . jaime pa l immaturité :malade: .

Non, je ne parlais pas de ce type de mecs exactement, ils sont inclus mais il y a d'autres cas où des personnes sont inaccessibles: pas parce qu'elles se la jouent imperatuers/impératrices Lumière du Monde mais parce que les circonstances font en sorte que cette histoire est impossible à vivre.

la mauvaise personne c celle avec ki ça se concrétise pas alors ke vous y etes presque ..

Ça ne fait pas d'elle "la mauvaise personne".

Sois plus précise, comment ça y être presque?

Ça ne fait pas d'elle "la mauvaise personne".

Sois plus précise, comment ça y être presque?

y etre presque c déjà :
Avoir rencontrer la bonne personne
Avoir fait sa connaissance dans un bon contexte
Avoir établi un contact avec elle
Avoir pu échanger avec elle voire même fait qlq rencontre avec elle
parfois ca peut aller jusqu'au relation ambigue limite flirt annonciateur d'un passage inéluctable à une autre forme de relation et là .. ça casse

bon ça peut casser bien avant
mais c ça y etre presque :D

y etre presque c déjà :
Avoir rencontrer la bonne personne
Avoir fait sa connaissance dans un bon contexte
Avoir établi un contact avec elle
Avoir pu échanger avec elle voire même fait qlq rencontre avec elle
parfois ca peut aller jusqu'au relation ambigue limite flirt annonciateur d'un passage inéluctable à une autre forme de relation et là .. ça casse

bon ça peut casser bien avant
mais c ça y etre presque :D

Hmm....

Il y a quelque chose qui cloche surtout si ce scénario se répète un peu trop...

Et pourquoi ça casse au moment que ça devienne sérieux? Tu n'aurais pas peur de t'impliquer un peu plus?

Hmm....

Il y a quelque chose qui cloche surtout si ce scénario se répète un peu trop...

Et pourquoi ça casse au moment que ça devienne sérieux? Tu n'aurais pas peur de t'impliquer un peu plus?

non j ai pas dit que cassait toujours au mm moment
ça peut casser après établissemen de contact ou bien avant meme
pr des raisons betes d ailleurs tu vois

Retour