Comment gagner des centimètres?

N'abusons pas non plus, seulement deux bladinettes ont dit ce qu'elles en pensaient. :D

Je me rassure en me disant que ça en fait deux de plus que @antivo
Fais pas ton faux modeste geeenre :D

Et donc maintenant que tout le monde sait a peu près a quoi tu ressemble tu te sens mieux, plus sincère envers tes semblables bladinautes, plus attirant du fait de ton (minuscule, faible, rikikiiii) succès ... ? Fais nous part de tes impressions peut etre que ca poussera enfin notre ami antivo ici présent à mettre sa véritable photo depuis le temps qu'il en parle !!!

t'a vu ca @antivo t'es une référence pour MMP :p
Tu faisais exprès??? :p

PS: oui elle était facile et ***** mais que veux tu? Je suis un petit ***!!!! :bizarre:
Bah oui moi je suis toute jontille et sympa tu le sais bien pourtaaant !! :D

PS : JOKEEEER mouahahahaaaa :D:D:D
 
Mdr, se laisser pousser les cheveux pour prendre en taille, haha xD

Bah vas-y laisse pousser encore quelques année puis fait-toi l coupe de marge simpsons !
 
Fais pas ton faux modeste geeenre :D

Et donc maintenant que tout le monde sait a peu près a quoi tu ressemble tu te sens mieux, plus sincère envers tes semblables bladinautes, plus attirant du fait de ton (minuscule, faible, rikikiiii) succès ... ? Fais nous part de tes impressions peut etre que ca poussera enfin notre ami antivo ici présent à mettre sa véritable photo depuis le temps qu'il en parle !!!

t'a vu ca @antivo t'es une référence pour MMP :p

Bah oui moi je suis toute jontille et sympa tu le sais bien pourtaaant !! :D

PS : JOKEEEER mouahahahaaaa :D:D:D
Tout le monde? Tu es encore dans l'abus. :D
Ça n'a rien changé du tout car je savais déjà tout ça!!!! (après la fausse modestie, la pretention :bizarre: ).

Toi jontille?? hahahahahahahahahahahaha

Oui oui bien sûr!!! :D :p
 
tu sous estimes la puissance de la foudre là:p
T'a toujours réponse a tout toi ! :D
Si ca peut te permettre de finir ta journée en beauuté je vais pas te contrarier :P
Tout le monde? Tu es encore dans l'abus. :D
Ça n'a rien changé du tout car je savais déjà tout ça!!!! (après la fausse modestie, la pretention :bizarre: ).

Toi jontille?? hahahahahahahahahahahaha

Oui oui bien sûr!!! :D :p
Y'a pas un défaut pour rattraper l'autre c'est diingue caaa ! :confused: :D

Bah ouais ca se voit pas sur bladi ? :ange:
 
Retour
Haut