Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LE TRIANGLE SUR LE COTEComment on fait??![]()
Voilà autour de moi il y a plusieurs jolie jeune fille qui me font des avances(sexuelle),voir une qui me harcele de texto,je suis meme sortie avec une femme de 8 ans mon ainé(ma prof d'info a la fac),malgrès tout ça je n'ai toujours pas céder a la tentation mais je craque s'il vous plait donné vos technique pour garder le controle.
ce n'est pas un fake aidez moi svp
je ne répond pas souvent car je suis un nouveau de moins de 10 jour, inchaalah je pourrai vous répondre a ma guise dans quelque jours
Wa j'adore ce genre de mecs ze3ma la fille elle va jusqu'a se cambrer pour lui et lui walou ma ikhchiche ... m3a menne !
Il faut de tout pour faire un monde.
Le monde a toujours mal tourné t'facon![]()
T'as vraiment 20ans?
Si c'est le cas, je ne crois pas un mot de ton message
Je pense plutôt que tu nous relates là ton plus grand fantasme.
ce n'est pas un fake ? c'est sûr ?
un étudiant universitaire comme vous ; tenir un tel style du niveau CM2! et de fautes de la grande section du primaire ; et ce n'est pas un fake ?
j'ai quitté l'école au niveau CM1 je ne ferai pas de faute du verbe "répondre" au présent de la 1 iere personne de singulier
pour vous ; juste jouir en lisant tant de pages des intervenants qui étalent leur réponse pour votre sujet
très petite comme astuce
tu est un homme sans coeur moi je ne m'abaisse pas à ce genre de chose
dire et jurer que ce n'est pas un fake ? il faut être expert en manipulation ! quoi que à 20 ans et déjà universitaire vous n'êtes pas un génie mais un surdoué surtout "coucher " avec son prof de l'informatique je crois
c'est mal conçus ce fake
je suis déjà barbu j'ai autant de poil que un homme de 35 ans(au moins)
bah.... je ne sais pas moi!Voilà autour de moi il y a plusieurs jolie jeune fille qui me font des avances(sexuelle),voir une qui me harcele de texto,je suis meme sortie avec une femme de 8 ans mon ainé(ma prof d'info a la fac),malgrès tout ça je n'ai toujours pas céder a la tentation mais je craque s'il vous plait donné vos technique pour garder le controle.
ce n'est pas un fake aidez moi svp
je ne répond pas souvent car je suis un nouveau de moins de 10 jour, inchaalah je pourrai vous répondre a ma guise dans quelque jours