Comment faire pour me débarrasser de ma couleur acajou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ranaise
  • Date de début Date de début
Bonjour tous le monde !!!!!!!!!!

Voila j'ai fait la grosse bêtise de ma vie, j’ai colorer mes cheveux en acajou ................dite moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase comment faire pour me débarrasser de cette couleur !!!!!!

ca fait à peine une semaine que je l'ai fait et je n'ose plus de me regarder dans la glace !

ca donnerai quoi si j'essaye le marron glacé de l'oréal ou le châtain foncé ????

Voila j'ai fait la grosse bêtise de ma vie, j’ai colorer mes cheveux en acajou ................dite moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase comment faire pour me débarrasser de cette couleur !!!!!!

ca fait à peine une semaine que je l'ai fait et je n'ose plus de me regarder dans la glace !

ca donnerai quoi si j'essaye le marron glacé de l'oréal ou le châtain foncé ????

Salam

C'est aussi simple de rejoindre un salon de coifure à Maraval
et leur demander de changer de couleurs
noir !!!!

ça devrait marcher essaye.je pense que ça te foncera un peu ta couleur
j'ai déjà testé le marron glacé il est trop beau

salut,

je te conseil un produit que j'ai utilisé quand j'ai fait des bêtises, mdrr, le colour out il existe le même produit avec un autre nom tu peux aller chez les grossistes en coiffure ou le commander sur le net, ça te debarrassera d'une bonne partie de ta couleur, sans decaper c'est ça l'avantage, tu peux le refaire autant que tu veux sa abime pas les cheveux, plus tu le fais plus tu élimineras cette colo, ensuite tu peux faire directement ta couleur, fait un chatain tout simplement, sinon le cendré c'est bien pour atténuer les reflet rouge cuivré

salut,

je te conseil un produit que j'ai utilisé quand j'ai fait des bêtises, mdrr, le colour out il existe le même produit avec un autre nom tu peux aller chez les grossistes en coiffure ou le commander sur le net, ça te debarrassera d'une bonne partie de ta couleur, sans decaper c'est ça l'avantage, tu peux le refaire autant que tu veux sa abime pas les cheveux, plus tu le fais plus tu élimineras cette colo, ensuite tu peux faire directement ta couleur, fait un chatain tout simplement, sinon le cendré c'est bien pour atténuer les reflet rouge cuivré

Le hic est que je suis en Algérie ....et ça m'étonnerai si je le trouve sur le marché :( :( !!!

Y' a t il des filles qui ont eu le même problème .......vous avez fait quoi ???? S’accepter avec cette couleur ??????????????? ......et ca va prendre combien de temps pour disparaitre ???

Tu as quoi comme couleur de base ????

Commence par nous dire cela après on verra ce que l'on pourra te conseiller !!!! :)

le marron glacé jte deconseille car taura quand mm des reflets acajou qui reapparaitron rapidement, une coloration chocolat, chocolat noir ou marron supreme!!!! ou noir mais apres c'est chiant le noir!!!
la gamme casting creme gloss est tres bien en plus c'est sans amoniaque ca abime un peu moins les cheveux!!! et ca rend vraimen les cheveu brillant!

Rases toi la tête, et quand ça repousse plus de couleur acajou

Salam

fait dégorger au max ta couleur avec un shampoing antipelliculaire type head and shoulders ils sont connus pour faire partir les colorations rapidement,

lave les aussi + souvent afin de te débarasser du max de ta colo acajou et fait une couleur chatain foncé ça devrait recouvrir tout ça

le marron glacé jte deconseille car taura quand mm des reflets acajou qui reapparaitron rapidement, une coloration chocolat, chocolat noir ou marron supreme!!!! ou noir mais apres c'est chiant le noir!!!
la gamme casting creme gloss est tres bien en plus c'est sans amoniaque ca abime un peu moins les cheveux!!! et ca rend vraimen les cheveu brillant!

Merci pour le conseil ...je crois que je vais faire chocolat ou châtain foncé !!! Juste une dernière question .....si je fais des mèches blondes après le châtain foncé..ca va être des mèches blondes ou rouge :( :(

Merci pour le conseil ...je crois que je vais faire chocolat ou châtain foncé !!! Juste une dernière question .....si je fais des mèches blondes après le châtain foncé..ca va être des mèches blondes ou rouge

Un conseil : déjà que tu risques de galérer pour retrouver une couleur qui te convienne, ne fais pas l'erreur de faire des mèches par dessus...Tu risques d'y laisser ta chevelure...

Surtout que les mèches, il faut les entretenir régulièrement sinon l'effet est horrible...

Perso, je n'aime pas les mèches mais chacun fait comme bon lui semble...

Merci pour le conseil ...je crois que je vais faire chocolat ou châtain foncé !!! Juste une dernière question .....si je fais des mèches blondes après le châtain foncé..ca va être des mèches blondes ou rouge :( :(
OULAAAA Tamuse pas a fer des meches par dessus ca va fer plin de couleurs differentes surtt qu avec les meches, ca risque de pa etre jolie, la racine chatain foncé, et les reste acajou avec des meches blondes euhhhh!!! pas top!!

ça vous apprendre a vous teindre les cheveux ! j'ai jamais compris pk les filles aimaient tant fusiller leurs ch3ars déja que les 3arbyettes vous etes pas gattées par la nature ...

dis moi qu'est ce qui est n'importe quoi ?

les cheveux frisés magnifiques ? ressembler a un mouton c'est magnifique ? peut etre oé ... ça dépend des gouts de chacun ...
NIMPORTE QUOI DU GENRE LES ARABYATES NON PA ETE GATE PAR LA NATURE!!!
LES CHEVEUX FRISES FAUT SAVOIR LES PORTER, EN PRENDRE SOIN C EST TOUT.
APRES TT DEPEND DE LA PERSONNE, L UNE DES STARS QUE JAIME BOCOU AVEC LES CHEVEU FRISES NOEMIE LENOIR
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=10&ved=1t:429,r:3,s:105&biw=969&bih=489

ça vous apprendre a vous teindre les cheveux ! j'ai jamais compris pk les filles aimaient tant fusiller leurs ch3ars déja que les 3arbyettes vous etes pas gattées par la nature ...

yawwwwwwwww je vous ai dit que la couleur est tréééééééééééééééééééééééé jolie ...sauf que j'ai du ml à m'habituer a ma nouvel tête .....d'ailleurs j'aime pas les changement radicale..Moi j'ai fait cette couleur juste pour faire plaisir à mon mari ...car il adoooooooooooor l'acajou !!!

Retour