comment faires les muffins?

La belle armoire ancienne... : )

J'ai eu du mal a me lever... Donc, j'trainais dans mon lit... :-p
J'quitte pas avant 19h...

Hier, j'ai joue ma dingue... J'suis partie pour un peu avant 18h...

J'traine pas mal sur bladi... J'suis sure que sans ca... Mes journees seraient moins longues... En meme temps... J'suis pas des chanceux qui arrivent a maintenir leur concentration pdt des heures et des heures... : (

Tres bonne idee de post...
Ca me donnera des idees...

Ce soir, c'est muffin, deja !! :lanngue:

Pas de congelo... :-p

l'armoire di ptit vioux :D

On va essayé inchallah les muffins ;)

Lool et moi je vais chercher ds ma ptite tete des ptites recettes simples à poster !

Mais tu as des journées de fou quand meme Miasssa parce que 8h/19h faut tenir :eek:

Lool et moi je vais chercher ds ma ptite tete des ptites recettes simples à poster !

Mais tu as des journées de fou quand meme Miasssa parce que 8h/19h faut tenir :eek:

Le café m'aide...

J'trouve pas tant que ca... J'ai l'impression d'etre une esclave quand je quitte pour 20h... :langue:

Le café m'aide...

J'trouve pas tant que ca... J'ai l'impression d'etre une esclave quand je quitte pour 20h... :langue:

Ah bah tu dois etre une droguée du kfé !
Ton boulot est loin de chez toi ?

Aprés c'est vrai que si tu as un boulot qui te passionne aussi, on compte pas ses heures ds ces cas là

Ah bah tu dois etre une droguée du kfé !
Ton boulot est loin de chez toi ?

Aprés c'est vrai que si tu as un boulot qui te passionne aussi, on compte pas ses heures ds ces cas là

Il m'interesse... Mais ne me passionne pas... 15mn en transport en commun et 5 petites minutes de marche...

Quand je decide de faire qq chose, je m'y investie... J'fonctionne comme ca tout simplement... :p

Il m'interesse... Mais ne me passionne pas... 15mn en transport en commun et 5 petites minutes de marche...

Quand je decide de faire qq chose, je m'y investie... J'fonctionne comme ca tout simplement... :p

Tu es l'employée revée par tout les employeurs lol !

Ca va tu n'as pas trop de transport qui te rajoute du tps inutilement !

Autant j'étais comme ça au début, autant aujourd'hui je cherche juste une porte de sortie...ms pr le secteur que je veux c'est assez compliqué :(

Tu es l'employée revée par tout les employeurs lol !

Ca va tu n'as pas trop de transport qui te rajoute du tps inutilement !

Autant j'étais comme ça au début, autant aujourd'hui je cherche juste une porte de sortie...ms pr le secteur que je veux c'est assez compliqué :(

Une fois qu'on se fait sa place et avec l'avantage de l'experience, il y a tjs des taffes de planqués pour ceux qui veulent et dans tous les domaines...

Dans 10 ans, j'veux etre comme eu x !! :D

Voilàààà Marouuu t'as trouvé !

Bon maintenant on t'attend desesperement :rouge:

les muffins c'est ce qu'il y a de plus simple a faire !!
le principe est que tu dois tout mettre dans le même saladier sans mélanger !
la farine, beurre, sucre, et le petit secret de ce gout moelleux c'est tout simplement DU LAIT BATTU !! :cool:

Punaise...

Mais par contre le lait faut le battre...

C'est de la poesie que de faire de la cuisine avec toi, marou !! : )

c'est de l'art :D

*Non faut pas battre le lait !! du lait battu = lben eeekk

MOI NON plus :ek:

moi j'ai mis du lait demi écrémée

tu peut pas me donné des dose a khti chteuplait

tu peux le mettre aussi ! la seule différence c'est qu'il ne sera pas aussi léger ;)

Une fois qu'on se fait sa place et avec l'avantage de l'experience, il y a tjs des taffes de planqués pour ceux qui veulent et dans tous les domaines...

Dans 10 ans, j'veux etre comme eu x !! : D

C'est pas tant un boulot de plaqué que je souhaite c'est surtout un boulot dans un secteur particulier qui soit humainement intéressant

Plutot que de faire du chiffre pr faire du chiffre :fou :

Du lben dans des muffins ? :eek:

J'savais meme pas qu'on pouvait cuisiner des gateaux avec du lben... :eeeeek:

lol ah moi non plus je savais pas

Mais aindek Marou tu ns escroques hein parce que moul starbucks ma irlafchi l'ben :eek:

oui mais si je part de ça je vais pas forcement réussir a faire les muffins made in starbucks la texture doit etre lourde ou legere comme un cake???

ta jamais fait de gateau salwa ?? eeeeeeeeeeeeeek

plus la pate sera épaisse ! le gateau sera dur !
plus la pate sera homogène ! le gateau sera tendre !

alors le mélange des deux ! homogène et bon ferment ! un gateau du top !
mais bon !! faut voir pour comprendre ! :rolleyes:

Du lben dans des muffins ? :eeek:

J'savais meme pas qu'on pouvait cuisiner des gateaux avec du lben... :eeeeek:

le lben est un ferment ! c'est comme si tu mettais un yaourt ! (réfléchi un peu a sa7ebti) sauf que celui çi son ferment est plus concentré !

C'est pas tant un boulot de plaqué que je souhaite c'est surtout un boulot dans un secteur particulier qui soit humainement intéressant

Plutot que de faire du chiffre pr faire du chiffre :fou :

lol ah moi non plus je savais pas

Mais aindek Marou tu ns escroques hein parce que moul starbucks ma irlafchi l'ben :eek:

yak moul starbucks c'est un 3arbi tu crois :D

le lben est un ferment ! c'est comme si tu mettais un yaourt ! (réfléchi un peu a sa7ebti) sauf que celui çi son ferment est plus concentré !

J'aurais pu reflechir aussi longtemps que possible, je n'aurais jamais pensé au lben en tant que ferment dans un gateau..

Maintenant, j'ai une astuce de plus...

Merci pour ca !! :D

SI J'ai déjà fait en faite mais jai ressentie le gout d'un cake voila ci pour ça que je demande

ouakéla je vais mettre un yahourt sinon la boite de leben elle va atterir a la poubelle aprés :eek: vu que j'en bois pas

marou tu mets du lben dans les muffins?:D
trève de plaisanteries je veux gouter moi!tu m'envoi haki par taxi colis

Retour