Comment faire face à une personne qui n’assume pas son f|irt ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début

SharonWB

Adios
Salam aleykoum

J’espère que vous allez bien en cette fin de ramadan.

Je cherche des solutions quand on est face à une personne qui f|irt avec nous mais ne l’assume pas ce qui fait qu’on ne peut pas la recaler.

La personne me dit je t’aime, je t’aime vraiment, je t’aime beaucoup …. puis rajoute en tant qu’ami je veux dire…. Ben mince du coup je peux pas lui dire stop. Vu que c’est qu’en tant qu’ami…

La personne me prend dans ses bras puis me dit que c’est amical, parce qu’elle m’apprécie. Ah zut du coup je peux pas dire non….

La personne me dit que si elle avait pas connu son épouse elle m’aurait mariée… puis ajoute ensuite que c’est juste pour rire… ah zut alors si je lui dis d’arrêter je vais passer pour la rabat joie…

Que des situations comme ça.
J’en ai marre.
Que faire ?

Dernière modification par un modérateur:
Le mec déconne là. Il est marié et te prend pour une bille. Tu vois pas qu'il se fout de toi.
Jette moi ce tordu et sans violon.
Ou alors il te prend pour deuxième femme. J'ai remarqué que la po*gamie est a la mode actuellement, vu tous les posts que j'ai déjà lu sur les femmes qui demande si elles doivent accepter d'ètre la se* épouse.

Le mec déconne là. Il est marié et te prend pour une bille. Tu vois pas qu'il se fout de toi.
En fait c’est délicat je le fréquente par obligation. La situation (contexte pro) qui veut ça. Mais je n’ai rien demandé.

Au départ je me suis dit ok s’il est friendly pourquoi pas. Mais je ne savais pas qu’il allait jouer à frôler la limite et jouer sur l’ambiguïté.

Ou alors il te prend pour deuxième femme. J'ai remarqué que la po*gamie est a la mode actuellement, vu tous les posts que j'ai déjà lu sur les femmes qui demande si elles doivent accepter d'ètre la s épouse.

Ils saoulent avec ça.

En fait c’est délicat je le fréquente par obligation. La situation (contexte pro) qui veut ça. Mais je n’ai rien demandé.

Au départ je me suis dit ok s’il est friendly pourquoi pas. Mais je ne savais pas qu’il allait jouer à frôler la limite et jouer sur l’ambiguïté.
Dans ce cas tu lui dis : spyons courtois et restons a la bonne distance

Mais rien ne t'oblige à te laisser tripoter par lui. Tu te rends compte si ont se laissaient toutes peloter par nos collègues. Imagine, si tu bosses dans un hôpital ce serait open bar alors pour les mecs.

Salam aleykoum

Je cherche des solutions quand on est face à une personne qui flirt avec nous mais ne l’assume pas ce qui fait qu’on ne peut pas la recaler.

La personne me dit je t’aime, je t’aime vraiment, je t’aime beaucoup …. puis rajoute en tant qu’ami je veux dire…. Ben mince du coup je peux pas lui dire stop. Vu que c’est qu’en tant qu’ami…

La personne me prend dans ses bras puis me dit que c’est amical, parce qu’elle m’apprécie. Ah zut du coup je peux pas dire non….

La personne me dit que si elle avait pas connu son épouse elle m’aurait mariée… puis ajoute ensuite que c’est juste pour rire… ah zut alors si je lui dis d’arrêter je vais passer pour la rabat joie…

J’en ai marre.
Que faire ?
Salam

Déjà tu n'est pas obligé de te laisser approcher même par amitié.

Amis ne veut pas dire qu'on peut se ploter hein... tu peut déjà commencer par dire que tu n'est pas tactile, tu n'aime pas le contact en toute amitié garde tes distances.

Ce mec est très malin, il tisse sa toile et attend sagement que sa proie tombe dans ses filets sans se mouiller, il t'envoie des signes mais toujours dans la subtilité et ambiguïté pour pouvoir se dédouaner, éviter la friendzone, et te faire porter le chapeau au cas ou sa tourne mal.

Dans le cas ou sont jeu fonctionne et que vous ayez une relation tu te sentira responsable de cette situations et tu n'osera pas en demander plus puisque c'est toi qui est allé le chercher en toute connaissance de cause.

On connait tous la chanson...l'homme faible et la tentatrice.

Ça me rappelle un opticien que j'ai connu qui me frôlait tout le temps lors du contrôle ophtalmique qui durait 30 minutes, apparemment mes yeux étaient très spéciaux , et vas-y que je te pose la main sur l'épaule, me voyant gênée il me demande d'excuser son côté " méditéranéen" lol...toutes les excuses
Là c'est au travail c'est pire
Il faut que tu prennes tes distances émotionnellement, être froide, distante physiquement ( anticipe les tentatives de rapprochement physique)

Salam aleykoum

Je cherche des solutions quand on est face à une personne qui flirt avec nous mais ne l’assume pas ce qui fait qu’on ne peut pas la recaler.

J’en ai marre.
Que faire ?
éleykoum salam

il y a rien d'amical ni sentimental chez ce cochon, c'est un vicelard qui aime séduire et il a trouvé en toi sa boule de gaïsha désolé de te dire ça comme ça mais c'est pour te faire réagir
tu est dans ton lieu de travail, au travail on travail!

depuis quand on passe pour une rabat joie quand on remet quelqu'un en place? ça,c'est ce que veut nous faire croire les tordus, tu lui dis gentiment d'arrêté de te touché ou te prendre dans ses bras ou encore te dire qu'il t'aime ect...

à ta place,je me pointe au travail avec une peluche et je lui donne et si il me dit c'est quoi? je lui dit qu'il a l'air d'en avoir manqué pendant son enfance mais il est pas trop tard et quand l'envie de faire un calin et de dire je t'aime à quelqu'un à l'absence de sa femme qu'il le fasse au doudou

explique lui qu'un doudou est un objet de transition pour une personne dépendante d'affection ,il faut juste qu'il le parfume du parfum de sa femme pour la mémoire

Ça me rappelle un opticien que j'ai connu qui me frôlait tout le temps lors du contrôle ophtalmique qui durait 30 minutes, apparemment mes yeux étaient très spéciaux , et vas-y que je te pose la main sur l'épaule, me voyant gênée il me demande d'excuser son côté " méditéranéen" lol...toutes les excuses
Là c'est au travail c'est pire
Il faut que tu prennes tes distances émotionnellement, être froide, distante physiquement ( anticipe les tentatives de rapprochement physique)
C’est dingue ça.
Sommes nous condamnées à n’être que des objets pour eux ?

Je comprends l’urgence des combats féministes #metoo.

Comment tu t’en es sortie ?

éleykoum salam

il y a rien d'amical ni sentimental chez ce cochon, c'est un vicelard qui aime séduire et il a trouvé en toi sa boule de gaïsha désolé de te dire ça comme ça mais c'est pour te faire réagir
tu est dans ton lieu de travail, au travail on travail!

depuis quand on passe pour une rabat joie quand on remet quelqu'un en place? ça,c'est ce que veut nous faire croire les tordus, tu lui dis gentiment d'arrêté de te touché ou te prendre dans ses bras ou encore te dire qu'il t'aime ect...

à ta place,je me pointe au travail avec une peluche et je lui donne et si il me dit c'est quoi? je lui dit qu'il a l'air d'en avoir manqué pendant son enfance mais il est pas trop tard et quand l'envie de faire un calin et de dire je t'aime à quelqu'un à l'absence de sa femme qu'il le fasse au doudou

explique lui qu'un doudou est un objet de transition pour une personne dépendante d'affection ,il faut juste qu'il le parfume du parfum de sa femme pour la mémoire

Lol tu m’as fait rire avec l’histoire du doudou ^^

Ça veut dire quoi trouver en moi sa boule de gaïcha ?

Ça m’énerve parce que je n’ai rien demandé. Je n’attends rien de lui si ce n’est un comportement normal c’est à dire pro.

Comment on peut tomber sur des personnes aussi tordues? Je fais rien ça passe à l’attaque quand même.

Ohhh la plaie ces profils .

Le piège justement c'est de laisser faire !

Tu lui dis ,cash et fermement que tu n'aimes pas qu'on te touche.
Et ce n'est pas discutable.
Le reste , ne montre aucune complaisance a ses propos , ni rire ou quoi que ce soit qu'il sonsidere comme un l'encouragement !

Salam

Déjà tu n'est pas obligé de te laisser approcher même par amitié.

Amis ne veut pas dire qu'on peut se ploter hein... tu peut déjà commencer par dire que tu n'est pas tactile, tu n'aime pas le contact en toute amitié garde tes distances.

Ce mec est très malin, il tisse sa toile et attend sagement que sa proie tombe dans ses filets sans se mouiller, il t'envoie des signes mais toujours dans la subtilité et ambiguïté pour pouvoir se dédouaner, éviter la friendzone, et te faire porter le chapeau au cas ou sa tourne mal.

Dans le cas ou sont jeu fonctionne et que vous ayez une relation tu te sentira responsable de cette situations et tu n'osera pas en demander plus puisque c'est toi qui est allé le chercher en toute connaissance de cause.

On connait tous la chanson...l'homme faible et la tentatrice.

Grave c’est un peu ça.
Il croit que je suis bête en plus.
Il me fait passer des idées genre les sentiments l’emportent parfois sur la raison dans la vie.
Il m’a répété 3 fois que ses parents l’ont forcés à se marier. Qu’est ce que j’en ai à foutre moi ? C’est pas mon problème.

Il fait que de me dire que je suis une personne spéciale et que les personnes comme moi sont dure à trouver. Belle personnalité tout ça.

Je le sens venir à 10 mille km depuis le début mais je m’attendais pas à ce qu’il persiste et qu’il joue avec mes limites.

Heureusement que notre fréquentation est temporaire. Dès que j’aurais fini je prévois de le bloquer de partout et il me reverra plus jamais.

Ohhh la plaie ces profils .

Le piège justement c'est de laisser faire !

Tu lui dis ,cash et fermement que tu n'aimes pas qu'on te touche.
Et ce n'est pas discutable.
Le reste , ne montre aucune complaisance a ses propos , ni rire ou quoi que ce soit qu'il sonsidere comme un l'encouragement !

Voilà c’est ça que je faisais au début. Je suis souriante et sociable donc je souriais beaucoup par politesse et gentillesse.

Hier c’était la goutte de trop j’ai commencé à lui montrer un autre visage 😠 pour qu’il arrête.

Lol tu m’as fait rire avec l’histoire du doudou ^^

Ça veut dire quoi trouver en moi sa boule de gaïcha ?
une boule de gaïsha c'est un objet sexuel pour excité ses sens lol
Ça m’énerve parce que je n’ai rien demandé. Je n’attends rien de lui si ce n’est un comportement normal c’est à dire pro.

Comment on peut tomber sur des personnes aussi tordues? Je fais rien ça passe à l’attaque quand même.
tu dois être quelqu'un de timide de très timide et surtout naïve et il t'a flairé comme un kelb tfou! il faut pas le laissé se joué de toi ressaisi toi et si il comprend pas avec des mots gentils passe la seconde et va voir ton responsable

une boule de gaïsha c'est un objet sexuel pour excité ses sens lol

tu dois être quelqu'un de timide de très timide et surtout naïve et il t'a flairé comme un kelb tfou! il faut pas le laissé se joué de toi ressaisi toi et si il comprend pas avec des mots gentils passe la seconde et va voir ton responsable
Oui c’est ça. Trop timide même. Et ça me reussi pas.

C’est fou comme ils ont le flaire t’as vu ça . C’est à moi de savoir me défendre tu as raison.

Après il l’a prend seulement dans les bras ?
Il te touche pas ?
Si il se confie et elle aussi se confie , ca passe comme une embrassade amicale .
Les attouchements en général c’est pas trop prendre dans les bras , c’est pas vraiment la chose qui vient en tête chez les mecs je pense

Retour