Comment faire courire un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NADJET1990
  • Date de début Date de début
a wili c'est de l'humoour lui aussi me sort sa des fois mais on rigole vous savez se que sa veut dire rigoler lol
c'est tellement de l'humour que tu viens demander sur bladi "comment faire courir ton homme".
attention ma sœur, tu joues avec le feu. moi c'est dans ton intérêt que je te dis ça, moi je n'ai rien à gagner. bel3eks mes conseils me font passer pour un prétentieux comme tu peux le voir :D

On ne fait pas courir les gens, c'est malsain, surtout quand on veut une relation saine et d'adultes..........
Les petits jeux mesquins ça passent quand on est ados ( et encore ) et que les enjeux ne sont pas les mêmes.................

non c'est vrai!!!! lui meme me disait plus tu me soul a m'applé 5 fois par jour moins ca me fait plaisir!!!
Nous les filles on a svt besoin d'entendre des mots d'amours , alors que pr bocou de mecs ca a tendance a les enerver et a force ca les soul
l'affection c'est la gentillesse, les caresses, le sourire ...
le téléphone c'est un désagrément , rien à avoir avec l'affection, normal que ça le saoule.

Un homme doit garder la forme, il doit donc courrir ...c'est un bon exercice. Mets lui un ballon de foot entre les pieds ... Il va et courrir et t'en remercier ...

Ma pensée sarcastique du midi.

Faut jamais donner l'impression d'etre acquise sinon t'es foutue : arrete de vivre comme s'il était le centre de ton monde, fais toi belle, va voir tes copines, fais toi plaisir, bref montre lui que tu as ta vie a toi et que ce n'est pas que pour lui que tu existe

Et après, on verra qui viendra la queue entre les jambes te demander un peu d'attention de temps en temps :langue:
Me faire belle ok, prendre soins de moi je le fait mais après allez a l'encontre de ces décisions sa je peux pas le faire c'est impossible

Vous êtes des filles célibataires qui cassent les couples vous deux ??? :D
Non pas du tout!!! je suis juste une nana qu'a donné trop de confiance a son mec, qui lui a porté tellement d'attention qu'a force il savait que quoiqu'il faisait je serai tjr la pr lui.
Puis kan g parlé mariage avec lui il a comencé a reculé, reculé et comme il voyait que je restai il s'est dit ; pk me marier puisque la jui avec elle, on se voit, elle reste avec moi...
Puis j'ai tt remi en question, j'ai fait genre de ne plus le calculer et la il s'est vraiment rendu compte qu'il pouvait me perdre!!!
voila voila ca marche pas avec tt les hommes mais bon ca pe marcher.
En tt k , jpe t'assurer qu'avec mes cops jleur donne jamais de conseil sur leur relation!!!
jévite les problemes

en lisant ce topic j ai l impression qu entre homme et femme c est la guerre continue ou un defi permanent...à mon avis il faut que la vie soit plus simple,et s il t aime pas il va pas continuer durant deux ans,donc c est pas la peine de le mettre toujours en examen car parfois ça donne resultat inverse...
non faut pas le mettre en examen mais dans le cas ou il y a de l'amour entre un homme et une femme, le mieu c'est:

SUIT LE IL TE FUIT, FUIT LE IL TE SUIT!!!!

Salem
sa va faire 2 ans déjà et je sent que mon fiancé a trop pris de l'assurance il est trop sur de lui des fois pour rigoler je lui dit que je vais le quitter et allez voir un autre mec beaucoup plus riche et beau que lui et quand je lui dit sa il me dit que je suis incapable de le quitter il me fait jamais de surprise il est pas romantique comme le début c nul ben il est romantique mais avant quand je lui disais je vais partir vivre chez mon frère et plus jamais tu reverras il me disait je te suivrai de partout quitte a dormir sur le palier de la porte et la maintenant quand je lui dit sa il me dit tu peux partir sans problème
comment vous faite pour que votre homme et toujours cette sensation que vous êtes pas toute a fait acquise
lui il est très jaloux je sais pas si je doit jouer avec sa ou pas d'un coter je me dit c'est pas bien sa peut vite dégénérer et de l'autre que une fois de temps en temps sa fait pas de mal

Et sinon ça t'avance à quoi de lui dire ce genre de trucs ?

C'est choooo ton truc la..bon vraiment il faut pas que ça devienne une habitude..sinon le mec va se lasser et se dire que la nana le calcule plus, tu ajoutes un peu de fierté mal placée qui va commencer à se consolider à ce moment la, et tu verras ! Je dirais à consommer avec modération le mode "tmenik". Moi une ex elle faisait ça, ça m'énervait énormément, je prenais ça pour du manque de respect :D donc saches bien avec qui tu joues ^^
faut que ce soit temporaire, juste histoire de lui montrer qu'il n'est pas le centre du monde!!!!

on ma dit plusieurs fois: "NE FAIS PAS D'UN HOMME UNE PRIORITE DANS TA VIE, QUAND TU N'ES QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE"

voilà que ça compare les conseils, on dirait que t'as un souci d'égo. ça explique les conseils que tu donnes.
moi je cherche pas de médaille, je vous vois juste en train de donner des mauvais conseils dont vous ne subirez pas les conséquences.
y a pas de place d'égo dans un couple 9ablouha awla ga3la t9ablouha

voiiiiiilaaaaaa, moi la nana elle commence a jouer au jeux auxquels on jouait quand on avait 18 ans et demie, ça va pas le faire. Surtout douk les coup de vice dial je réponds pas (khelih y serser), ou tu commences à jouer un jeu jusqu'à t'y perdre dedans. Personnellement j’essaie d'éviter ce genre de nana...c'est pour ça lorsqu'elle lui conseille ça (l9waleb dial tkharbi9), je trouve que c'est dangereux

l'affection c'est la gentillesse, les caresses, le sourire ...
le téléphone c'est un désagrément , rien à avoir avec l'affection, normal que ça le saoule.
je suis d'accord le téléphone en général les mecs n'aiment pas et les filles kiffent donc les mecs sont vite soulés!!!
Apres les conseils que je donne c'est pas pour que sont mec lui coure apre, c'est juste pr qu'il se rende compte qu'elle n'est pas acquise.
Au dbut de ma relation avec mon homme pendant les 2eres années il faisait tres attention a moi, avait tjr tendance a me complimenter et se rabaisser par rappor a moi, et jvoulai pa kca march comm ca donc je lui ai prouvé qu'il été bo, kjl aimai....Et la il a pri la confiance , il a vu que je voyai que par lui...!!! apres ya eu l'histoire de mariage.... Donc la jmsui dit fo fer klkchose, il a trop pris la confiance, je vais le fer redescendre sur terre et lui montré que je l'aime certe, mais fo pa qu'il se contente du minimum et que je ne serai jamais acquise meme mariée!

SUIT LE IL TE FUIT, FUIT LE IL TE SUIT!!!![/QUOTE]

c'est triste mais c'est exactement ce qui fonctionne
seulement quand c'est pas calculé, car sinon c'est dans le mur que le couple se dirigera

continue de jouer au gibier mais vient pas te plaindre qu'il te considère comme tel. il te suivra en bon chasseur et chassera à gauche à droite aussi.
faut pas que ce soit dans l'extreme biensur mais ca marche, faut pas etre tjr coller au fesses de son partenaire masculin au risque de l'etoufer!
Il y a un juste milieu mais parfois faut se fer désirer, faut pas que ce soit calculé biensur mais de temps en temps en tant qe femme faut montrer a nos maris, nos fiancés, nos copains que nous sommes des femmes, et que nus avons besoin de nous sentir exister a leur yeux!
Parce que dit la vérité, en général, les filles qui courent apres leur mec comment ca termine?? Soit elle létouffe et il la jette, soit il la garde sous le coude mais fait ce qu'il ve a coté vu qu'il sait qu'elle sera tjr la o pireee!

J'en ai une autre :

Si tu veux faire courir ton homme , envoie le à Carrefour faire les courses :D

je suis d'accord le téléphone en général les mecs n'aiment pas et les filles kiffent donc les mecs sont vite soulés!!!
Apres les conseils que je donne c'est pas pour que sont mec lui coure apre, c'est juste pr qu'il se rende compte qu'elle n'est pas acquise.
Au dbut de ma relation avec mon homme pendant les 2eres années il faisait tres attention a moi, avait tjr tendance a me complimenter et se rabaisser par rappor a moi, et jvoulai pa kca march comm ca donc je lui ai prouvé qu'il été bo, kjl aimai....Et la il a pri la confiance , il a vu que je voyai que par lui...!!! apres ya eu l'histoire de mariage.... Donc la jmsui dit fo fer klkchose, il a trop pris la confiance, je vais le fer redescendre sur terre et lui montré que je l'aime certe, mais fo pa qu'il se contente du minimum et que je ne serai jamais acquise meme mariée!
moi c'est justement le mot acquise qui m'a fait réagir à ça. rien que de penser au "attention à ce qu'il ne crois pas que je suis acquise" montre que c'est pas une relation d'adulte.
pourquoi tu ne te dis pas que tant mieux si ton mec a pris confiance, il n'aura pas besoin de se prouver quelque chose en allant draguer ailleurs, parce que si après 2 ans tu le fait descendre il cherchera la main de quelqu'un qui le fera remonter.
au contraire, le meilleur moyen de garder son partenaire c'est d'être gentille. on fait les durs et tout mais la gentillesse c'est ce qu'on cherche tous et quand on la trouve on a surtout pas envie de la perdre.
dans un couple il y a des disputes et juste après une dispute soit le mec rappelle de la gentillesse de ta femme et va la voir pour se réconcilier soit il se ne rappelle que de son gros égo et n'a même pas envie de dormir dans le même lit qu'elle.

moi c'est justement le mot acquise qui m'a fait réagir à ça. rien que de penser au "attention à ce qu'il ne crois pas que je suis acquise" montre que c'est pas une relation d'adulte.
pourquoi tu ne te dis pas que tant mieux si ton mec a pris confiance, il n'aura pas besoin de se prouver quelque chose en allant draguer ailleurs, parce que si après 2 ans tu le fait descendre il cherchera la main de quelqu'un qui le fera remonter.
au contraire, le meilleur moyen de garder son partenaire c'est d'être gentille. on fait les durs et tout mais la gentillesse c'est ce qu'on cherche tous et quand on la trouve on a surtout pas envie de la perdre.
dans un couple il y a des disputes et juste après une dispute soit le mec rappelle de la gentillesse de ta femme et va la voir pour se réconcilier soit il se ne rappelle que de son gros égo et n'a même pas envie de dormir dans le même lit qu'elle.
Al hamdoulilah ca marche comme ca, meme si ya des hauts et des bas!!!
apres je ne joue pas non plus au chat et a la souris a longueur de journée!
Chaque personne, couple est different apres, ce qui marche dans un couple peut ne pas l'etre dans un autre.

voiiiiiilaaaaaa, moi la nana elle commence a jouer au jeux auxquels on jouait quand on avait 18 ans et demie, ça va pas le faire. Surtout douk les coup de vice dial je réponds pas (khelih y serser), ou tu commences à jouer un jeu jusqu'à t'y perdre dedans. Personnellement j’essaie d'éviter ce genre de nana...c'est pour ça lorsqu'elle lui conseille ça (l9waleb dial tkharbi9), je trouve que c'est dangereux
et encore 18 ans c'est tard pour ces choses là. c'est plus un truc de pucelles qui ne savent pas ce que c'est un couple. comme s'il pouvait y avoir une histoire d'égo quand on partage son intimité avec quelqu'un.
et quand la fille tombe malade et qu'elle a besoin qu'on lui tienne la tête pour vomir dans la cuvette ? il sera ou son égo ? c'est pourtant un truc noooormal dans un couple.

jen ai une autre

si tu veux faire courir ton homme, envoie le au magasin Courir, tout simplement

PS : punaise c'est naze ce que je viens de dire :ee k:

Elle est bien mais tu l'a mal formulé , moi en tant que pro de la vanne bien pourrie , je t'aurais conseiller de la formuler ainsi:

si tu veux faire courir ton homme, embauche le à Courir :D

Qu'est ce t'en penses , c'est pire non ?

Elle est bien mais tu l'a mal formulé , moi en tant que pro de la vanne bien pourrie , je t'aurais conseiller de la formuler ainsi:

si tu veux faire courir ton homme, embauche le à Courir : D

Qu'est ce t'en penses , c'est pire non ?
Si tu veux faire courir ton homme, envoie le courir à Courir

( le ''envoie le'' ca fait comme si il était soumi) :sournois:

Retour