comment gagner et garder du poid ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion passss
  • Date de début Date de début
hello tout le monde .................... dites moi un peu , comment faire pour gagner du poid , et le garder ( surtout le garder ) ................ la formule : bouffer beaucoup et n'importe quoi ne marche pas vraiment avec moi ( des boles et des boles de mayonnaise , des chipps , des aliments hyper gras , des tablettes de chocolats , se goinfrer même aprés la satiété , .......... enfin que du lourd coté calories ) ......... mais rien à faire :D .

je sais que pour une fille c'est un rêve , mais pour un homme c'est ....euuuuuuuuh , merdique lol , je prend de la masse avec la muscu , mais le probleme c'est que c'est chiant à la langue , et si on arréte on perd tout au bout d'un mois ...................

y a t il des produits , methodes ou un soprt spéciale pour prendre du poid et le garder ............... pas de stroides svp ...lol .

bruce lee :D ...................

hello tout le monde .................... dites moi un peu , comment faire pour gagner du poid , et le garder ( surtout le garder ) ................ la formule : bouffer beaucoup et n'importe quoi ne marche pas vraiment avec moi ( des boles et des boles de mayonnaise , des chipps , des aliments hyper gras , des tablettes de chocolats , se goinfrer même aprés la satiété , .......... enfin que du lourd coté calories ) ......... mais rien à faire : D .

je sais que pour une fille c'est un rêve , mais pour un homme c'est ....euuuuuuuuh , merdique lol , je prend de la masse avec la muscu , mais le probleme c'est que c'est chiant à la langue , et si on arréte on perd tout au bout d'un mois ...................

y a t il des produits , methodes ou un soprt spéciale pour prendre du poid et le garder ............... pas de stroides svp ...lol .

bruce lee : D ...................

Ji sé pa :langue:

Disouli :D

hello tout le monde .................... dites moi un peu , comment faire pour gagner du poid , et le garder ( surtout le garder ) ................ la formule : bouffer beaucoup et n'importe quoi ne marche pas vraiment avec moi ( des boles et des boles de mayonnaise , des chipps , des aliments hyper gras , des tablettes de chocolats , se goinfrer même aprés la satiété , .......... enfin que du lourd coté calories ) ......... mais rien à faire :D .

bruce lee :D ...................

Protéines matin midi et soir...
Poisson, Viandes, oeufs
Evite le sucre et le gras

hello tout le monde .................... dites moi un peu , comment faire pour gagner du poid , et le garder ( surtout le garder ) ................ la formule : bouffer beaucoup et n'importe quoi ne marche pas vraiment avec moi ( des boles et des boles de mayonnaise , des chipps , des aliments hyper gras , des tablettes de chocolats , se goinfrer même aprés la satiété , .......... enfin que du lourd coté calories ) ......... mais rien à faire : D .

bruce lee : D ...................

:eek: :D.

je crois que j'ai un metabolisme soit trop rapide , soit mon corp n'assimile pas ce qu'on lui apporte ............. une fois à la télé , j'ai vu un produit qu'on a injecté à un proc ......... il a triplé de poind en une semaine ............... personne ne le connais ce produit !!! :D .

on m'a dit que la biére fesait grossir !!! ............. mais que le ventre :D .

je crois que j'ai un metabolisme soit trop rapide , soit mon corp n'assimile pas ce qu'on lui apporte ............. une fois à la télé , j'ai vu un produit qu'on a injecté à un proc ......... il a triplé de poind en une semaine ............... personne ne le connais ce produit !!! : D .

on m'a dit que la biére fesait grossir !!! ............. mais que le ventre : D .

salam

t'as pas des astuces moin flippantes! :eek:

Apart te saouler la guelle et ressemblé a carlos! :D

wa salam

Faut manger des grosses quantités de viandes, poissons, pates, oeufs et faire du sport faut faire de l'effort beaucoup d'effort!!

salam

hey syrine, c'est pour perdre du poids! :D

on oublie le sport tu crois pas! LOL

Mdr arrete de m'afficher maitre :e ek: ! l

le repas de 4h du matin jle fais le week-end on va dire : D

salam

wé toi et mon frére , vous etes pareiiiiiiiiiil! :D

wa salam

salam

hey syrine, c'est pour perdre du poids! : D

on oublie le sport tu crois pas! LOL

salam

wé toi et mon frére , vous etes pareiiiiiiiiiil! : D

wa salam

Mdr bah on prend notre pti déj vers 4h vu qu'apres on se leve tard en général :rouge:

nan wallah cette nuit jai eu trop trop faim vers 4h mais javais trop la flemme de me lever :rolleyes:

Mdrrr nan il faisait trop noir , et jflippe trop de marcher dans le noir la nuit chez moi :ee k::rou ge:

et tu sais que là jai faim :eeeeeeek:

salam

MDR wé je voit, ca confirme t'es une FLIPETTE! :D

wallah c'est pas un estomac ke t'as toi, c'est une poche...un sac...je sais pas moi! :D

wa salam

salam

MDR wé je voit, ca confirme t'es une FLIPETTE! : D

wallah c'est pas un estomac ke t'as toi, c'est une poche...un sac...je sais pas moi! : D

wa salam

Mdrr un sac avec un trou au fond , Allah y ster :eek: :D

jai pas trop mangé à midi aussi , c pour ça que jai faim làààààà

tkt je le fais aussi mais moi c'est minuit-une heure:rou ge:

Mdr bah oui toi forcément c plus tot vu que tu dors super tot !!

Mdrr un sac avec un trou au fond , Allah y ster :ee k: : D

jai pas trop mangé à midi aussi , c pour ça que jai faim làààààà

Mdr bah oui toi forcément c plus tot vu que tu dors super tot !!

salam

je suis faim, je suis faim je suis faim! :D

wallah c un jour ma cousine au pays, elle a voulu sla taper a la francaise alors ke moi jparle avec elle en arabe ta vu!

elle ma dit! alli samira, il y medi! je suis faim moi! :D

jles regarder, y'a eu silence; 3 secondes et la jai comencais a rigoléééééé!

wa salam

un homme moustachu avec une grosse bedéne : D ...... le charme latino , quoi ????!!!! : D .

salam

et jlui dirait a smek: tu sait ke t'as la classe toi! ! :D

ps: nawale, nawale, nawale, il est la le moustachu! en direct...(desolé passss, mais ca fait lontemps kelle tatend! :D)

wa salam

mais toi tu peux dormir jusqu'a 14h, moi a 10h tout le monde crie:fo u:

: D

ahh bah ouais la classe , y a pas de gamins chez moi :cool:

mnt tout le monde sait que jdors jusqu'à 14h le week end à cause de toi , ******** vaaaaa

salam

je suis faim, je suis faim je suis faim! : D

wallah c un jour ma cousine au pays, elle a voulu sla taper a la francaise alors ke moi jparle avec elle en arabe ta vu!

elle ma dit! alli samira, il y medi! je suis faim moi! : D

jles regarder, y'a eu silence; 3 secondes et la jai comencais a rigoléééééé!

wa salam

Mdrrrr ah wallah les blédars qd ils veulent parler frçais c mortel :D !!!

mieux que le spectacle de Gad nos cousins du bled mdrrr

salam

OOOOOOOOOh vuuuu jtavais pas vuuuuuuuuuu! : D

tu trapel la pub bidon! : D

jtavais pas vu ma petite nassimaaaaaaa!

comment ca va bb?

wa salam

Je vais bien ma douce, merci ;)

Sinon, je la connais pas la pub dont tu parles, enfin elles ont ttes bidons, comment veux tu que je m'en rappelle?? :D

Mdrrrr ah wallah les blédars qd ils veulent parler frçais c mortel : D !!!

mieux que le spectacle de Gad nos cousins du bled mdrrr

salam

graaaaaaaaave! ke des bons moment, vivement juillet! ;)

Je vais bien ma douce, merci ; )

Sinon, je la connais pas la pub dont tu parles, enfin elles ont ttes bidons, comment veux tu que je m'en rappelle?? : D

salam

LOL c'etait pour ca http://www.ciao.fr/Vu_nettoyant_lunettes__110309

jaime bien regarder les pubs moi! : D

yen a de trop belles de adidas et de voitures! :D

bon les minette ac fait une heure ke je doit bouger! jvou laisse jvou embrasse!

wa salam

Retour