Comment expliquer le succès israélien ?

La nouvelle agression israélienne contre la bande de Gaza (video en français)
Témoignage de Ziad Medoukh en direct de sa prison à ciel ouvert

« Il évoque les vrais objectifs de ces attaques sanglantes contre les civils: semer la terreur, et de briser la volonté remarquable de cette population civile résistante et attachée à sa terre malgré le blocus et toutes les offensives militaires israéliennes.
Il dénonce le silence complice de la communauté internationale officielle face à ces crimes israéliens répétés, et des médias occidentaux qui occultent la réalité dans les territoires palestiniens. Ce silence encourage l’impunité de cet état colonial »



https://www.palestine-solidarite.fr/la-nouvelle-agression-israelienne-contre-la-bande-de-gaza-2/
 
Sans le soutien des occidentaux. ce pays n'existerait pas sur la carte et encore aujourd'hui. si l'Occident délaissent l'entité sioniste ils feront leur valise et sauve qui peut.
Il est certain que la roue va tourner et que l’état criminel d’Israël paiera pour ses crimes et disparaîtra. La roue a d’ailleurs déjà commencé à tourner dans l’autre sens.
 
je te l'ai dis plusieurs fois, personne d'entre nous n'avait d'histoire ou de territoire ! ces grandes histoires ne sont pas les notres, on nous les a imposé par erreur !
maintenant concernant nos territoires, faut dire merci pour les cartographes qui ont découpé le monde en notre faveur ...

Je remets pas 100 balles dans la machine.
On a strictement rien à te prouver.

Il y a 25 pays arabes dans le monde et pas loin de 50 pays musulmans
Va faire ta tournée et lâche le Maroc...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Sans le soutien des occidentaux. ce pays n'existerait pas sur la carte et encore aujourd'hui. si l'Occident délaissent l'entité sioniste ils feront leur valise et sauve qui peut.


C'est clair....

Et cela va venir

presque 100 ans d'existence...et ils sont encore dans la mouise malgré les centaines de milliards de dollars...he ! ha ! ha !a !

Excusez moi je ne devrais pas rire, c'est vrai...avec toutes les victimes palestiniennes innocentes....

Mais je ne peux m'empêcher de pouffer de rire face à ce grand cirque grand-guignolesque...

Cet état , enfin....ce pseudo-etat.....n'a aucun avenir !
 
Haut