Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Tu es foutu, c'est trop tard, ce qui est fait est fait.
tu peut maintenant profité de la vie au lieu de te morfondre
voila un verset qui devrais te soulager un peut ou pas du tout.
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
les injustes resteront autour, forcement
19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.
c'est une affaire d'écriture, comme si toute choses possèdent une écriture dans l'écriture.
le feu à la faculté de séparer les produits c'est la raison que ce mot porte une majuscule le Feu
sans le feu nous ne serions pas 7 milliard d'individu.
le mécréant est un produit très important au point d'être cité 210 fois
Si vous saviez
et donc ? toujours aussi a cote de la plaque Francesco
Il semblerait bien que ce soit toi à côté de la plaque Françoise.et donc ? toujours aussi a cote de la plaque Francesco
lol , internet le seul moyen pour toi de te sentir hommeIl semblerait bien que ce soit toi à côté de la plaque Françoise.
Tu utilises des sobriquets et moi je répond à tes sobriquets.lol , internet le seul moyen pour toi de te sentir homme
sauf que non , je te nomme par un prénom de tes origines et toi tu me nomme par un prénom de femme nous ne sommes plus dans l'insulte laTu utilises des sobriquets et moi je répond à tes sobriquets.
Arrête donc de mettre des sobriquets et je ferais de même.sauf que non , je te nomme par un prénom de tes origines et toi tu me nomme par un prénom de femme nous ne sommes plus dans l'insulte la