Comment faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
ben recontactes le
après tout dépend si lui veut renouer avec toi, il se pourrait très bien; qu'il t'a oublié ou encore pire il a quelqu'un

Mais je ne veux pas le contacter il habite trop loin de chez moi JE VEUX LE ZAPPER

T'es grave de me répéter la même chose

tu me dis de le contacter ensuite tu me dis il pourrait m'avoir oublier ça t'en sais rien du tout.

Mais je ne veux pas le contacter il habite trop loin de chez moi JE VEUX LE ZAPPER

tu me dis de le contacter ensuite tu me dis il pourrait m'avoir oublier ça t'en sais rien du tout.

Appelle le pour avoir une seance de sexe au telephone c'est pas mal si c'est bien fait

Bonjour,

Ma nana a vécu presque la même chose que toi, sauf que malgré la distance il n'y a pas eu de séparation mais je n'étais pas à fond dans la relation dans nos débuts (contraîrement à elle).

Au jour d'aujourd'hui c'est encore une relation à distance, on ne se voit que très peu, ce n'est pas évident mais c'est comme ça pour le moment.

Si lui tient à toi, je ne vois pas pourquoi tu souhaites le zapper...

faut savoir bien lire cocote !

jai mis deux hypothèses !

c'est toi qui est grave au point de faire un poste sur ta situation sachant que tu sais pertinemment ce que tu dois faire OUBLIES LE point et fais pas ***** :D

faut savoir bien lire cocote !

jai mis deux hypothèses !

c'est toi qui est grave au point de faire un poste sur ta situation sachant que tu sais pertinemment ce que tu dois faire OUBLIES LE point et fais pas ***** :D

Ma parole je parle avec une f....lle c'es pas possible j'arrive pas à l'oublier c'es facile de DIRE OUBLIE LE

Où que l'on soit, sur n'importe quel continent, c'est toujours les mêmes histoires d'amour !

Je t'aime tu me fuis...
Tu m'aimes je te fuis...

Tout le onde fuis tout le monde et à la fin on regrette le temps d'un passé !

Aujourd'hui on prend le numero de telephone d'une personne avec qui il s'est passé de belles choses...

Retour