comment gagner et garder du poid ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion passss
  • Date de début Date de début
hello tout le monde .................... dites moi un peu , comment faire pour gagner du poid , et le garder ( surtout le garder ) ................ la formule : bouffer beaucoup et n'importe quoi ne marche pas vraiment avec moi ( des boles et des boles de mayonnaise , des chipps , des aliments hyper gras , des tablettes de chocolats , se goinfrer même aprés la satiété , .......... enfin que du lourd coté calories ) ......... mais rien à faire :D .

je sais que pour une fille c'est un rêve , mais pour un homme c'est ....euuuuuuuuh , merdique lol , je prend de la masse avec la muscu , mais le probleme c'est que c'est chiant à la langue , et si on arréte on perd tout au bout d'un mois ...................

y a t il des produits , methodes ou un soprt spéciale pour prendre du poid et le garder ............... pas de stroides svp ...lol .

bruce lee :D ...................

Demande aux sumotoris;
ils ont la recette pour prendre des quintaux en quelques jours

hello tout le monde .................... dites moi un peu , comment faire pour gagner du poid , et le garder ( surtout le garder ) ................ la formule : bouffer beaucoup et n'importe quoi ne marche pas vraiment avec moi ( des boles et des boles de mayonnaise , des chipps , des aliments hyper gras , des tablettes de chocolats , se goinfrer même aprés la satiété , .......... enfin que du lourd coté calories ) ......... mais rien à faire :D .

je sais que pour une fille c'est un rêve , mais pour un homme c'est ....euuuuuuuuh , merdique lol , je prend de la masse avec la muscu , mais le probleme c'est que c'est chiant à la langue , et si on arréte on perd tout au bout d'un mois ...................

y a t il des produits , methodes ou un soprt spéciale pour prendre du poid et le garder ............... pas de stroides svp ...lol .

bruce lee ...................

désolée..........je ne maitrise pas ce sujet !! :rolleyes:
mais je compatis sincèrement !!

bcp de viande et oeufs.
sinon l'aprem tu peu prendre une belle tranche de gateau a la creme.
du pain lors des repas
de la limonade et un diner copieux
la sedentarite aide aussi
et fo pas etre stresse car le stress parfois ne permet de grossir
une bonne dose de fritte tout les jours et les crepes a la marocaine ca fait grossir
on dit aussi que l'huile de poisson fait prendre du poids
et pour garder le poids la sedentarite est le mettre mot.

Sinon y'a des sirops vendus en pharmacie qui vont te faire prendre de l'appétit et je peux te dire que là tu vas grossir. Sinon comme a dit can u feel manger tout ce qui n'est pas permis pendant un régime. La chance une "belle tranche de gâteau à la crème" miam miam.
Moi par contre j'aimerai bien garder ma ligne. 1m54 pour 50 kg. Qu'en pensez vous?

j'ai trouver la solution , j'aurais du poster ça au forum sport :D ........
il faut augmenter la charge ( le poid des altére ) et faire de petites serie 3 ou 4 rapidement et successivement avec des altéres trés lourd .......

je l'ai essayer pour les bisepces et c'est super effice .......

j'adore la muscuuuuuuuuuuuu :D ( débilité avérée ) .

Retour