oui j imagine !C'est encore moins simple si tu es Athée , vous avez quelque part de la chance !
oui beaucoup de chance hamdoulilah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j imagine !C'est encore moins simple si tu es Athée , vous avez quelque part de la chance !
pourquoi tu n y arriverais pas?
rien?
Allah ne fait rien en vain...si tu n as pas confiance en toi place ta confiance en Lui.
soit pas dure envers toi même ^^
tu dois être perfectionniste nan?salam
ok! je vais essayer! lol
je te conseille de revoir les attributs divinsalam
c'est ce que je ressens...
j'ai confiance en ALLAH c'est surtout à moi même ou aux humains que j'ai pas trop confiance...
tu dois être perfectionniste nan?
je te conseille de revoir les attributs divin
mais en profondeur pas juste les lire ,mais mediter dessus...
c est un conseil pour moi aussi![]()
salam
pas toujours, tu peux avoir des personnes qui te soutiens, nan?
salam
en tout cas j'aime que les choses soit bien fait! lol
Non madasalam
inchALLAH! l'apaisement de mon cœur j'arrive pas a le trouver seule, j'ai besoin des autres, le sentiment d'abandon me fait mal, j'ai toujours besoin d'une personne que j'aime bien qui me parle tout le temps et dès qui ne me parle pas, je me dis qui me fait la tête...
si seulement c'était aussi simple...
Non pas vraiment sur le coups oui , mais un jour ou l'autre cela revient comme une dette ...papa , maman compris , c'est ainsiet la dette tu la portes toute ta vie
Non mada
Tu sais tu es une femme qui a beaucoup de mérite!!
Droite, courageuse et surtout tu élèves tes petites toute seule c assez pour te sentir importante!
Quant aux autres, ce n'est pas parce qu'ils ne t'appellent pas tous les jours que c toi la fautive ..ils ont eux aussi des soucis, des faiblesses, des moments de tristesse...
Justement il faut pas attendre que les autres te rassurentsalam sabra!^^
merci pour ces paroles sabra, je fais ce que je peux mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours assez...
même comme ça, je me dis que c'est pas important... d'ailleurs tout ce que je fais...
je ressens beaucoup de négatif...
oui! tu as raison mais je vais vite penser aux choses négatifs, j'ai toujours besoin qu'on me rassure que tout va bien...
Justement il faut pas attendre que les autres te rassurent
Tu as de la valeur mada!!!
Pour toi et tes filles ... Les autres on s'en fiche!
Tu n'es pas la seulesalam
tu dois avoir raison, merci sabra pour ton soutien!^^
Tu n'es pas la seule
Moi aussi je n'ai aucun soutien de personne mais je m'en fiche je sais ce que je vauds et je sais qu'on est tous pareil et qu'on a tous des points forts et des points faibles...
Chacun apporte un peu sur cette Terre..
Si si tu vas y arriver inchallahsalam
merci sabra! je vais essayer d'y travailler...mais je sais pas si je pourrai...
salam
je lis souvent que s'aimer soi même est important alors je me pose souvent la question, comment faire?
est ce qu'il y a des choses à faire ou à se dire?
merci!^^
Salam Mada,salam
je lis souvent que s'aimer soi même est important alors je me pose souvent la question, comment faire?
est ce qu'il y a des choses à faire ou à se dire?
merci!^^
Si si tu vas y arriver inchallah
Il faut être exigeant avec soi-même, c'est ce qui fait progresser.
S'aimer c'est aussi important, car c'est grâce à cet amour propre que les autres te repecteront.
Tu doit t'aimer et penser à toi... et ne pas laisser les enfants prendre toute la place, ça serait leur faire du mal.
Il faut surtout trouver un homme qui t'apprécie et te valorise.... ça aide bien.... mais il faut reconnaitre que c'est rare.![]()
Salam Mada,
Il faut te donner des buts, des objectifs peu importe , ce qu'ils sont!
Genre tu te donnes comme objectifs de faire du sport, même une fois par semaine!
Ou faire des balades avec tes enfants, ou je ne sais pas moi mais c'est pas les idées qui manquent. Au fur et à mesure que tu auras atteints ces objectifs, tu te sentiras mieux, tu prendras confiance en toi, genre "je peux le faire"
Yes you can Mada!!!!