Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dingue!!! comme les corps sont différents ^^ce que j'ai envie de te dire c que ta de la chance moi si je fais un ecart (chocolat, pistache ou cacaouetes) c direct 2 kg en plus
c'est dingue!!! comme les corps sont différents ^^
moi je me plaignais de mon corps avant, mais quelle chance j'ai finalement;
je n'aurais pas assez de courage pour faire un régime, j'aime trop manger
Salam wahleikoom
On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.
Merci de me donner des conseils.
oui et après................"VIVE LES VERGETURES!!!!!!!!!!" ))))Je ne sais pas si on te l'a déjà proposer ici, la flemme de lire les 4pages...
Fait un régime! tu verras c'est radical, perds 3/4 kgs et avec le truc de l'effet "yoyo" tu en reprendras plus du double tu me redira si ça à fonctionner
à mon avis t'es surtout nerveuse c'est pour ça que tu ne grossis pas, faut aussi bien dormir.
mais bon 1m60 pour 45 kilo c'est un bon ratio je pense, si tu grossis tu risques de pas grossir la ou il faut.
oui et après................"VIVE LES VERGETURES!!!!!!!!!!" ))))
Je pense pareil pour la 1ère partie, mais pas la 2ème partie :langue: pour pas changer
45kgs pour cette taille là c'est trop maigre! tu n'as aucune forme ni rien, plate de partout quoi...rien qu'avec 3kgs de plus elle seras plus "dodue" lol ou il faut.
Salam wahleikoom
On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.
Pour manger ça tu dois vraiment être déterminée
Sinon pour grossir arrête de fumer si c'est le cas
Et fais des nuits de 8h si c'est pas le cas
la de suite
tout de suite,?
Tu pense pas que ce sera un peu dur
loooool
qu est ce que tu mange en une journee dis moi
je vais te concocter un programme tu va voir ds une semaine t aurra pris vingts kilos
me remercie pas
j'ai le meme soucis que toi ^^
désolée de te dire ça, mais il n'y a rien à faire, c'est dans nos gênes; moi mon père fait 1m80 pour 54kg, et il mange pour 4 lui aussi.
il n'y a aucune solution juste apprendre a aimé ton corps et te rendre compte de la chance que tu as
j'ai ma meilleure amie qui vient d'accoucher, elle est dans le meme cas que nous et elle est aussi mince qu'avant
Salam wahleikoom
Je sais bien que c'est se que veulent la plus part des filles mais moi non je veux grossir maintenant. Avant je grossissais normal pendant l'adolescence et la depuis quelque années je ne grossis pas.
Je ne sais pas si on te l'a déjà proposer ici, la flemme de lire les 4pages...
Fait un régime! tu verras c'est radical, perds 3/4 kgs et avec le truc de l'effet "yoyo" tu en reprendras plus du double tu me redira si ça à fonctionner: D
je ne sais pas je me base sur ma femme qui avec 5 cm de plus a 5 kg de plus et serait mieux en perdant 3 kilos.Je pense pareil pour la 1ère partie, mais pas la 2ème partie :langue: pour pas changer
45kgs pour cette taille là c'est trop maigre! tu n'as aucune forme ni rien, plate de partout quoi...rien qu'avec 3kgs de plus elle seras plus "dodue" lol ou il faut.
pourquoi tu es mal?Même en accouchant waw je sais pas mais je suis mal si c'est le cas
et t'as raison de te trouver très bien avec ce ratio.pourquoi tu es mal?
moi je pense que j'ai la meme morphologie que toi; je fais 1m66 pour 50kg....et hamdoulilah, je me trouve très bien...
je pense qu'il faut juste que tu apprennes à aimer ton corps
je suis comme vous!!! et franchement ca prend la tete, alors que certaines pleurent pour maigrir, moi je pleure pour grossir!!Je suis comme toi je ne grossis pas facilement. Mon soucis c'est que je suis très active!
Si je veux grossir il faut que j'arrête de bouger autant, mais pas facile vu que je suis une pile électrique
Salam wahleikoom
Pour grossir il faut que tu te maries tu vas voir tu vas prendre 10 kilos
Le mariage ça fait grossir j'en suis témoin, tout ceux que je connais qui se sont mariés ils ont pris du poids
Ya aussi les frequentations, pour ma part j'avais des copines avec qui tte nos sorties se terminaient chez Quick, au grec, bre au resto, tjrs entrin de manger j'avai pris beaucoup de poids et j'appréciai mes formes, mais la depuis que je ne les voit plus, avec le travail en plus et les problemes, je n'arrive plus a prendre un seul kilo. J'ai tjr eu tendance a faire le yoyo mais la jen ai marre, je me force a manger mais rien n'y fait. G fait plusieurs examens et le seul probleme c'est mon anxiosité, un caractere a tt garder pour moi et qui m'empeche de grossir!Pas mal du tout
C'est une catastrophe le mariage pour ca..!
Apparemment, le moins gros des deux se met naturellement au niveau du plus gros, la paresse aidant.
Elle doit se marier avec un gros, ca peut marcher.
Ya aussi les frequentations, pour ma part j'avais des copines avec qui tte nos sorties se terminaient chez Quick, au grec, bre au resto, tjrs entrin de manger j'avai pris beaucoup de poids et j'appréciai mes formes, mais la depuis que je ne les voit plus, avec le travail en plus et les problemes, je n'arrive plus a prendre un seul kilo. J'ai tjr eu tendance a faire le yoyo mais la jen ai marre, je me force a manger mais rien n'y fait. G fait plusieurs examens et le seul probleme c'est mon anxiosité, un caractere a tt garder pour moi et qui m'empeche de grossir!
Juste de passage pour dire qu'apparemment pour maigrir, faut se masturber !!!
C'est pas moi qui l'ait dit mais Theway lol
Je sors ===>
Pour grossir il faut que tu te maries tu vas voir tu vas prendre 10 kilos
Le mariage ça fait grossir j'en suis témoin, tout ceux que je connais qui se sont mariés ils ont pris du poids