Comment faire pour me débarrasser de ma couleur acajou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ranaise
  • Date de début Date de début
ça vous apprendre a vous teindre les cheveux ! j'ai jamais compris pk les filles aimaient tant fusiller leurs ch3ars déja que les 3arbyettes vous etes pas gattées par la nature ...

mdrrrr pourquoi tu mens toi :D

et puis c'est pas vrai on peut avoir des cheveux très frisés et magnifique faut juste savoir en prendre soin je me rappel l'ex à mon cousin elle avait des cheveux très long raide à la base brune elle est devenu blonde mais un magnifique blond si elle ne prenait pas soin de sa cheveulure de princesse sa aurait été une cata il faut en prendre soin c'est tout

NIMPORTE QUOI DU GENRE LES ARABYATES NON PA ETE GATE PAR LA NATURE!!!
LES CHEVEUX FRISES FAUT SAVOIR LES PORTER, EN PRENDRE SOIN C EST TOUT.
APRES TT DEPEND DE LA PERSONNE, L UNE DES STARS QUE JAIME BOCOU AVEC LES CHEVEU FRISES NOEMIE LENOIR
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=10&ved=1t:429,r:3,s:105&biw=969&bih=489
mdrrrrrrrrrr tu sors noemie lenoir, moi je parle de la marocaine lambda ... noemi lenoir mm chauve c'est une bombe

yawwwwwwwww je vous ai dit que la couleur est tréééééééééééééééééééééééé jolie ...sauf que j'ai du ml à m'habituer a ma nouvel tête .....d'ailleurs j'aime pas les changement radicale..Moi j'ai fait cette couleur juste pour faire plaisir à mon mari ...car il adoooooooooooor l'acajou !!!
oé mais ça n'empeche pas que tu flingues tes cheveux avec des couleurs

mdrrrr pourquoi tu mens toi : D

et puis c'est pas vrai on peut avoir des cheveux très frisés et magnifique faut juste savoir en prendre soin je me rappel l'ex à mon cousin elle avait des cheveux très long raide à la base brune elle est devenu blonde mais un magnifique blond si elle ne prenait pas soin de sa cheveulure de princesse sa aurait été une cata il faut en prendre soin c'est tout
je mens pas :D

t'es une exception toi ?

Est ce que c vrai que l'oxydant aide à décolorer .....Une coiffeuse m'a dit de mélanger

L’oxydant et savon ta3 terf et de laisser agir 30 min ....la couleur va devenir orange sur la quelle je peux faire un châtain foncé !!!!!

L’oxydant n'abime pas les cheveux ???????????????????

Bonjour tous le monde !!!!!!!!!!

Voila j'ai fait la grosse bêtise de ma vie, j’ai colorer mes cheveux en acajou ................dite moi pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase comment faire pour me débarrasser de cette couleur !!!!!!

ca fait à peine une semaine que je l'ai fait et je n'ose plus de me regarder dans la glace !

ca donnerai quoi si j'essaye le marron glacé de l'oréal ou le châtain foncé ????

Pourtant c'est une belle couleur acajou mais ça ne vas pas à tous le monde.
Tu ne pourras te reteindre avec une avec une teinture toute récente.

Mais c quoi ce truc ?!!

L oxydant bien sur que ca abime les cheveux !

Vas voir UNE vraie coiffeuse et arreetes le laboratoire chimique à domicile

PS : ne surtout pas faire de noir, ca durcit les traits et surtt si tu n aimes pas la c est foutu pour l enlever à moins de decaper

Mais c quoi ce truc ?!!

L oxydant bien sur que ca abime les cheveux !

Vas voir UNE vraie coiffeuse et arreetes le laboratoire chimique à domicile

PS : ne surtout pas faire de noir, ca durcit les traits et surtt si tu n aimes pas la c est foutu pour l enlever à moins de decaper

salut miss c'est vrai que pour enlever le noir c'est galère après mais ca durcit pas forcément les traits....moi ca fait 10 ans que je fait du noir et ca me durcit pas les traits...ca dépend des traits de la personne, y en a chez qui ca fera plus sevère, plus stricte et chez d'autres non

salut miss c'est vrai que pour enlever le noir c'est galère après mais ca durcit pas forcément les traits....moi ca fait 10 ans que je fait du noir et ca me durcit pas les traits...ca dépend des traits de la personne, y en a chez qui ca fera plus sevère, plus stricte et chez d'autres non

c'est une couleur qui va pas à tout le monde car c'est vrai que ca peut durcir les traiits du visage

depuis 2 ans j'en fais, mais en ce moment je les laisse au naturel pour changer
dès que le soleil arrive mes cheveux s'éclaircissent

c'est une couleur qui va pas à tout le monde car c'est vrai que ca peut durcir les traiits du visage

depuis 2 ans j'en fais, mais en ce moment je les laisse au naturel pour changer
dès que le soleil arrive mes cheveux s'éclaircissent

idem pour moi....
sinon j'utilise le bigen noir oriental...il est bien celui là et sans amoniaque en plus....il fait un jolie noir naturel

C est sur que tout depend des traits des gens mais le noir sera de tte facon tjs plus dure qu'une autre couleur claire

Sachant qu elle est deja degoutee de sa couleur on va peut etre lui eviter de prendre une couleur comme le noir à prendre avec des pincettes lol !!!

En plus l ete est à nos portes là

Retour