Comment gerez vous votre envie pour il/elle?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Coucou!! Voila pour ceux qui veulent se preserver et qui ont quelqun ds leur vie est ce que c est dur?? Quelle est votre solution: douche froide (lol), toujours accompagné d'une tierce personne??


Merciiiiii
 
Coucou!! Voila pour ceux qui veulent se preserver et qui ont quelqun ds leur vie est ce que c est dur?? Quelle est votre solution: douche froide (lol), toujours accompagné d'une tierce personne??


Merciiiiii

ben pas de frequentation---->pas de tentation
sinon mariage est la bonne solution ...les douches froides sont nocives à long terme :D
 
Coucou!! Voila pour ceux qui veulent se preserver et qui ont quelqun ds leur vie est ce que c est dur?? Quelle est votre solution: douche froide (lol), toujours accompagné d'une tierce personne??


Merciiiiii

Je me gifle 20 fois et je saute 15 fois en restant droit puis je cours au sens inverse pendant 2 minutes.
 
Mdr chakib!!! na franchement ils sautent vachement hauts si ca peut te desexcité eh bah di donc! pr repondre au sujet eh bien sors dans des endroits public et eviter d'etre trop proche
 
jamais( la masturbation ou les fantasmes ou penser à l'acte ...) ne présentent la solution miraculeuse, il faut juste un peu de confiance en ALLAH, et comme à répondu cookdati,g le truc de connaitre mon futur conjoint et blabla n'est que de l'hypocrisie
 
Mdr chakib!!! na franchement ils sautent vachement hauts si ca peut te desexcité eh bah di donc! pr repondre au sujet eh bien sors dans des endroits public et eviter d'etre trop proche

j'y travaille dessus...
c'est tout un art ce saut ces biens fait sont connus chez les masai mais pr que ça fontionne bien il faut boire du sang aussi chose que je trouve pas pr le moment....
 
jamais( la masturbation ou les fantasmes ou penser à l'acte ...) ne présentent la solution miraculeuse, il faut juste un peu de confiance en ALLAH, et comme à répondu cookdati,g le truc de connaitre mon futur conjoint et blabla n'est que de l'hypocrisie

Il ne faut pas que "peu" de confiance, il faut des tonnes et des tonnes :D

tout le monde est passé par la case masturbation et par la case fantasme, c'est naturel quoi qu'on a confiance en allah ou on en a pas

parfois il faut avouer l'inavouable :D
 
Retour
Haut