comment faire face à la pénurie de bladinettes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
c'est l'été, on est pleine saison des amours ,
ici au Maroc les Tantes des mariages poussent comme des champignons dans tout les coins de rues, les salles des fêtes tournent à plein régime et beaucoup de filles que je connais se marient cet été.

Bladi n'est pas en reste, on perd fincom , lili26, et uglyfaty ( et je ne sais qui d'autre)

moi je dis que bientôt on sera en manque de bladinettes!!
faut réagir au plus vite!!

mais y'a des bladianutes mon chouchou !!!!! je suis open :D

c'est l'été, on est pleine saison des amours ,
ici au Maroc les Tantes des mariages poussent comme des champignons dans tout les coins de rues, les salles des fêtes tournent à plein régime et beaucoup de filles que je connais se marient cet été.

Bladi n'est pas en reste, on perd fincom , lili26, et uglyfaty ( et je ne sais qui d'autre)

moi je dis que bientôt on sera en manque de bladinettes!!
faut réagir au plus vite!!

Tu n'as qu'a creer un stock de securité !!!

mdrrrrrrrrr

je me le demande aussi tiens : D

abregeons abregeons ...

je vous marie quand ? = http://www.bladi.info/128034-bladi-mariage/

Je fais ça aussi bien pour toi que pour moi ; )

Le mariage ...ti souite moi j suis Oki

on a méme pas fait connaissance :eek:

je me présente , boutaleb l3iyadi, chemekar mouta9a3ide , moutala9e khamess marate aboune li khamess banate wa sabe3e awelade, ouhibou arra9esse 3ala lkamaneja wa l9e3eda ou rkiz ou chtif

gspr que tu comprends l'arabe :D

Youyouyouyou Sla ou slem ou 3ala rassoul'llah ilaaa jay ila sidna mohamed allah m3aa jaye l3alii youyouyouyou
Mabrouk a toutes les bladinettes qui vont se caser ;)
Et moi j'suis encore la même si c'est pas pour longtemps :D

je me présente , boutaleb l3iyadi, chemekar mouta9a3ide , moutala9e khamess marate aboune li khamess banate wa sabe3e awelade, ouhibou arra9esse 3ala lkamaneja wa l9e3eda ou rkiz ou chtif

bon déjà ye le barrage de la langue.....après reflexion...jte laisse à une autre ;)

xpdrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour le cours de drague, je crois que je vais opter pour celui là :D

ne nous inquietons pas de la pénurie, viendra une période de bonne récolte moment arrivera mes amis.

Et ensuite on ira fauché sur les champs de blé :D ah ah ah

ok ok je sors d'ici!!!! :D

Retour