Comment expliquer l'absence de l'attirance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
c qui les bonnes personne alors ?

La bonne personne n'hésitera pas à être avec toi, il ne va jamais t'emmerder à cause de ça.

La mauvaise personne te donnera chaque jours des signaux alarmants et t'emmerderas avec ses manigances et/ou son hésitation.

La bonne personne peut se résumer à une seule qualité : la sincérité.

tout est chimique, c'est dans l'air, nous sommes attirés que par un genre de personne, ce n'est pas un profil type........ c'est inexplicable, c'est comme une forme de code dans l'air que l'on respire, tu seras attiré par un homme que peut être ta copine ne va pas aimer et bien c'est comme une forme de communication secrète entre les deux cerveaux......... Le mystère de la science, et le secret de dieu :)

Bonsoir :)

comment expliquer plutot le fait que certaines persnnes ne nous plaisent pas alors qu'elles ont le profil du bon parti ? ( pas repoussantes physiquement, situation stable, normales, sympas ... )

Quand on vous demand pk la personne ne te plait pas ? on répond c pas mon genre alors qu en réfléchissant elle a tt les critères pr une relation durable et après on passe pr qlq un d exigeant !!
surtt ke la personne de son côté pense qu'elle est bien ! ( ça peut ns arriver à tous d ailleur faut juste se projeter ds la situation de l autre )

alors pkoi ? comment expliquer ? et surtt comment éviter de culpabiliser ??

merci :

Moi jveux qu'on m'expliques pourquoi beaucoup se posent beaucoup trop de questions ??? qui ne servent a rien en passant :D

La bonne personne n'hésitera pas à être avec toi, il ne va jamais t'emmerder à cause de ça.

La mauvaise personne te donnera chaque jours des signaux alarmants et t'emmerderas avec ses manigances et/ou son hésitation.

La bonne personne peut se résumer à une seule qualité : la sincérité.

la sincérité n a plus aucune importance kan t es sincere tu passes pr je sais pa koi

tout est chimique, c'est dans l'air, nous sommes attirés que par un genre de personne, ce n'est pas un profil type........ c'est inexplicable, c'est comme une forme de code dans l'air que l'on respire, tu seras attiré par un homme que peut être ta copine ne va pas aimer et bien c'est comme une forme de communication secrète entre les deux cerveaux......... Le mystère de la science, et le secret de dieu :)

mais il y a un type qui peut plaire à plusieurs comme les belles femmes peuvent plaire à bcp d hommes sauf ke certains ne vont pas les trouver à leur gout mais ils vont pa dire non :D

toi aussi tu te poses la question ?? ?

pas du tout LOL !! je ne vois pas ce coté matériel ! je regardes d'abord le coté humain etc ... j'ai une liste de critère obligatoire avec option facultative ! si il a une croix dans les cases de critère obligatoire je fonds :D

PS : jak zine had pseudo al 3efrita :sournois:

pas du tout LOL !! je ne vois pas ce coté matériel ! je regardes d'abord le coté humain etc ... j'ai une liste de critère obligatoire avec option facultative ! si il a une croix dans les cases de critère obligatoire je fonds :-D

PS : jak zine had pseudo al 3efrita :sornois:

quel côté matériel ? zaama son physique ?

waa marou rah wakha ykoun zwin sil a pa le coté humain, ça passe pas .. ms sil a le coté humain ms il t attire pas du tout, tu fond kan meme ??? ana man9edssh :(

PS: iziyen iyamek a zine :love:

quel côté matériel ? zaama son physique ?

waa marou rah wakha ykoun zwin sil a pa le coté humain, ça passe pas .. ms sil a le coté humain ms il t attire pas du tout, tu fond kan meme ??? ana man9edssh :(

PS: iziyen iyamek a zine :loveuz:

Wa laaaaaaaaaa ! aw !! il faut qu'il soit plaisant a voir quand même !! les qualités/défauts ! au moins ikoun khedam o 3ando daro !! :love:

comment expliquer plutot le fait que certaines persnnes ne nous plaisent pas alors qu'elles ont le profil du bon parti ? ( pas repoussantes physiquement, situation stable, normales, sympas ... )

Quand on vous demand pk la personne ne te plait pas ? on répond c pas mon genre alors qu en réfléchissant elle a tt les critères pr une relation durable et après on passe pr qlq un d exigeant !!
surtt ke la personne de son côté pense qu'elle est bien ! ( ça peut ns arriver à tous d ailleur faut juste se projeter ds la situation de l autre )

merci :)

Assume tes choix !

Si un homme ne te plait pas c'est pas la peine d'insister.

Tiens donc blabilette, tu as pu changer de pseudo ? Et après qu'on ose me dire que c'est pas à la tête du client !

Salam

Il ne faut pas tout mélanger.

Il y a le qui vient du coeur
Et ce qui vient de la raison.

Les deux n'ont généralement pas les meme critères et les meme finalités.

On devient exigent quand on veut satisfaire aux deux !

oui surtt ke notre genre c pas forcèment LE BEAU gosse
ana baada "mon genre" ( meme si jen ai pas vraiment mais bon kayen wahed le prototype pr ki j ai un fiable en plus) a un charme mais c pas un beau beauuu beauu

ds tte ma vie, y a qu un seul garçon ki ma plu et ki a fai l unanimité de toutes les filles ki le connaissent ou l ont vu, à la fois un vrai bel homme et une version parfaite de mon propre genre

Je trouve que ce que tu dis est assez paradoxal. Tu cherches un homme qui te plais et ta demande est tout à fait compréhensible. Toutefois, il faut bien savoir quel genre d'homme te plait car il peut arriver que tu ne plaises pas aux hommes susceptibles de t'intéresser et ta situation en témoigne, d’où l'importance d'avoir le luxe des exigences...

Retour