et ils ont trahi leurs pays le Maroc pour servir iSSrael comme tu le fais toi meme en allant jusqu'à justifier le génocide, le nettoyage ethnique que fait subir ton pays iSSrael à nos frères palestiniens.
le génocide que je dénonce ce sont tes frêres du hezbollah qui vivent en arabie saoudites dans des maisons luxueuses et des ***** saoudiennes bien au chaud et en sécurité pendant qu'ils bourrent le crâne à des moutons et leur faisant croire que les sionistes n'oseront jamais tirés sur leur maisons parcequ'il y a des enfants et leur donne de l'argent pour que les missiles soient tirés des maisons de civils juste pour que israèl riposte et filment des vidéos sur les réseaux sociaux en ne montrant que la riposte israélienne
je nie pas que les sionistes pillent les terres de palestiniens et font des massacres mais l'iran que tu défend ainsi que la turquie et l'arabie saoudite sacage les vérités vous faites tout pour donné raison aux sionistes et inversé les rôles quand un partisan vous dit d'arrêté de faire n'importe quoi
je te méprise morjani tu m'a montré ton vrai visage de shaytane qui a plusieurs visages et je méprise les jours ou je pensais que tu étais quelqu'un de bien qui cherchais la paix allah nous débarrasse des gens comme toi
tes preuves tu peux te les mettre dans tu sais ou je pense qui excite les saoudiensPreuve :
Pour la sixième fois, Israël rase la maison d’un Palestinien handicapé
Un homme handicapé regarde un bulldozer démolir sa maison. Quelques dizaines de mètres seulement le séparent de la structure, dont le deuxième étage est en train de s’effondrer sur lui-même. Le bulldozer frappe les murs du bâtiment en pierre – qui était encore en construction – martelant et...www.bladi.info