mdr Jinirale ...........................................
Tu l'as bien imité en tout cas.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr Jinirale ...........................................
Tu l'as bien imité en tout cas.....
souvent infect et peu tolérant ..........
Tu te trompes.................
Tu sais que j'aime voir le verre à moitié plein chez les gens quand je pense qu'ils ne sont pas machiavéliques ? et ben toi, t'es pile dans ce registre, tu ériges une forteresse, tu débarrasses ce que qui pourrait te nuire alors qu'avec de la sympathie et de l'empathie, tu pourrais tout autant affirmer tes valeurs .........
Ouawe, aujourd'hui, je suis dans un jour de bonté, le soleil brille lol
ou plutôt on se dit "elle fantasme sur les workmen la cochonne"Les rayons bricolages des grandes surfaces LOL
"Oh excusez moi, je suis perdueeeeee je n'y connais rien en bricolage pouvez-vous m'aider"
Ils adorent ça, rendre service, en plus ça flatte leur égo
ou plutôt on se dit "elle fantasme sur les workmen la cochonne"
les discutions j'en tape souvent,d ailleurs la naissance d'une très belle amitié a été dans le bus
pourtant je suis pas sociable
J'aimerai sortir et rencontrer du monde en dehors du travail.
Quels sont les lieux de rencontres ou on peut creer des liens ? Je parle pas d'internet.
le probleme c'est que y'a pas beaucoup de musulmans ou meme rebeux qui vont au theatre ou a un convervatoire de musique. Malheureusement. Et en salle d sport, les gens sont occupes sur eux-memes.conservatoire de musique, club de théatre, salle de gym ...
Malheureusement. Et en salle d sport, les gens sont occupes sur eux-memes.
quoi, les salles de sport????????????? pas a celle que je frequente. Les gens sont focuses sur eux-memes.il parait que c est le temple de la drague ... faudrait que j essai un jour
Elle a pas précisé qu'elle cherche des bladinautes ou bladinettes LOL
quoi, les salles de sport????????????? pas a celle que je frequente. Les gens sont focuses sur eux-memes.
J'ai du mal à comprendre ce genre de question.. ou du moins à concevoir qu'on puisse se les poser !
Enfin, j'sais pas.. quoi de plus normal que de sortir.. s'aérer l'esprit.. et les endroits dépendront de tes goûts, tes affinités, ta sensibilité, tes fréquentations, tes priorités et que sais-je encore..
t as essayé facebook?c'est dur aujourd'hui parceque c'est chacun pour soi, les relations sont dures. c'est à peine sii les gens te disent bonjour alors avant d'être inviter à un mariage ou une soirrée...
Je crois que tu as mal compris son intervention.
Elle ne nous demande pas où sortir mais où sortir (seule) pour faire des connaissances.
En gros, elle n'a pas d'amis et elle aimerait avoir une vie sociale!
c'est dur aujourd'hui parceque c'est chacun pour soi, les relations sont dures. c'est à peine sii les gens te disent bonjour alors avant d'être inviter à un mariage ou une soirrée...
Je n'exige rien du tout je suis moi même.
Ici c'est du virtuel, donc les propos de certaines n'augurent pas ce qu'ils serait dans la vie.
"ça me surprend de toi" pour une légèreté pareille je peux te dire que ça me surprend à mon tour. je ne savais pas que je donnais l'image du gars coincé qui ne plaisante pas. dis plutôt que tu as pris ma phrase au sérieux et que t'es déçue de pas connaitre les hommes si bien que tu le pensais et que ça ne flatte pas notre égo de rendre service. au contraire, quand on vous rend service c'est votre égo qu'on flatte puisque ça veut dire que vous méritez la gentillesse sans rien faire.Quel esprit déplacé? Cela me surprend de toi!
Sinon, Shivvah a donné un excellent conseil: squatte les magasins de bricolage et fais la mijorée!
Certes, on a tous un rôle ou un trait affirmé, en espérant que dans la vie tu es plus souple ....
j'ai dit au club de théâtre pas au théâtre. l'idée c'est de faire une activité enrichissante, ça peut être le théâtre, la musique ou le sport et à travers cette activité elle rencontrera du monde.le probleme c'est que y'a pas beaucoup de musulmans ou meme rebeux qui vont au theatre ou a un convervatoire de musique. Malheureusement. Et en salle d sport, les gens sont occupes sur eux-memes.
pourquoi "nan" ? je trouve que c'est une excellente idée ! la meilleure du topic même.fais du benevolat!!!!!!!!!!!!!!
nan, en fait, des fois tu dois passer trop de temps en solitaire.
npon, je croyais qu'elle voulait faire des connaissances pour rencontrer sa moitie. J'avais mal compris.j'ai dit au club de théâtre pas au théâtre. l'idée c'est de faire une activité enrichissante, ça peut être le théâtre, la musique ou le sport et à travers cette activité elle rencontrera du monde.
après je ne savais pas qu'elle cherchait que des musulmans, je ne savais pas qu'elle était communautariste.
j'en fais et je passe mon temps toute seule avec les personnes que j'aide et malheureusement, apres c'est chacun sa vie (car enfants ou patients a l'hopital). J'ai rarement le temps de parler aux autres benevoles.pourquoi "nan" ? je trouve que c'est une excellente idée ! la meilleure du topic même.