Comment faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
J'ai rencontrer un mec cet été pendant les vacances, on es sortie trois mois mais je l'aime encore j'avais jamais aimer un homme comme lui il a 27 piges j'arrive pas à l'oublier.

Comment faire ?

Je pense a lui tout le temps, je suis dingue de lui.

lol de quoi je me mêle tu le saura pas mais une chose que je peux te dire c'es que l'on a eu des rapports intimes.

ah mais moi je m'en fous

c t juste pour te dire que peut être si c lui ton premier c pour sa que tu penses encore a lui......

trouve toi un autre mec tu l'oubliera facilement

facile à dire que ce soit le premier ou le dixième comment faire pour ne plus penser à lui ?
Des hommes et également des femmes sont vraiment inoubliables... si ce mec fait partie de ces hommes, quoi que tu fasses, lui et vos souvenirs ensemble vont rester à vie gravés dans ta mémoire... ce qui va compliquer tes prochaines vies amoureuses : aucun homme ne va réussir à te satisfaire, t'épanouir comme c'était le cas avec ce mec.

Des hommes et également des femmes sont vraiment inoubliables... si ce mec fait partie de ces hommes, quoi que tu fasses, lui et vos souvenirs ensemble vont rester à vie gravés dans ta mémoire... ce qui va compliquer tes prochaines vies amoureuses : aucun homme ne va réussir à te satisfaire, t'épanouir comme c'était le cas avec ce mec.

qu'es ce que t'en sais qu'aucun mec ne pourra me satisfaire ?

Tu t'occupes l'esprit a penser a autre chose et son souvenir finira par s'estomper

sinon pk ne pas reprendre contact avec lui et reprendre la ou vous vous êtes arrêtés ?
et lui tu penses qu'il va vouloir reprendre avec elle
a mon humble avis ^^ si il aurais voulu reprendre avec elle, il l'aurais fait de puis looooooontemps

lol de quoi je me mêle tu le saura pas mais une chose que je peux te dire c'es que l'on a eu des rapports intimes.

Lol t'es trop marrante toi elle te pose une question tu lui dis que ça la regarde pas mais tu réponds quand même :D

Bonne chance !

PS : Es-tu fière d'être une vide-********?

:sournois: Je suis trop méchante je pars !!!!

Retour