Ca fais 4 ans que c est fini mais j arrive pas a l' oublier.
J esaye de faire des rencontre mais il est toujour dans ma tête et j arrive pas a avancer a cause de ça.
Comment faire pour l oublier pour pouvoir avancer dans ma vie.
Si vous avez des conseils a me donner. Merci
Je pense que tu n'es pas assez concentrée sur toi-même et tu dois passer par une période assez stagnante ou dans certains cas, carrément dépressive.
Si je peux juste te conseiller une chose, c'est de ne pas faire de rencontres. Concentre-toi sur toi-même, regarde ce qu'il y a à améliorer en toi, si tu as besoin de repos: des fois on travaille pendant des années sans avoir une période de repos réelle et ça accentue notre état actuel.
Tu sais très bien quelque part au fond de toi, tu as pris la décision d'être avec lui à jamais (quand tu étais avec lui) ou de ne pas l'oublier.Oui, c'est contre intuititf mais des fois, on n'arrive pas à passer à autre chose, on a peur et on est épuisé rien qu'à l'idée de tout rebâtir à zéro. Fais un rétrospective et essaie de te rappeler des moments où tu as eu ce type de réflexions, regarde-les très bien et dis-toi tu as simplement que tu as eu tort, cette relation n'était pas THE relation qui allait durer à vie, il est génial et tout ce que tu cherches en un homme mais cette personne ne t'es pas destinée, il y aura quelqu'un d'autre, voire d'autre
s car tout changement en nous (ou en l'autre) qui n'a pas été synchronisé correctement conduit souvent à une rupture... et c'est la vie.
Tu peux décider de vivre ce que
tu as à vivre et faire les rencontres qu'il faut quand ils se présenteront.
Donc à toi de décider, vivre dans un tragédie mentale ou te donner les clés pour un meilleur présent et, en conséquence, un meilleur avenir.
Bon courage.