comment faire plaisir a un homme( surprise, geste, attention)

pour faire plaisir a un mec selon moi, la femme , doit normalement quand elle rentre du boulot, faire le manger, ensuite la vaiselle, ensuite sortir les poubelles, preparer le café pour demain matin, faire le launge pour son marie aussi pour le lendemain matin,
ensuite accompagner les enfants a la garderie ou a l'ecole, ensuite apres le boulot, elle part chercher les enfants, faire de l'epicerie, et quand elle rentre du boulot elle reprend la routine c'est a dire faire le manger etc... normalement avec cette procedure tout devrait rouler a merveille,:D:D
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Les réponses des gars me font tropppp marrerrrr... Genre ils se la jouent tous romantique... "Il faut juste qu'elle reste elle meme et simple"...

Mon oeillllllllllllllll !

Pour impressionner un mec:

1)Lui laisser croire que c'est lui qui a toujours raison, que c'est le plus fort, le meilleur...

2)Lui préparer toujours ses vétements, son petit plat et son café...

3)Lui faire plaisir au lit... Vetement hot pour attiser son envie...

4)Elle etre la plus belle et a plus serviable... Pour enrager ses potes... et flater sa famille


mdr:D
 
Oué un jour une fille m'a cassé mes dents de devant, j'ai du aller refaire mon plombage....on se touche pas avec les dents ***** :D

ah lala c'est solide comment elle embrasse alors lol,
ben moi franchement le plus pire que j,ai eu , j'ai saigne de mes levres, pas gentille ca ,
parfois elles savent pas ce qu'elles font lol
 
Non mais faut pas abuser non plus, tu avais une femme à tes côtés ça va, y en qui n'en ont pas faut relativiser :D

elle est toujours a mes cotés lol, mtn c'est elle qui ma boycotté pour 2 mois, mais bon ca donne du repos looolll,
oui y en a qui en ont pas :(... ben p-e pcq ils sont plus graves que ces femmes ... lool justement comme aphrodisia vient de le mentionner...
 
elle est toujours a mes cotés lol, mtn c'est elle qui ma boycotté pour 2 mois, mais bon ca donne du repos looolll,
oui y en a qui en ont pas :(... ben p-e pcq ils sont plus graves que ces femmes ... lool justement comme aphrodisia vient de le mentionner...
Et pkoi elle t'a donné 2 mois de congés? pcque tu l'a fais saigner des yeux toi? :D
 
Et pkoi elle t'a donné 2 mois de congés? pcque tu l'a fais saigner des yeux toi? :D

ahaha ben enfait, parceque j'etais partie a cuba pour 2 semaines en decembre dernier ( j'habite a montreal, le voyage lol vraiment bien ca coute pas chere , tranquil quoi)
donc voila je suis parti juste pour deux semaines a cause d une petite dispute,
et elle ben elle m'a promis qu'elle allait se venger, boffff voila ... a cause d'un simple voyage.
voila t'as vu a cause de rien du tout,elle pete une coche, mais ca va je me repose trop bien wellah, la belle vie quoi.
 
Haut