Comment faire ! Testez?

Qu'est-ce que cela veut dire????
Désolé je ne parle pas ce genre de langage...

Je ne fais que dire ce que toutes femmes pensent tout bas.
Sérieux comme si la femme regardait s'il est de bonne famille,
pfffff
De toute façon qu'il soit pieux ou pas n'apporte rien à la femme. C'est pas parce qu l'homme estr très pratiquant que la femme aura des hassanates!
Tant qu'il b*** bien, qu'il est beau et riche, sa passe.

lol, c est pas pejoratif du tout venant de ma part!!
 
Les robots ménagers et les hommes c'est la même chose, on en a un sans trop savoir pourquoi :rolleyes:

Le truc sympa avec les robots c'est qu'au moindre souci non seulement il ne gémit pas pour un rien (genre "regarde aie oh je souffre zut aie j'ai une épine ouille dans le doigt") , mais en plus un ti coup chez le réparateur et ça roule.

Et puis s'il t'embête trop : hop poubelle... :cool:
 
Le truc sympa avec les robots c'est qu'au moindre souci non seulement il ne gémit pas pour un rien (genre "regarde aie oh je souffre zut aie j'ai une épine ouille dans le doigt") , mais en plus un ti coup chez le réparateur et ça roule.

Et puis s'il t'embête trop : hop poubelle... :cool:


C'est ce que je disais, c'est comme un homme quoi!
poubelle et next, au suivant!
 
On me l'a dit 3 fois!
*****!!!
vous voyais pas que j'écris mieux, que je suis plus intelligente et tout et tout. D'ailleurs, j'ai actuellement quelqu'un dans ma vie, moi ;)

bah, desolee, mais t a la meme façon d ecrire qu elle et comme elle a disparue de la surface de bladi et que toi t es apparue!!! cc normal qu on se questionne... allez!!!! avoue c pas grave!! lol
 
non
Mais, je m'en tape que tu penses que c'est moi.

oui, t a rezon, si c est pas toi, ca doit pas te toucher et voila.....;)

et pourtant....
en plus davoir la meme repartie qu elle, parfois tu sors des betizzz et parfois tes propos sont raisonnés un peu comme elle, t ecris pareil, t utilise les memes expressions et.... ton profil a ete crée exactement le meme jour...

c est vrai qu on est tous plus ou moins névrosés, peut etre que mon versant paranoiaque a tendance a prendre le dessus en ce qui me concerne mais que veux tu, c est surment du au traumatisme selymien...
 
oui, t a rezon, si c est pas toi, ca doit pas te toucher et voila.....;)

et pourtant....
en plus davoir la meme repartie qu elle, parfois tu sors des betizzz et parfois tes propos sont raisonnés un peu comme elle, t ecris pareil, t utilise les memes expressions et.... ton profil a ete crée exactement le meme jour...

c est vrai qu on est tous plus ou moins névrosés, peut etre que mon versant paranoiaque a tendance a prendre le dessus en ce qui me concerne mais que veux tu, c est surment du au traumatisme selymien...


Parles pour toi!
Pourtant je suis plus jeune qu'elle.
Dans quel but j'aurais crée deux profils le même jour?
"tu sors des betizzz et parfois tes propos sont raisonnés"
Je m'adapte, c'est tout, parfois les posts servent à rien, et parfois certains posts méritent une réponse raisonnée.
 
qui dit test, dit doute donc manque de confiance.
donc vous n'avez rien à faire ensemble.

Pas forcément.
C'est comme la jalousie.
C'est pas parce qu'on est jaloux, qu'on n'a pas confiance en notre partenaire.
C'est aux autres filles qui rodent autour, tels des vautours en qui on a pas confiance!
 
Parles pour toi!
Pourtant je suis plus jeune qu'elle.
Dans quel but j'aurais crée deux profils le même jour?
"tu sors des betizzz et parfois tes propos sont raisonnés"
Je m'adapte, c'est tout, parfois les posts servent à rien, et parfois certains posts méritent une réponse raisonnée.

ok ok, pas de problème, moi tes interventions me font sourire donc je ne dirais plus rien!!!;)
 
Comment testez un homme si il est bien?

genre le testé de sa fidélité .. ?
de sa seriosité?


alors?

faut-il se basé sur sa situation fianciere ou pas?

REPONDEZ A TOUTE SES QUESTION SVP !

franchement avant moi aussi je me posait les memes questions mais ca ne mene a rien seul l avenir te le dira si c est qq un de bien ou pa et plus on se pose de question et plus ca joue sur la relation et plus on se plante alors fie toi a ton instinct c tout si tu sai ce que tu veu et bien tu reflechira toi meme a savoir si t bien ou pa avec
et pour ce qui est question de situation financiere apres ca ne veu rien dire ca se peut qu il soit blinde quand tu le rencontre et une foi que vous vous marier il perd tout alors arrete de t poser tans de question
 
Comment testez un homme si il est bien?

genre le testé de sa fidélité .. ?
de sa seriosité?


alors?

faut-il se basé sur sa situation fianciere ou pas?

REPONDEZ A TOUTE SES QUESTION SVP !

Dictionnaire de l'amour
Si...il ou elle...

Sort sa langue = Te demande un baiser

Te pince = Veut te marier

Te fait un clin d'oeil = Te Crouse


Te donne sa main = Souffre d'amour

Prend ta main = T'aime beaucoup

Mord ses levres = A peur de te perdre

Te regarde beaucoup = Ne peut pas vivre sans toi

te demande un baiser = Il est bien élevé

Penche sa tête = Te demande pardon

Te regarde dans les yeux = T'aime beaucoup plus de ce que tu penses

Caresse tes cheveux = Est fou(folle) de toi

Te rentre dedans = C'est juste des excuses pour te parler

Te serre très fort = Te trouve la plus Belle(beau)

Te dit adieu lentement = Ne veut pas te laisser partir

Te regarde du coin de l'oeil = Ne peut pas te laisser

Te prend par les hanches = Cherche quelque chose de plus, qu'un simple baiser...

ca va peut etre t aider :)
 

Mon sens de fidélité:

Sait-on jamais ? Si personne ne peut mettre en doute votre fidélité, le doute parfois vous assaille. Particulièrement averti(e), vous savez déjouer le plus souvent les pièges qui peuvent mettre en péril votre couple. Vous connaissez la fragilité du lien qui réunit deux personnes et vous veillez consciencieusement à le renforcer par tous les moyens. Mais sait-on jamais ? L’écart est toujours possible pour vous-même comme pour l’autre. Restez animé(e) avant tout par la confiance, elle vous préservera de l’infidélité davantage que la suspicion.
 
Retour
Haut