Il bosse et d'ailleurs, le paradoxe, c'est qu'il bosse très bien et est apprécié.
C'est dans la maison que ça va pas
Ecoutes laisses le moi les vacances d'été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il bosse et d'ailleurs, le paradoxe, c'est qu'il bosse très bien et est apprécié.
Comme dirait le comte de bouderballa: "on pourra pas sauver tout le monde"...
Et même si ça part d'une bonne intention, il est contreproductif d'aider quelqu'un contre son gré... on perd son temps, son argent et on retarde le moment ou celui-ci se prendra finalement en main et du coup plus dure sera la chute... famille ou pas famille il doit y avoir un déclic chez lui
si tu veux vraiment faire quelque chose, prie pour lui
Il a 30 ans quand même... Il a perdu de sa fraicheur...
Un membre de votre famille, un mec, de 30 ans, travaille, mais reste toujours à la maison, et pour cause:
il dépense tout, toujours fauché, participe à peine, préfère les jeux en réseaux, rencontre pas de nanas, va pas travailler parce que son chef s'est fait virer et qu'il l'aimait bien: au point qu'on a cru au taff qu'il était mort et les flics qui débarquent.
Ca fait des mois qu'il est en train de passer son permis.
Il a eu des problèmes avec sa banque.
Ne réponds pas aux courriers ect
S'il vit seul, on se dit qu'il va être SDF.
Il est immature et irrésponsable.
Comment faut faire ???
Même sans bafa je saurai m'en occuper
Je s'occupe de tout tu s'occupes de rien, c'est ça ?
Si t'arrives à le changer, tu seras la 9 eme merveille au Monde mdr
c'est trop tout ça
moi je lacherais l'affaire : prudent:
Oui je s'occupe de tout :-D
vous n'allez pas le reconnaître
C'est dingue!
Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est de plus en plus de cas comme ça.
Yavait pas ça avant ???
Si tu échoues, tu le gardes
Je n'échouerai pas :langue:
c'est trop tout ça
moi je lacherais l'affaire
Toi, t'es trop motivée pour un cas, elle est où l'anguille ?
Comme elle a dit elle !
Mais si il y met un peu du sien y'a pas de raison de ne pas l'aider... En plus moi j'aime bien coacher les gens... mais je demande une prise de conscience et un minimum d'implication
sinon je le repete... tu ne lui rends pas service
Il n'y a pas d'anguille..
C'est dingue!
Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est de plus en plus de cas comme ça.
Yavait pas ça avant ???
Comme elle a dit elle !
Mais si il y met un peu du sien y'a pas de raison de ne pas l'aider... En plus moi j'aime bien coacher les gens... mais je demande une prise de conscience et un minimum d'implication
sinon je le repete... tu ne lui rends pas service
Un membre de votre famille, un mec, de 30 ans, travaille, mais reste toujours à la maison, et pour cause:
il dépense tout, toujours fauché, participe à peine, préfère les jeux en réseaux, rencontre pas de nanas, va pas travailler parce que son chef s'est fait virer et qu'il l'aimait bien au point qu'on a cru au taff qu'il était mort et les flics qui débarquent.
Comment faut faire ???
Faut lui trouver quelqu'un ça va le motiver à s'entretenir .
une assistante sociale ??
Je pensais plutôt quelqu'un pour qui il pourrait avoir le béguin :-/
Mais je me suis déjà dévouée
Ah bah peut être qu'il est pas intéressé par les femmes .
Ah bah peut être qu'il est pas intéressé par les femmes .
entre nous a 30 ans t es plus un gaminou par moi
Comme l'as dit ma tante paternelle à propos d'une personne de la famille à peu près pareil, "zouj teserfi9ate bach y fi9 o herbi".Un membre de votre famille, un mec, de 30 ans, travaille, mais reste toujours à la maison, et pour cause:
il dépense tout, toujours fauché, participe à peine, préfère les jeux en réseaux, rencontre pas de nanas, va pas travailler parce que son chef s'est fait virer et qu'il l'aimait bien au point qu'on a cru au taff qu'il était mort et les flics qui débarquent.
Comment faut faire ???
faut lui trouver un exorciste .Un membre de votre famille, un mec, de 30 ans, travaille, mais reste toujours à la maison, et pour cause:
Comment faut faire ???
il est bien dans sa bulleUn membre de votre famille, un mec, de 30 ans, travaille, mais reste toujours à la maison, et pour cause:
Comment faut faire ???
Morte de faim... lol
Fainéant comme il est elle va le rester longtemps
Si elle y met de la bonne volonté, elle arrivera à ses fins...
Comment faut faire ???