Comment gerez vous votre envie pour il/elle?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
on ne sait jamais le destin, peut etre que moi et toi chakib on va faire un bon couple dans le halal
:D
dieu est PUISSANT n'oublie pas ces paroles , je veux que ça entre dans ton esprit, touuus les jours
;)
 
on ne sait jamais le destin, peut etre que moi et toi chakib on va faire un bon couple dans le halal
:D
dieu est PUISSANT n'oublie pas ces paroles , je veux que ça entre dans ton esprit, touuus les jours

Sa3daték a ssi chakib ..hanta jihanita est très croyante, bonne pratiquante et surtout super fataliste..:langue:
 
meilleur façon de se preserver c'est de ne pas rester seul avec l'etre aimé... comme à dit le prophète (sad), la troisieme personne c'est shaytane...

et qu'on ne vienne pas me dire que pour se marrier faut avoir besoin de se retrouver seul à x reprises avec l'elu de son coeur...
 
Coucou!! Voila pour ceux qui veulent se preserver et qui ont quelqun ds leur vie est ce que c est dur?? Quelle est votre solution: douche froide (lol), toujours accompagné d'une tierce personne??


Merciiiiii

J'imagine ma mere découvrant que je l'ai fais et la sa me stop !!!!mdrrr

Non serieusement meme avec la tentation je suis du genre a savoir ce que je veux et connaitre mes limites enfin bon !
 
4 ans que je suis avec le rêve de mes nuits enflammées ( j'abuse un peu beaucoup même).
J'éprouve des envies oui mais j'essaye de me contrôler en me disant qu'on va bientôt se marier ( ce qui n'est pas faux). et je pense que lui aussi
 
Coucou!! Voila pour ceux qui veulent se preserver et qui ont quelqun ds leur vie est ce que c est dur?? Quelle est votre solution: douche froide (lol), toujours accompagné d'une tierce personne??


Merciiiiii

la peur de alla8 , la certitude que tu serait recomponssé par alla8 est la certitude que tu serait marié est que tu fera tous se que tu veut dans le hallal ;)
 
Retour
Haut