comment faire de nouvelles connaissances ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
J'aimerai sortir et rencontrer du monde en dehors du travail.
Quels sont les lieux de rencontres ou on peut creer des liens ? Je parle pas d'internet.

Les rayons bricolages des grandes surfaces LOL

"Oh excusez moi, je suis perdueeeeee je n'y connais rien en bricolage pouvez-vous m'aider"

Ils adorent ça, rendre service, en plus ça flatte leur égo :D

Les rayons bricolages des grandes surfaces LOL

"Oh excusez moi, je suis perdueeeeee je n'y connais rien en bricolage pouvez-vous m'aider"

Ils adorent ça, rendre service, en plus ça flatte leur égo :D
On voit l'expérience qui parle, j'ai pu deviner ton age en lisant ton intervention avant de le voir en haut à droite, enfin j'étais pas loin :D

Quels sont les lieux de rencontres ou on peut creer des liens ? Je parle pas d'internet.

Salle de sport, spectacle (en tout genre), expositions, mariage, baptême, vacances et bien sur le net. Tu as un large choix, tu sais!

oui sauf qd ça trop wesh-wesh, là ça fait pas sérieux même avec viande et cuisses hlal (cuisses de poulet bien sur :D)
si genre le mec il cherche une tranche de jambon de poulet il hésite

et elle genre, mais moi je te conseille plutot la tranche de jambon de dinde c est beaucoup plus bon en plus regarde y'a une promotion 1 acheté 1 offert

et lui tout content d économisé lui dit : Ha merci t'es trop sympa trop intelligente, il a de la chance ton mari

et elle qui rit betement : non chui célibataire

Fin de l'histoire il s'est baré avec les tranches de jambons ci tout pour le moment :D

moi j'ai jamais tapé la discut avec qqn dans les transports ou dans les boutiques ou dans la rue qui a abouti sur de la " copinerie " ( parce que chez moi amitié n'existe pas)

Vous êtes très très sociables les bladinautes dites donc

A l'école, au parc, au restaurant, au travail, au cinéma, au sport, loisirs, internet, sortis amis, famille etc .....

Faut sortir et avoir un minimum de relationnel.

4 contacts ce jour avec des parents de la même classe que ma fille dont un contact qui va me mettre en lien avec son employeur ....

Après faut s'inscrire dans la durée ....et pas que du one shot si une personne t'intéresse.

Voili voilà ...

moi j'ai jamais tapé la discut avec qqn dans les transports ou dans les boutiques ou dans la rue qui a abouti sur de la " copinerie " ( parce que chez moi amitié n'existe pas)

Vous êtes très très sociables les bladinautes dites donc

les discutions j'en tape souvent,d ailleurs la naissance d'une très belle amitié a été dans le bus:D
pourtant je suis pas sociable:rouge:

les discutions j'en tape souvent,d ailleurs la naissance d'une très belle amitié a été dans le bus:D
pourtant je suis pas sociable:rouge:

je parle tout le temps aux gens: bus, boulangerie, centre commercial, agent immobilier, notaire, police, etc. mais j'en fais pas des relations pour autant .....

C'est plus du relationnel "pro"

je parle tout le temps aux gens: bus, boulangerie, centre commercial, agent immobilier, notaire, police, etc. mais j'en fais pas des relations pour autant .....

C'est plus du relationnel "pro"

Y'a meme des gens qui prennent ton pseudo pour poster,

Elle n'est pas incroyable la vie?

Retour