Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c lui qui t'a dépucelé ?
J'ai rencontrer un mec cet été pendant les vacances, on es sortie trois mois mais je l'aime encore j'avais jamais aimer un homme comme lui il a 27 piges j'arrive pas à l'oublier.
Comment faire ?
Je pense a lui tout le temps, je suis dingue de lui.
lol de quoi je me mêle tu le saura pas mais une chose que je peux te dire c'es que l'on a eu des rapports intimes.
Pourquoi vous vous êtes séparés ?
ah mais moi je m'en fous
c t juste pour te dire que peut être si c lui ton premier c pour sa que tu penses encore a lui......
trouve toi un autre mec tu l'oubliera facilement
C'est pas toi Mlle conseil????![]()
facile à dire que ce soit le premier ou le dixième comment faire pour ne plus penser à lui ?
ben voila on comprend mieux prk tu l'a plus revu depuislol de quoi je me mêle tu le saura pas mais une chose que je peux te dire c'es que l'on a eu des rapports intimes.
et maintenant t es prete a te deplacer ?parce qu'il habite trop loin de chez moi on et je ne voulais pas me déplacer
le temps finira par l'effacer
y'as pas de recette miracles :s
tu insinues que c'etait nul ?ben voila on comprend mieux prk tu l'a plus revu depuis
et maintenant t es prete a te deplacer ?
ben voila on comprend mieux prk tu l'a plus revu depuis
ça fais quand même un mois et je l'aime encore j'aurai voulu ne pas le rencontrer l'amour ça rend fou
tu connais d'autre raisons pour qu'un mec disparaisse dans la nature apres avoir @§%!^$ une fille qui n'attendait que çatu insinues que c'etait nul ?![]()
donc fais toi une raison !non du tout j'ai pas le temps mais c'es fini
tu connais d'autre raisons pour qu'un mec disparaisse dans la nature apres avoir @§%!^$ une fille qui n'attendait que ça
Des hommes et également des femmes sont vraiment inoubliables... si ce mec fait partie de ces hommes, quoi que tu fasses, lui et vos souvenirs ensemble vont rester à vie gravés dans ta mémoire... ce qui va compliquer tes prochaines vies amoureuses : aucun homme ne va réussir à te satisfaire, t'épanouir comme c'était le cas avec ce mec.facile à dire que ce soit le premier ou le dixième comment faire pour ne plus penser à lui ?
Des hommes et également des femmes sont vraiment inoubliables... si ce mec fait partie de ces hommes, quoi que tu fasses, lui et vos souvenirs ensemble vont rester à vie gravés dans ta mémoire... ce qui va compliquer tes prochaines vies amoureuses : aucun homme ne va réussir à te satisfaire, t'épanouir comme c'était le cas avec ce mec.
facile à dire que ce soit le premier ou le dixième comment faire pour ne plus penser à lui ?
et lui tu penses qu'il va vouloir reprendre avec elleTu t'occupes l'esprit a penser a autre chose et son souvenir finira par s'estomper
sinon pk ne pas reprendre contact avec lui et reprendre la ou vous vous êtes arrêtés ?
et lui tu penses qu'il va vouloir reprendre avec elle
a mon humble avis ^^ si il aurais voulu reprendre avec elle, il l'aurais fait de puis looooooontemps
et lui tu penses qu'il va vouloir reprendre avec elle
a mon humble avis ^^ si il aurais voulu reprendre avec elle, il l'aurais fait de puis looooooontemps
ben prend toi un zappeur, lolpeu importe moi je veux le zapper et non pas revenir donc voilà
reprends contact avc lui et parle lui de ce que tu ressens pour lui
lol de quoi je me mêle tu le saura pas mais une chose que je peux te dire c'es que l'on a eu des rapports intimes.
oublie le, parle d'autre chose que de lui. va faire du sport et de la lecture.a quoi bon si la distance nous sépare ? j'ai bien dis que je ne voulais pas me déplacer
tu commences a m'intersser toiLol t'es trop marrante toi elle te pose une question tu lui dis que ça la regarde pas mais tu réponds quand même : D
Bonne chance !
PS : Es-tu fière d'être une vide-********?
:sour nois: Je suis trop méchante je pars !!!!
tu commences a m'intersser toi
veux tu devenir mon amie
oublie le, parle d'autre chose que de lui. va faire du sport et de la lecture.
je n'y arrive pas peut importe ou je suis ce que je fais je pense a ce mec