comment faires les muffins?

salwa020983

te amo te amo amo....
Salam les amis ;) bladipotes

Dans un premier temps je vous souhaite un excellent mois de ramadan
allah ya ta9abel siyamana

Alors je fait appel au experts muffins ;)

je veux faire des muffins comme ceux made in starbucks quelqu'un aurait-il THE recette sibouplait

Merci a vous :-)

Bon mois de Ramadan à toi aussi Miasssa puisse Allah nous faciliter et accepter notre jeune amine.

Et ca va pas trop dur ce matin ?

Amin...

Ca va... J'pensais que ca serait pire... Mais bcp de mal a me concentrer... J'ai eu un souci avec un de mes graphiques... Et a la place de googliser pour trouver la solution, j'ai fini la matinee sur bladi !! :rolleyes:

Amin...

Ca va... J'pensais que ca serait pire... Mais bcp de mal a me concentrer... J'ai eu un souci avec un de mes graphiques... Et a la place de googliser pour trouver la solution, j'ai fini la matinee sur bladi !! :rolleyes:

Loool moi j'avoue que ce matin j'ai pas fait grand chose ms bon c'est aussi parce que j'ai pas bcp de chose à faire vu comment c calme.....

Ms bladi ce matin m'a complétement blasé, je sais pas si c'est à cause du jeune ou quoi ms y'a aucun sujet qui me donne envie de repondre meme pr rigoler....

Mis à part ceux en cuisine :D

Loool moi j'avoue que ce matin j'ai pas fait grand chose ms bon c'est aussi parce que j'ai pas bcp de chose à faire vu comment c calme.....

Ms bladi ce matin m'a complétement blasé, je sais pas si c'est à cause du jeune ou quoi ms y'a aucun sujet qui me donne envie de repondre meme pr rigoler....

Mis à part ceux en cuisine :D

Ca y est tu deviens une ancienne... Et t'es blasé des petits nouveaux... Bientto tu vas nous dire que c'etait mieux avant !!! :D

Looool je te jure c la vieillesse qui rentre en moi !!!
Punaise j'espere que je vais pas avoir les cheveux bllanc qui vont avec :eek:

Ms vous avez le temps de cuisiner en rentrant vous ?

J'ai vu d'ailleurs Miasssa que tu voulais amenager tes horaires, tu as pu le faire ?

Looool je te jure c la vieillesse qui rentre en moi !!!
Punaise j'espere que je vais pas avoir les cheveux bllanc qui vont avec :eek:

Ms vous avez le temps de cuisiner en rentrant vous ?

J'ai vu d'ailleurs Miasssa que tu voulais amenager tes horaires, tu as pu le faire ?

J'vais d'abord voir comment je gere... Si, j'n'y arrive pas je demande un amenagement d'horaire...

Soit dit en passant, j'suis arrivee a 9h30 ce matin, à la place de mon 8h habituelle !! :s

J'vais me forcer a cuisiner... Ne serait ce un jour sur deux... Sinon, j'vais etre epuisee au bout d'une semaine...

Ingrédients:

- 100 g de beurre fondu
- 100 g de chocolat au lait
- 2 oeufs
- 100 g de sucre
- 60 g de farinet
- 1 c. à café de levure

Préparation:

- Faire fondre le chocolat au lait avec le beurre au micro onde pendant deux minutes, puis ajouter les oeufs un par un. Battre avec un fouet, puis versezle sucre, la farine et 1 C. à café de levure.
- Versez la préparation dans des petits moules en silicone.
- Préchauffez la four à 220° pendant 10 minutes. Enfournez pendant 10 minutes.

PS: cette recette vient du site 750g cité plus haut :) Normalement c'est du chocolat noir, mais c'est encore mieux avec le chocolat au lait :rouge:
Je les ai fait y'a deux jours pour info, et ils sont vraiment bons, et la recette n'est pas compliquée

PS: C'est pas comme ceux de Starbuck, mais bon on fait avec lol

Pièces jointes

• Photo232.jpg
    Photo232.jpg
    85.9 KB · Affichages: 69
Mdrrrrr héééééééé moi je fais ca pour vous heiiiiiinnnnn faut pas m'en vouloir looooool

Par contre en relisant la recette "muffin trés chocolat" j'ai peur que ca soit pas assez sucrée non ?
Parce que déjà le van houtten c super amer :eek:

Sinon je sais pas si vs aviez testé la recette de Harrisa2lux les muffins aux chocobons ???

En tout cas c foutu moi aussi moi j'ai envie de muffin ms bon ca va etre juste pr que je les fasse ce soir

PS: yep je vais te donner des recettes pr les salés ;)

J'vais d'abord voir comment je gere... Si, j'n'y arrive pas je demande un amenagement d'horaire...

Soit dit en passant, j'suis arrivee a 9h30 ce matin, à la place de mon 8h habituelle !! :s

J'vais me forcer a cuisiner... Ne serait ce un jour sur deux... Sinon, j'vais etre epuisee au bout d'une semaine...

Lol ah oui t'as eu une panne de reveil ?!

Ms tu commences tot toi dis donc !
Je comprends que tu veuilles du coup "allonger" tes horaires.
En temps normal tu quittes à quelle heure ?

Et oui faut que tu cuisines meme des ptits trucs rapidos
Tiens ca me donne envie d'ouvrir un post pr le ramadan ac des ptits trucs rapidos ou d'en remonter un faut que je vois

T'as un congélo ?

Mdrrrrr héééééééé moi je fais ca pour vous heiiiiiinnnnn faut pas m'en vouloir looooool

Par contre en relisant la recette "muffin trés chocolat" j'ai peur que ca soit pas assez sucrée non ?
Parce que déjà le van houtten c super amer :eek:

Sinon je sais pas si vs aviez testé la recette de Harrisa2lux les muffins aux chocobons ???

En tout cas c foutu moi aussi moi j'ai envie de muffin ms bon ca va etre juste pr que je les fasse ce soir

PS: yep je vais te donner des recettes pr les salés ;)

si c'est sucré vu que tu met du chocolat noir patissier et du sucre le van houten c'est juste pour quue ce soi plus chocolat c'est écoeurant quand meme je prefere les vanille avec des pipite di chicoulat

Ingrédients:

- 100 g de beurre fondu
- 100 g de chocolat au lait
- 2 oeufs
- 100 g de sucre
- 60 g de farinet
- 1 c. à café de levure

Préparation:

- Faire fondre le chocolat au lait avec le beurre au micro onde pendant deux minutes, puis ajouter les oeufs un par un. Battre avec un fouet, puis versezle sucre, la farine et 1 C. à café de levure.
- Versez la préparation dans des petits moules en silicone.
- Préchauffez la four à 220° pendant 10 minutes. Enfournez pendant 10 minutes.

PS: cette recette vient du site 750g cité plus haut :) Normalement c'est du chocolat noir, mais c'est encore mieux avec le chocolat au lait :roouge:
Je les ai fait y'a deux jours pour info, et ils sont vraiment bons, et la recette n'est pas compliquée

PS: C'est pas comme ceux de Starbuck, mais bon on fait avec lol

c'est gentille ma belle ;) mais moi suis chiante j'ai testé une recette c'etais bon mais je veux la meme chose que eux

moi c'est la grande armoire :langue:

La belle armoire ancienne... : )

Lol ah oui t'as eu une panne de reveil ?!

Ms tu commences tot toi dis donc !
Je comprends que tu veuilles du coup "allonger" tes horaires.
En temps normal tu quittes à quelle heure ?

Et oui faut que tu cuisines meme des ptits trucs rapidos
Tiens ca me donne envie d'ouvrir un post pr le ramadan ac des ptits trucs rapidos ou d'en remonter un faut que je vois

T'as un congélo ?

J'ai eu du mal a me lever... Donc, j'trainais dans mon lit... :p
J'quitte pas avant 19h...

Hier, j'ai joue ma dingue... J'suis partie pour un peu avant 18h...

J'traine pas mal sur bladi... J'suis sure que sans ca... Mes journees seraient moins longues... En meme temps... J'suis pas des chanceux qui arrivent a maintenir leur concentration pdt des heures et des heures... : (

Tres bonne idee de post...
Ca me donnera des idees...

Ce soir, c'est muffin, deja !! :langue:

Pas de congelo... :p

Retour