hello tout le monde .................... dites moi un peu , comment faire pour gagner du poid , et le garder ( surtout le garder ) ................ la formule : bouffer beaucoup et n'importe quoi ne marche pas vraiment avec moi ( des boles et des boles de mayonnaise , des chipps , des aliments hyper gras , des tablettes de chocolats , se goinfrer même aprés la satiété , .......... enfin que du lourd coté calories ) ......... mais rien à faire .
je sais que pour une fille c'est un rêve , mais pour un homme c'est ....euuuuuuuuh , merdique lol , je prend de la masse avec la muscu , mais le probleme c'est que c'est chiant à la langue , et si on arréte on perd tout au bout d'un mois ...................
y a t il des produits , methodes ou un soprt spéciale pour prendre du poid et le garder ............... pas de stroides svp ...lol .
bruce lee ...................
je sais que pour une fille c'est un rêve , mais pour un homme c'est ....euuuuuuuuh , merdique lol , je prend de la masse avec la muscu , mais le probleme c'est que c'est chiant à la langue , et si on arréte on perd tout au bout d'un mois ...................
y a t il des produits , methodes ou un soprt spéciale pour prendre du poid et le garder ............... pas de stroides svp ...lol .
bruce lee ...................